©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 51
#2379378
Je pense très certainement que vous connaissez cette sensation...
Un délicieux mélange de frustration, d'excitation de regarder sa belle prendre son pied à quelques centimètres de soit.
Pour ma part, nous n'avons pas encore passé le Cap du trio mais ce fantasme est au cœur de nos discussions coquines.
En attendant, j'adore demander à Miss Plaisirexhib de se masturber devant moi tandis que je reste là, le sexe tout dur, spectateur de ce délicieux moment.
Elle commence doucement puis quelques instants plus tard, je peux sentir son souffle s’accélérer et ces gestes devenir déterminés.
Je l'encourage en lui disant que c'est une superbe petite salope et qu'elle mériterait d'avoir une 2eme queue qui s'occuperait d'elle.
L’excitation monte de plus en plus. Ces doigts rentrent aisément dans cette belle chatte humide. De la façon qu'elle a de se toucher, je peux la sentir désireuse à l'idée de réaliser ce fantasme : Ma chérie pourrait s'abandonner totalement à 2 hommes. Et moi derrière l'objectif n'en perdant pas une miette. 8-) 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2379535
@plaisirexhib
Je confirme, madame est d'une beauté renversante !

Tu as des photos de ta miss en train de jouir de ses doigts ? C'est le moment que je préfère le plus quand ma chérie se masturbe et qu'elle accélèrer le mouvement pour arriver à la jouissance lol
#2379543
Mesdames, merci de vous laissez photographier ou filmer pendant ces moments si intimes et merci messieurs de nous les montrer à nous, voyeurs et amateurs du plaisir féminin. :D
#2380229
Ne pas laisser Marie @Mabelle24 jouer seule en voiture
20191117_151821.jpg


J'attends le moment où elle sera passagère à l'arrière et surtout accompagnée :qs: :cuck: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 51

Notre boutique candauliste 100% sécurisée