©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#1524482
Avant moi 3 mecs, puis après quelques années de mariage, elle ne compte plus,par contre elle n'aime pas la sodomie, mais elle a pratiqué la double penetration
#1529856
Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.
#1530386
jfarel a écrit :ce jour là elle augmentait son quota de 10 mecs en plus
il y a un peu plus d'un an
super quand même + 10 mecs en une soirée

J'aime beacoup ce genre de plan , elle a du prendre chere ;)
#1531547
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.

Ne manque plus que moi :P
#1531560
BarneyGumble2009 a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.

Ne manque plus que moi :P

Nous étudions toute proposition :mrgreen:
#1533038
Grégoire a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.


Elle a 22 ans... vous êtes ensemble depuis 7 ans donc elle avait 15 ans lors de votre rencontre. Elle avait eu 5 mecs avant toi... Libertinage depuis 5 ans donc depuis qu'elle a 17 ans et donc 57 mecs depuis ses 17 ans ??? :D
Des chiffres et des âges épatants !


Non elle va avoir 24 dans un peu plus d'un mois, elle avait 17 ans quand nous nous sommes connus
#1533043
Grégoire a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.


Elle a 22 ans... vous êtes ensemble depuis 7 ans donc elle avait 15 ans lors de votre rencontre. Elle avait eu 5 mecs avant toi... Libertinage depuis 5 ans donc depuis qu'elle a 17 ans et donc 57 mecs depuis ses 17 ans ??? :D
Des chiffres et des âges épatants !


Je n'avais pas changé l'âge depuis longtemps.
J'ai aussi arrondi pour la durée de notre couple qui n'est pas encore tout à fait de 7 ans. Voilà monsieur le statisticien
#1539580
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.


dommage que plus de couple ne participe pas à ce post
#1539619
ptitprince a écrit :
ptitprince a écrit :Delphine :
4 mecs avant moi et sans doute pas mal de pipes
7 ans que nous sommes ensemble dont 5 ans de libertinage soit 57 hommes qui l ont pénétrée (couples et hommes seuls), 23 juste suces (souvent des rencontres imprévues généralement en boîte traditionnelle) et 14 femmes (seule et couple). La sodo m'est réservée mais avons pratiqué nombreuses fois la double.
.


dommage que plus de couple ne participe pas à ce post

Eh oui...
#1625990
Pour ma part elle en a encaissé une bonne quarantaine avant moi. Elle a 23 ans aujourd'hui et étant très fusionnel le nombre va très vite grandir étant donné mes envies...Et les siennes!!
Donc 40 et bientôt plus, sachant qu'elle compte aussi se faire mes potes...
#1626079
Depuis à peu prés 5 ans Mme a encaissé 15 bites.
Ce n est pas assez mais je m aperçois que de plus en plus ma coquine a envie de découvrir de nouvelles queues.J espère donc qu elle va encore progresser.
Pas plus tard que cet apm où elle va rencontrer un éventuel futur amant! :)
#1688193
Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:
nananette, Lolo15 a liké
#1688197
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:


Et dans le cul tu as aimé ?
Prête à recommencer ;)
#1688211
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:


Si tu as besoin de volontaires .... :mrgreen:
#1688213
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:


Belle nenette 8-)
#1688218
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:

Je peux remonté ton score! ! :P
#1688219
harfordetdomino a écrit :Vaste sujet ... ensemble depuis quasi 5ans ... et libertins depuis 4ans ... étant adeptes de gangbang et de grosses pluralités je dirais pour répondre à la question du Topic : quelque chose autour de 800 mecs différents ...

Dans la chatte ? très peu, quelques uns au début ... miss étant quasi exclusivement anale ! on dira moins de 10 ...
Dans le cul ? quasi tous, sauf ceux qui se sont soulagés dans sa bouche avant d'avoir eu le temps de la pénétrer analement ...
Dans la bouche ? quasi tous, sauf ceux qui l'ont prise direct (ça arrive et ce n'est pas pour nous déplaire !)

8.jpg

Il faut qu'on se rencontre!!!! :P :P
#1688338
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:


Sage ?
Reste à voir combien de fois et à quelle fréquences ces bites sont venues en toi .

Et entre nous, c'est bien dommage que tu sois sage. Une minette comme la tienne a besoin de découvrir le monde et de respirer ... laisses la libre, à l'air et disponible aux bites qui te font envie :oops:
#1688352
sab5014 a écrit :Pour ma part, j'ai 24 ans.

- dans la chatte: 2 dont un qui m'a bien fait mal
- dans le cul: 1
- dans la bouche: 1

Un ex m'a peloté les seins et doigté la minette à 14 ans, dépucelée à 16 ans et j'ai montré ma chatte à un mec de 30 ans.

Je suis sage en fait :oops:

mais si vous etes ici et certifié cela laisse supposé que tu ne va pas rester sage encore tres longtemps ;)
#1688353
jfarel a écrit :une bonne 30aine je pense depuis qu'on s'est mis à faire des rencontres sexuelles... (faudrait que je compte exactement)
et j'espère bien que la liste va grandir, grandir et encore grandir :D



joli score...............et bonne chance pour la suite, alors !!!!
#1766322
La mienne est une sainte ! ;)

43 ans et quelques, avec moi depuis ses 40 ans. Très timide et coincée, a fait des progrès avec moi mais il y a encore du boulot ! Seulement deux hommes avant moi… (dit-elle)

Pourtant elle a un corps de déesse ! Et sans que je lui demande a choisi une épilation intégrale définitive ! Tendance à la docilité, voire soumission, cherche à attirer la fessée, demande à être "punie"...

Dépucelée à 30 ans, oui trente, par son fiancé officiel, sud-américain comme elle !

Emigration en Espagne, séparation, puis une relation avec un Espagnol très jaloux qui lui a laissé un mauvais souvenir !

Plusieurs années de célibat et de chasteté (dit-elle) :shock:

Rencontre avec moi, début d'une éducation très progressive, mais dès nos premiers jours ensemble j'ai été clair et lui ai dit à quoi je voulais l'amener, et j'en reparle très souvent, d'ailleurs elle se lâche et me provoque parfois sur ce sujet par certaines attitudes en faisant l'amour… Je lui ai dit et répété qu'elle a carte blanche pour se faire baiser, je l'ai inscrite à un gymnase, je lui ai dit que je ne suis pas jaloux et qu'elle doit récupérer les années perdues...

Avec moi a découvert les godes, vibros, menottes, les yeux bandés, le club libertin (en voyeurs)… Refuse encore un peu la sodomie, mais plus le doigtage anal, donc va bientôt y avoir droit dans le cul aussi…

Quand au trio, je l'espère pour cet été...
youpyoup a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée