©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par xav_soumis
#1879
Je ne pense pas être cocu mais bon dans le doute je vous en parle.

Ma femme qui était jusque là pas trop attirée par son look se maquille tous les jours pour aller au boulot, a acheté plusieurs paires de chaussures à talons alors qu'avant à ma demande elle ne voulait pas en acheter.

Ca fait plusieurs mois ce changement, je ne sais pas à quoi m'en tenir.

Par contre entre nous, toujours pas de sexe.
par xav_soumis
#1943
Alors un collègue je pense pas, elle travaille qu'avec des femmes, à part le patron mais lui je pense pas.
par Isabelle
#1984
Cela peut être juste pour elle, si elle ce sens bien dans sa peau elle a envie de ce sentir belle, pas forcement pour couché avec un homme.
Le jour qu’elle te trompera franchement elle ne te le montrera pas, tu ne te rendras compte de rien car c’est malin une femme !!!!!
A tu discuté avec elle ? Et si oui que te dit-elle ?
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#1987
bonsoir,plusieurs cause possible mais le dialogue est la première des choses a faire,ne jamais laissé une situation s'installer sans en parler,bon courage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1996
C'est peut-être une demande de son patron. Si son salaire augmente, tu auras compris. ;)
par malabar
#2134
S'il n'y a pas de sexe entre vous il est fort probable qu'elle cherche a attirer l'attention d'autres hommes. Elle ne travaille qu'avec des femmes mais je suppose qu'elle doit sortir entre midi et 2 heures. Si tu n'es pas encore cocu tu vas l'etre bientot: il est impossible qu'elle reste sans un homme pour la satisfaire et pour cela elle n'a pas besoin de tomber amoureuse. Observe l'évolution, les vetements serrés qu'elle ne va pas manqué de porter.
Avatar de l’utilisateur
par bernat
#2150
Pour moi, celà a certainement commencé avec un collègue de son travail (mais qui sait... ???)
je relate dans le topic "ma femme, salope du Sud".. le jour ou je m'en suis aperçu ! ! !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée