- 19 avr. 2010, 23:55
Je confirme. Epouse bien plus libérée depuis son premier rendez-vous hot !
polc a écrit :sans etre eactement coincée, ma femme rstait tres CLASSIQUE.jusqu´au jour elle a vu á la tele un de mes amis qui lui plaisait énormément.J`ai profité d´un voyage et la laissant seule ´Paris,l´ami sur ma demande lui a proposé une sortie.Au telephone je lui ai dit d´y aller....tout s´est bien pass´elle me rejoint quelque jours apres et me remercia d´axepter cette situation et nous fimmes l´amour comme des fous tout le week end, c´etait en 72 mais dpuis elle a eu quelues amants et á chaque fois elle se libe´rait un peu plus.Nous vivons dans le nord de l´europe, et á 75 et76 ans notre couple fonctionne au mieux.
j´aimais bien la prendre ou la lecher aussitot apres...La 1^fois ca la choquait...mais maintenant elle en redemande, Alors?
tiempopro a écrit :Petite suggestion pour parvenir à vos fins messieurs!
Voilà, j'avais le fantasme candauliste depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais réussi à m'y prendre pour lui faire comprendre!
Un jour, elle m'a avoué se faire draguer par un collègue de travail, et je sentais que ça ne la laissait pas indifférente, on a commencé à en jouer pendant nos rapports!
Et puis un jour elle m'a dit qu'il lui avait carrément donné rendez-vous à l'hôtel!Je lui ai dit ok vas y!
Au départ, elle n'éatit pas chienne au lit, c'était du classique, mais depuis qu'elle couche avec lui, elle s'est transformée, devenue beaucoup plus salope, et je pense que c'est grâce à lui, il a su lui dire les choses et banaliser le sexe!
je pense que pour ceux qui comme moi sont depuis longtemps en couple, certaines choses sont difficiles à dire, on se connait tellement que l'on a peur de la réaction de l'autre!
faire intervenir une personne extérieure peut s'avérer utile, car face à cette personne elle se sentira plus à l'aise, il ne la connait pas donc elle peut se faire passer pour une autre sans choquer et se lâcher, et devenir salope sans choquer!
essayez, vous serez étonné!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée