©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
#1405227
Libertins49 a écrit :De forts belles contributions entretemps, très troublantes pour la belle Mrs Erdanetti et leur amant ... et tout autant (quel magnifique sourire ... entre autres ravissements ...lol) avec la belle Xuavesa ...

voilà donc une petite suite à notre attente du bac ....


excellente serie il y a une suite
vous avez du passer un bon moment durant votre voyage
bravo et merci
#1405229
erdanetti a écrit :Voilà quelques photos qui devraient rappeler de bons souvenirs à l'un d'entre vous. Il faut préciser que cet homme doit être motivant car la scène s'est (ils me l'ont racontée) passée en plein restaurant presque sous les yeux du serveur :shock: et face à d'autres clients :o ... Bravo... Celui là je le remercie car elle fantasme énormément sur lui (encore hier soir) et grâce à lui je passe de merveilleux moments avec ma Véronica... De grosses bises à toi l'ami de ma libertine... De gros baisers à toi Véronica que j'aime et qui me fait vivre de merveilleux moments candaulistes...



le risque en rajoute a l'érotisme
fallait oser ! bravo!
#1407755
Il lui arrive même de temps autres de sortir sans culotte. Une fois alors que nous prenions un verre a une terrasse de bar, elle c'est même amusée, devant moi, a écarter ses jambes et faire voir sa toison a un jeune mec qui était assis en face d'elle. Elle n'etait pas du tout gênée la salope. Une fois rentrée à la maison elle c'est vite masturbée (devant moi) car la situation l'avait excitée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1407822
Un we ou j'etais absent (donc elle seule) elle m'a avoué être allé faire des course au supermarché de notre quartier, en jupe assez courte et sans culotte. L'idée l'avait excitée donc.....elle en a voulu ainsi.
Un mec dans le magasin la matait depuis un moment. Elle sentait son regard sur elle.
A un moment, devant un rayon, elle cherchait un article (comme par hasard en bas du rayon) , elle c'est donc baissé et a un peu écartée ses cuisses pour que mec puisse mater. Ce qu'il a fait d'ailleurs avec un petit sourire aux lèvres. Elle pensait que le mec allait la brancher ensuite......et bien non !! Il est parti :(
Elle est ensuite rentré a la maison hyper hyper excitée, toute mouillée. Elle a balancer ses petites courses qu'elle venait de d'acheter sur le sol et elle est vite allé chercher un gode dans notre chambre a coucher. Elle est revenu avec au salon, a relevé sa jupe courte, c'est installé cuisses écartées dans le canapé et c'est masturbée avec le gode. Elle a jouit en quelques secondes à peine. (Ce fut trop court a son gout. Elle aime que ca dure un peu en principe)
Dommage qu'a l'époque nous n'avions pas de caméra a la maison car elle aurait je pense filmée tout cela.
C'etait il y a longtemps.
Elle m'a raconté cela un lundi matin alors que je revenais de ce we d'absence.
Vous vous imaginez l'etat dans lequel ca m'a mit ??? Je l'ai sauté debout dans la cuisine ce jour là. Je l'ai innondée en quelques minutes. Elle m'avait trop excité cette cochonne
#1408068
Marick69 a écrit :Un we ou j'etais absent (donc elle seule) elle m'a avoué être allé faire des course au supermarché de notre quartier, en jupe assez courte et sans culotte. L'idée l'avait excitée donc.....elle en a voulu ainsi.
Un mec dans le magasin la matait depuis un moment. Elle sentait son regard sur elle.
A un moment, devant un rayon, elle cherchait un article (comme par hasard en bas du rayon) , elle c'est donc baissé et a un peu écartée ses cuisses pour que mec puisse mater. Ce qu'il a fait d'ailleurs avec un petit sourire aux lèvres. Elle pensait que le mec allait la brancher ensuite......et bien non !! Il est parti :(
Elle est ensuite rentré a la maison hyper hyper excitée, toute mouillée. Elle a balancer ses petites courses qu'elle venait de d'acheter sur le sol et elle est vite allé chercher un gode dans notre chambre a coucher. Elle est revenu avec au salon, a relevé sa jupe courte, c'est installé cuisses écartées dans le canapé et c'est masturbée avec le gode. Elle a jouit en quelques secondes à peine. (Ce fut trop court a son gout. Elle aime que ca dure un peu en principe)
Dommage qu'a l'époque nous n'avions pas de caméra a la maison car elle aurait je pense filmée tout cela.
C'etait il y a longtemps.
Elle m'a raconté cela un lundi matin alors que je revenais de ce we d'absence.
Vous vous imaginez l'etat dans lequel ca m'a mit ??? Je l'ai sauté debout dans la cuisine ce jour là. Je l'ai innondée en quelques minutes. Elle m'avait trop excité cette cochonne


Magnifique
#1444297
Libertins49 a écrit :De forts belles contributions entretemps, très troublantes pour la belle Mrs Erdanetti et leur amant ... et tout autant (quel magnifique sourire ... entre autres ravissements ...lol) avec la belle Xuavesa ...

voilà donc une petite suite à notre attente du bac ....


magnifique. Je n'ai jamais eu cette chance de me trouver dans la queue(!) d'attente d'un bac ou autre et d'avoir un tel spectacle. C'est trop injuste !
#1592683
watcha64 a écrit :Les canoës en arrière plan. Entre le regard réprobateur des vieilles accompagnatrices et les sourires complices des jeunes accompagnateurs, aucun doute que de là ou ils étaient, ils voyaient l'absence de culotte de Madame. Fun.

Quelle coquine, je la découvre et je l'adore.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée