©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1921
Belle première. Ta femme m'a l'air très ouverte.
Pour ta frustration, demande à ta douce de ramener quelques photos ou videos. Pour elle, si elle craque sur les beaux hommes, elle recommencera.

Pourquoi ne lui proposes-tu pas de l'accompagner, mais en vous mettant d'accord sur le fait que tu ne la toucheras pas. Et que tu ne te toucheras pas non plus. Ce sera une autre frustration, mais quel pied, pour toi, à vivre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2018
Si elle sait que tu mattes, se lacheras-t-elle?
Tu as raison, tous les couples ne peuvent pas vivre cela.
#2056
bonjour
moi aussi j'aime beaucoup quand ma femme rencontre des hommes seule aussi
il m'est arrivé de l'accompagner devant l'hotel ou son amant l'attendait elle sort de la voiture et ils s'embrassent sur le trottoir devant la voiture avec un baiser profond .
je vois que le temps d'aller dans la chambre d'hotel je vais etre cocu et moi j'attends à la maison
c'est tres frustrant mais tres excitant pour une lopettecocue comme moi.

elle me demande avant de partir de choisir ses sous vetements et vetement qu'elle va porter pour lui j'adore .
je suis heureux comme vous d'etre cocu.
#10709
Bon retour parmi nous. ;)

Merci à toi de nous faire partager ta femme en histoire et en photos. Et j'espère que le prochain candidat saura amené ta femme à passer à l'acte dés le premier soir. :P
#11126
J'attendrais vendredi soir pour avoir peut-être une photo de ta Moitié. ;)
Comment est-elle en attendant ce rendez-vous?
Avatar de l’utilisateur
par titof
#11444
Bonsoir,
Peux tu nous décrire ton état quand tu pense à ce que fait ta femme en ce moment ?
Tu a pas prise une photo de ta femme dans la tenue ou elle est partie voir son amant ?
Salutations
#11451
courage...l'excitation de l'attente vaut tellement pour le plaisir que vous aurez à partager quand elle rentrera, et qu'elle te racontera....tous les hommes devraient connaitre au moins une fois dans leur vie cet étrange plaisir pour mieux comprendre l'amour et l'attachement qu'ils portent à leur femme :D
#11537
lovers24 a écrit :tres beau montage photo

+ 1 8-) ....mais bon, que peut on y faire.......
plein d'h ou de cpl racontent leurs expe...et si peu de cpl (et encore moins d'h) certifiés...ca fait plusieurs jours que je voulais le dire mais bon....... :lol:
C'est vrai que si on enlève notre administrateur, les modos, et les qq cpl certifiés....
Alors il est vrai que bcp se nourissent des fantasmes des autres..et vice versa..mais vaut mieux ne pas mettre de photo du tout plutôt que de mettre un montage.....
Enfin moi ce que j'en dit....je me suis inscrit ily a a une dizaine de jours...ne cherche pas a tromper mon monde...j'ai demandé à ma douce de faire qq photos spécialement pour la certification, car ne voulais pas passer pour un mytho...apres chacun fait comme il veut :mrgreen:
#11550
couple33 a écrit :montage photo??? c bien la premiere fois que l on ns dit ca bon oki siil vs faut une photo de la miss avec une petite affiche avec le nom de ce site ca va etre fait sans pbs mais on est pas mythos :D


la vie est parfois si simple.... 8-)
#11553
Lovers24 serais-tu victimes de frustrations mal assumées ou simplement un peu provoc ?
De mon point de vue, ce que vit ce couple(couple33) est génial à vivre et ne demande nullement de faire des photomontages alors les suspicions exprimées par lovers24 me paraissent nullement fondées.
Maintenant il est vrai que quand dans son couple ce type de complicité n'est pas envisageable, la complicité exposée et vécu par d’autre (couple33) peut paraître pur fantasmes et donc nécessité un soi-disant photomontages. De mon point de vue et pour l'avoir vécu de nombreuses fois il m'apparaît évident que le témoignage de couple33 est loin d'être un fantasme mais bien une réalité bien vécue par les deux partenaires.
Alors de grâce, laissez donc couple33 exposer son aventure à tous les lecteurs présents sur ce forum car moi comme beaucoup sur ce site nous prenons beaucoup de plaisir à lire votre aventure.
Couple 33, félicitations à vous deux, et continuer à vivre votre vie au lieu de la rêver comme certains.
Bisous à tous
#11562
quelle delicieuse epouse coquine tres joueuse!! et fiere de ses plaisirs et de ses envies!!! heureux couple!! bravo!! madame est vraiment excissivement charmante et meme excitante a plus d'un titre!!
#11564
vraiment superbement joueuse et hyper sex!! humm quelle position d'offrande joueuse!! elle y etait pas tout a lh'eure!! miammm!! ça donne vraimetn envie de vouloir lui faire plaisir sous toutes les formes possibles qu'elle aime ou qu'elle veut!!!
#11582
Moi, je prends les photos de couple33 et ses histoires. Ca me convient parfaitement.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, on aime, on reste pour aprecier. On aime pas, on passe son chemin et on cherche son bonheur sur d'autres topics.

Couple33, ta charmante moitié sait-elle offerte entierement à cet inconnu? Et ont-ils pris rdv pour une seconde rencontre?
#12109
couple33 a écrit :terrible exitation que j ai en pensant a la soiree que va passer mme elle a en plus amener le camescope et m a dit juste avant de partir tu verras tout mon cheri comment je vais me lacher avec mon amant ah la coquine elle me rend dingue!!! :D vivement son retour que je voye ca hummm

on peut en déduire que pendant qu'elle aura son amant pour compagnon tu seras partenaire d'un rouleau de saupalin .....!!!!! :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée