©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
sans etre eactement coincée, ma femme rstait tres CLASSIQUE.jusqu´au jour elle a vu á la tele un de mes amis qui lui plaisait énormément.J`ai profité d´un voyage et la laissant seule ´Paris,l´ami sur ma demande lui a proposé une sortie.Au telephone je lui ai dit d´y aller....tout s´est bien pass´elle me rejoint quelque jours apres et me remercia d´axepter cette situation et nous fimmes l´amour comme des fous tout le week end, c´etait en 72 mais dpuis elle a eu quelues amants et á chaque fois elle se libe´rait un peu plus.Nous vivons dans le nord de l´europe, et á 75 et76 ans notre couple fonctionne au mieux.
j´aimais bien la prendre ou la lecher aussitot apres...La 1^fois ca la choquait...mais maintenant elle en redemande, Alors?
polc a écrit :sans etre eactement coincée, ma femme rstait tres CLASSIQUE.jusqu´au jour elle a vu á la tele un de mes amis qui lui plaisait énormément.J`ai profité d´un voyage et la laissant seule ´Paris,l´ami sur ma demande lui a proposé une sortie.Au telephone je lui ai dit d´y aller....tout s´est bien pass´elle me rejoint quelque jours apres et me remercia d´axepter cette situation et nous fimmes l´amour comme des fous tout le week end, c´etait en 72 mais dpuis elle a eu quelues amants et á chaque fois elle se libe´rait un peu plus.Nous vivons dans le nord de l´europe, et á 75 et76 ans notre couple fonctionne au mieux.
j´aimais bien la prendre ou la lecher aussitot apres...La 1^fois ca la choquait...mais maintenant elle en redemande, Alors?

je crois t'avoir deja contacté sur un autre post, nous devons être de la meme génération, moi j'ai converti ma f en 74, depuis elle s 'est dechainee et a eu des centaines d'amants enfin disons des 1OOtaines de queues différentes ds son ventre et des litres de sperme car a lepoque on ne connaissait pas encore le sida, la première fois que je l'ai suceee pleine de foutre c'était ds les toilettes du ROI RENE a ville d'avray , si tu connais, à l'époque c'était un des rares clubs toléré par la police Elle a été choquée que je m agenouille devant elle et leche ses cuisses ets es poils pleins de sperme puis comme j'ai recommence les mois suivant quand elle baisait chez nous avec un ou l autre de ses amants elle s y est habituée et en a jouit, j'en ai avalé aussi pas mal a l époque, c'était la liberté totale, le bon temps quoi Auparavant elle avait eu un amant sur ma demande et je lui avais prete ma voiture pour qu elle le rejoigne ds une auberge en province tout un long WE et pareil quand elle est revenue on est reste au lit et on a fait la mour comme des fous nous aussi..maintenant elle a deux jeunes amants qui se déversent en elle encore car ils ont subi les tests , mais elle a sacrifié a la mode et a le pubis rasé, je leche toujours mais directe sur ses lèvres, j ai un peu la nostalgie de ses poils enduits que je mlechais un par un,hum veut u que ns en parlions????
tiempopro a écrit :Petite suggestion pour parvenir à vos fins messieurs!

Voilà, j'avais le fantasme candauliste depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais réussi à m'y prendre pour lui faire comprendre!
Un jour, elle m'a avoué se faire draguer par un collègue de travail, et je sentais que ça ne la laissait pas indifférente, on a commencé à en jouer pendant nos rapports!
Et puis un jour elle m'a dit qu'il lui avait carrément donné rendez-vous à l'hôtel!Je lui ai dit ok vas y!
Au départ, elle n'éatit pas chienne au lit, c'était du classique, mais depuis qu'elle couche avec lui, elle s'est transformée, devenue beaucoup plus salope, et je pense que c'est grâce à lui, il a su lui dire les choses et banaliser le sexe!
je pense que pour ceux qui comme moi sont depuis longtemps en couple, certaines choses sont difficiles à dire, on se connait tellement que l'on a peur de la réaction de l'autre!
faire intervenir une personne extérieure peut s'avérer utile, car face à cette personne elle se sentira plus à l'aise, il ne la connait pas donc elle peut se faire passer pour une autre sans choquer et se lâcher, et devenir salope sans choquer!
essayez, vous serez étonné!

je suis tout à fait d'accord avec toi car depuis qu'elle se fait tringler par d'autres elle prend son pied à se faire sodomiser alors qu'avant plus difficile
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.J'avais une femme tout a fait coinçée,je n'avais le droit qu'a des pénétrations tant que je le désirais mais obsolument rien d'autre,elle me suçait pas,pas le droit de la lécher,pas de sodomie.........

Nous nous sommes connu en 1977,j'étais son 1er homme,nous avions 18ans.A partir de 1981 j'ai comméncé à fantasmer qu'elle faisait l'amour avec un autre h devant moi ,qu'elle en jouissait et en redemandait.
J'ai mi quelques années pour lui pour lui avouer mon envie et ce n'est qu'en septembre 2005 qu'elle le fit.

Ah!!!!!!! oui comme vous, elle fut transformée et tres éxite un fois passée à l'action.J'étais heureux , j'en profitais,
meme si elle pensait à ses amants quand nous faisions l'amour.
Cela ne dura pas longtemps,elle pris le pas sur moi.Je pensais la dominer et etre fort mais elle pris l'avantage sur moi.Je ne suis qu'un cocu soumis maintenant.

Tout est allé tres vite apres sa premiere experience,elle c'est libérée et est devenue une vrai salope,oui c'est vrai mais pas avec moi.Qu'avec ses amants. Avec moi ce fut l'inverse , au debut je la prenais juste apres ,puis elle commença à me refuser les pénétrations et espacer nos rapports,en meme temps qu'elle commença à rencontrer seule.Elle ne voulait plus que je la pénetre et ne sachant pas comment me le dire elle me fit porter une cage de chasteté pour etre sure que je ne puisse le faire.Elle finit par m'avouer ne plus me vouloir et j'en suis rendu à ne plus avoir de rapport avec elle,j'ai juste le droit de lui toucher le dos et la nuque mais si j'ai le malheur de me coller trop pret d'elle elle me repousse énergiquement.C'est passé d'un rapport par mois à un rapports tout les trois mois maintenant.

Donc oui elle c'est libérée et est devenue une vrai salope (elle donne ses trois trou alors qu'elle ne le voulait pas avec moi),mais ce n'est pas moi qui en profite,je n'ai pas votre chance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée