©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#2558116
Si au départ, ce post me semblait un peu glauque de comptabiliser comme ça...puis pris au 4ém degré... :x
Nous avons commencé il y a 5 ans avec arrêt depuis le covid jusqu'à week-end dernier où elle a sucé 2mecs en club.
Avec principalement, trio HHF ou seulement fellation en triangulaire aussi :
Tout petit tableau mais c'est aussi notre volonté :
chatte : 10aine
cul : 3
fellation : 20
Saxojaune a liké
#2558118
Odean a écrit :Si au départ, ce post me semblait un peu glauque de comptabiliser comme ça...puis pris au 4ém degré...

tu as raison, c'est marrant comme post un peu loufoque :)
Pour Clara, je peux vous dire que le nombre de bites qui l'ont honorée, c'est pas assez, on va attendre quelques années avant de donner les comptes :)
angeldim77 a liké
#2558119
Saxojaune, bonjour..
tableau de "chasse" pas assez fourni selon toi et tes objectifs ou par rapport à certains..
Parce qu'effectivement, certains tableaux de chasse sont terriblement fournis.. lol
J'aurais bien voulu savoir , par curiosité, combien d'hommes ont eu l'honneur d'avoir les faveurs de la belle Clara.. :cuck:
#2558140
Odean a écrit :elle n'a pas à rougir..c'est une belle moyenne.. elle en voit un par mois environ..ou plus ?
Quel plaisir, tu dois ressentir de la voir prise ... :cuck:

En moyenne, c'est une rencontre par mois, et on aimerait doubler cette fréquence mais c'est compliqué de trouver du temps.
Personnellement, si Clara avait des réguliers plusieurs fois par semaine je serais encore plus heureux.
Mais bon, je ne pense pas que c'est une histoire de quantité et de fréquence, moi je me sens candau et cocu tous les jours, à chaque instant.
#2558220
Odean a écrit :elle n'a pas à rougir..c'est une belle moyenne.

Non au contraire je suis fier, sur les 15, la grande majorité sont des relations de qualité avec de chics types qu'on n'a pas du tout envie de perdre de vue.
michpat, sanchodelavga, jeanrp et 1 autres a liké
#2587733
j'aime offrir ma femme à mes potes ou à des inconnus seul ou en groupe
avec 10 ans de club ou de soirée privée toutes les semaines et de nombreux séjours au cap
c'est plusieurs centaines de gars qui sont passés dans la bouche et dans la chatte de ma femme
ce n'est pas rare quand une seule soirée elle se fasse baiser par une dizaine de gars

pour les sodos c'est plus rare une vingtaine de gars a eu se plaisir
pou les doubles c'est à peu près pareil celle ou j'ai participe ou j'ai juste regardé

100_2526.JPG

100_2531.JPG

des pipes - Copie.jpg
IMG_2027.JPG
Gandalf, Joseph5, amande et 43 autres a liké
#2587746
Félicitations à toutes ces femmes qui donnent sans compter et qui ont soulagé tous ces hommes.
En ce qui nous concerne nous sommes loin de ces performances mais je ne désespère pas de voir ma femme y arriver. Elle est en tout cas sur la bonne voie et je l'encourage fortement.
michpat, Dionysos06, Priap74 et 2 autres a liké
#2588187
Avant moi 7 queues
Depuis 15 ans qu'on est ensemble 9 queues .
Petite particularité : elle a eu sa 152eme penetration avec son régulier la semaine dernière en 4 années...

Elles ont toutes été dans sa charte et sa bouche.
laurentca, michpat, oliver77 et 3 autres a liké
#2588448
lol
libertins depuis plus de 30 ans
pendant 5 ans une partouze par semaine -- au moins 2 gars à chaque fois
pendant 10 ans en club un samedi sur 2 -- au moins 2 gars à chaque fois
2 amants depuis 10 ans -- chacun une fois par semaine
une bonne douzaine de "vrais" gangs -- au moins 10 gars à chaque fois -- une fois 15
ajoutons les vacances au Cap et au Ran du chabrier -- là une "tuerie" baisée à volonté pendant 10 jours
Ajoutons les "coups d'un soir - tous les gars trouvés sur internet - 3615 minitel avant - Swing encore avant je suis sur d'être sous la vérité en annonçant 520 + 520 + 1040 + 120 + 300 = 2500
Cplemtl, Joseph5, Alexmart77 et 11 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée