©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1386431
ric4222 a écrit :Oki, moi je suis de saint etienne...
Vous êtes libertins? Candaulistes?

J'aimerai bcp rencontré Mme...


Candaulistes oui. On cherche deux hommes pas un seul par contre. Deux copains complice et sur Lyon uniquement afin d'etre recus ;)
#1387122
pat87 a écrit :
ATVA.jpg
Ma femme s'occupant de ma ridicule petite bite de cocu

Topic très bien choisi pour ces images !
Jouer est bien le mot 8-)
car c'est impressionnant : la petite main de madame est trop grande pour contenir l'oiseau : seuls 3 doigts suffisent :o
et la cage aussi est trop grande :shock:

Arrive t-elle à avoir du plaisir des fois avec ? Ou doit-elle aller le chercher ailleurs ?

PS : j'ai même l'impression qu'avec ton gabarit, tu peux jouer facilement à l'évasion de ta cage. Sur la photo, on a l'impression que le gland est quasiment à l'extérieur de l'étui ...
#1412729
legroscochon a écrit :J'aurais bien voulu plus de témoignages de femmes candaulistes pour savoir enfin si la taille et la grosseur changent quelquechose au plaisir !

Dans le cas de ma coquine, elle n'apprécie pas les trop grosses ni trop longues queues. Elle dit que ça lui fait mal, une grosse peut passer si elle est bien excitée et dilatée mais en général elle préfère les tailles normales (ça tombe bien je suis très moyennement monté). Par contre elle apprécie la douceur, les caresses, la pénétration douce puis plus violente, les changements de rythme et moi j'adore la voir jouir avec un autre, malheureusement nous ne pratiquons qu'en club donc toujours avec des inconnus (à sa demande).
J'espère que ça a répondu à ta demande.
#1415530
moi ma femme aime les grosses queues et c est pour cela que je suis cocu. elle a besoin de se sentir prise par un membre imposant et moi avec ma petite queue je ne la satisfait pas. c est pour cela que j' accepte qu'elle aille voir ailleurs.
#1490406
C'est vrai que si on est cocu (et même candauliste hein...) c'est parce que on à des petites bites, et qu'en plus on ne sait pas s'en servir... et que donc incapable de les faire jouir..... Heureusement qu'il y à Membrax le magicien qui de sa baguette magique.... va nous jouer des tours.... :mrgreen: :roll: Que de lieux communs...

On peut être équipé normal ou plus que la moyenne... utiliser son outil comme un honnête artisan, et même arriver à intéresser d'autres femmes.... Mais avoir envie quand même qu'elle puisse s'épanouir dans d'autres bras.. Donc cela n'a rien à voir... Halte au misérabilisme qui consiste à tout le temps vouloir avilir l'autre.. ;)
#1491948
Misepan a écrit :C'est vrai que si on est cocu (et même candauliste hein...) c'est parce que on à des petites bites, et qu'en plus on ne sait pas s'en servir... et que donc incapable de les faire jouir..... Heureusement qu'il y à Membrax le magicien qui de sa baguette magique.... va nous jouer des tours.... :mrgreen: :roll: Que de lieux communs...

On peut être équipé normal ou plus que la moyenne... utiliser son outil comme un honnête artisan, et même arriver à intéresser d'autres femmes.... Mais avoir envie quand même qu'elle puisse s'épanouir dans d'autres bras.. Donc cela n'a rien à voir... Halte au misérabilisme qui consiste à tout le temps vouloir avilir l'autre.. ;)


100% en phase avec vous, après c'est aussi le fantasme de certains le coté "je suis minable" ect... Et si c'est leurs
trips c'est tout à fait respectable, mais je ne suis pas dans cette catégorie et pour être tout a fait franc
je n'avais pas vu le "petite" dans le titre du topic, perso je ne pense pas en avoir une petite, et lorsque l'on
connait le volume mammaire de Miss UTX la photo le prouve largement ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée