©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#1402062
harfordetdomino a écrit :Vaste sujet ... ensemble depuis quasi 5ans ... et libertins depuis 4ans ... étant adeptes de gangbang et de grosses pluralités je dirais pour répondre à la question du Topic : quelque chose autour de 800 mecs différents ...

Dans la chatte ? très peu, quelques uns au début ... miss étant quasi exclusivement anale ! on dira moins de 10 ...
Dans le cul ? quasi tous, sauf ceux qui se sont soulagés dans sa bouche avant d'avoir eu le temps de la pénétrer analement ...
Dans la bouche ? quasi tous, sauf ceux qui l'ont prise direct (ça arrive et ce n'est pas pour nous déplaire !)

8.jpg

La championne toute catégorie !
#1445883
Avant moi : zéro - puis 2 avec lesquels elle m'a trompé pendant l'année où nous nous sommes fréquentés et qui lui ont fait "la totale"- puis 2 nouveaux "adultères" lors de notre première années de mariage et à partir de là,après des tas de scènes de ménage,crises de jalousie et autres ultimatum en tous genres,c'est très vite devenu un véritable "festival" pour ses fesses tout au long des 20 ans qu'aura duré notre union...sans jamais avoir mis les pieds dans un club et à une époque où toutes les rencontres se faisaient par annonces écrites puis par minitel (années 80-90),mon épouse a connu lors de nos soirées organisées,plus de 1000 partenaires différents étant donné qu'accroc aux "gangbangs",elle croquait les hommes par groupes de 4 à 10 hommes(et une fois avec 25 mecs,le jour de ses 25ans...c'était son fantasme,25ans-25mecs)...tout ceci sans compter les quelques 300 aventures qu'elle a eu seule de son coté.vu qu'elle bénéficiait d'une liberté absolue à tous les niveaux quant à sa sexualité hors couple,ses envies,ses fantasmes et choix de ses amants... Dit comme ça,1300-1400 partenaires c'est énorme mais ramené sur une période de 20ans,pour une dingue de gangbang,la moyenne n'est "que" de 65-70 partenaires par an et finaement,tout cela nous a laissé de fabuleux souvenirs qu'il nous arrive encore d'évoquer de temps à autres vu que nous sommes restés en excellents termes depuis notre divorce...
nananette, Pandatine, Lolo15 et 1 autres a liké
#1465217
La mienne Hélène:

Dépucelée par son petit voisin (dans le sous sol)

Un ami de ses parents (beaucoup plus vieux).

Plusieurs mois de baise et de doigtage avec un mec marié de 30 ans elle avait environ 16 ans, le plus souvent dans sa voiture

Fellation pendant les vacances sous la tente au fils des amis (Luc T.)de ses parents

Un copain de sa classe en seconde, doigtage fréquent dans le lycée pendant les récrés

Moi

Eric, un copain de sa classe après une soirée cinéma qu'ils ont fini à plusieurs, et elle c'est laissé faire (la cochonne)

Un copain de classe (Philippe T.) il l'a baisait au CROUS dans la chambre pendant que j'étais à l'armée, il l'a baisait régulièrement et lui faisait les 3 trous, elle me racontait quand je rentrait.

Un client de son boulot (Jacky D.) plusieurs fois pendant le midi après restau soit hôtel ou voiture (il lui a fait les 3 trous)

Un collègue de Jacky a qui il avait donné le tuyau.

Un stagiaire black de son boulot.

Un représentant en matériel électrique (plusieurs fois).

Un collègue de son travail(Thierry H.) l'a doigté.

Un client Hervé, il l'emmenait au restau et ensuite s'occupait d'elle.

Le mari de sa collègue Joelle (chez nous) un midi ou il est venu lui dire bonjour.

Denis P. un soir chez nous au 1er étage lors de l'anniversaire d'Hélène, à table j'ai croisé ses mains entre les cuisses de ma femme.
Et une autre fois avec lui lors de la communion de la fille de nos amis commun.

Le père de Barbara une connaissance.

Daniel J. un dirigeant de mon club de sport.

Philippe mon copain (de très nombreuses fois avec ou sans moi) les 3 trous bien sur.

Pascal un acheteur d'une compagnie avec qui elle travaille, plusieurs mois, elle allait chez lui et il est aussi venu chez nous quand je suis pas là.

Un vigneron de la région de bordeaux lors d'un déplacement.

Jacques un nouveau collègue, quelques fois, dans son nouveau travail.

Eric un mec bien monté dit-elle
#1469735
Avant de me connaitre et de connaitre son premier mari, ma femme Melanie a eu des aventures d'adolescentes avec pas mal de garcon, elle ne faisait qu'exclusivement des pipes. Elle a connue son premier et a été fidele pendant presque 10 ans. Apres lui elle est tombée dans une passe ou, selon elle, elle a due baiser avec presque 200 hommes en l'espace d'un an et demi, dont son patron.

Apres elle m'a connu, elle a baisée avec quelques une de mes amis et a récemment recommencée a baiser son patron marié a ma demande. Nous commencons par lui, des pipes dans son bureau ou dans les toilettes de l'édifice, pour plus tard passer a d'autres, bref, elle a un bel avenir et un beau passé !
Lolo15 a liké
#1470004
BarneyGumble2009 a écrit :Avant moi : à 16/17 ans, un mec de 28 ans qu'elle suçait et qui la doigtait (avant ça elle s'était déjà fait peloter et doigter par plusieurs, dès 13/14 ans)

Depuis que nous sommes ensemble (soit depuis 12 ans) : juste moi... que je sache...

Précision (inutile certainement) : elle n'a jamais pris dans le cul ;)
Lolo15 a liké
#1523586
harfordetdomino a écrit :Vaste sujet ... ensemble depuis quasi 5ans ... et libertins depuis 4ans ... étant adeptes de gangbang et de grosses pluralités je dirais pour répondre à la question du Topic : quelque chose autour de 800 mecs différents ...

Dans la chatte ? très peu, quelques uns au début ... miss étant quasi exclusivement anale ! on dira moins de 10 ...
Dans le cul ? quasi tous, sauf ceux qui se sont soulagés dans sa bouche avant d'avoir eu le temps de la pénétrer analement ...
Dans la bouche ? quasi tous, sauf ceux qui l'ont prise direct (ça arrive et ce n'est pas pour nous déplaire !)

8.jpg



impressionant
#1524482
Avant moi 3 mecs, puis après quelques années de mariage, elle ne compte plus,par contre elle n'aime pas la sodomie, mais elle a pratiqué la double penetration
#1529856
Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.
#1530386
jfarel a écrit :ce jour là elle augmentait son quota de 10 mecs en plus
il y a un peu plus d'un an
super quand même + 10 mecs en une soirée

J'aime beacoup ce genre de plan , elle a du prendre chere ;)
#1531547
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.

Ne manque plus que moi :P
#1531560
BarneyGumble2009 a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.

Ne manque plus que moi :P

Nous étudions toute proposition :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée