©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 103
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2347330
Comment réagir quand l’amant ami du couple annonce à madame qu’il est tombé amoureux d’elle!?
Par contre l’amant ne dit rien à Monsieur…
Comment réagir étiez-vous déjà dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2347334
leoo94 a écrit :a ce stade une discution du couple est necessaire !! et ne fonction de ce qu'il en ressort en discuter avec l'amant pour lui dire le choix du couple pour la suite.

Oui effectivement nous en avons discuté entre nous. Je crois pour l'amant ça va être vite règlé on va couper les ponts... comme on dit.
par Scapin
#2347667
En pratiquant un candaulisme complice, le risque majeur est une évolution de la relation entre madame et l’amant. Si l’amant déclare sa flamme, il faut espérer qu’il n’en soit pas de même pour madame. Le point à faire au sein du couple doit être précis... et solide dans ses conclusions.
Quelques écrits expliquent le candaulisme comme un besoin de rassurer. « Je prête ma femme mais elle reste mienne donc je suis très fort ». La nature même de cette démarche induit que l’échec est possible.

Votre expérience est enrichissante ! Je vous souhaite une bonne gestion de tout ça !
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2349618
@Scapin
Merci pour votre post
Oui le point à été fait dans notre couple, l'amant à déclaré sa flamme seulement à madame, et pour elle ce n'est pas réciproque, et l'amant à accepté de couper toute relation
@cocucornu
Merci pour votre post , je vais lire votre histoire Poly-amours
#2349675
Je remarque que les femmes avec leurs amants se font prendre souvent en levrettes, la mienne aussi c'est sa position favorite avec son amant. Elle me précise qu'ainsi il peut bien la fouiller au fond de sa chatte. Je remarque aussi que bien des amants ont des paquets conséquents, je suis impressionné par leurs virilités, vos femmes doivent se régaler.
#2349841
@vipa68 , vous avez pris la bonne décision.

Des sentiments peuvent se développer au fil du temps lorsque la complicité entre la femme et l'amant est très forte. Mais il faut que cela puisse s'intégrer dans la relation, il faut un équilibre qui passe par la réciprocité, et surtout... ça ne peut pas être en cachette du mari !

L'amant est sorti de son rôle et sorti des règles du jeu. Vous le sortez donc du jeu, c'est la bonne décision.

Et votre aventure confirme une fois de plus quel est LE point clé pour la réussite de ce genre de relation : une communication constante entre les époux, pour toujours s'assurer qu'ils sont en phase.
candau73, calinou a liké
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2356284
Oui nous avons bien coupé les ponts, c'est dommage qu'il n'avait pas compris notre démarche . Dommage pour lui nous avions une très bonne complicité tous les trois. Ce n'est pas évident d'avoir cela. Mais le week-end prochain nous allons revoir un complice ce que nous avions rencontré depuis, et nous avions un très bon moment tous les trois. Donc nous allons passer un week-end entier avec lui à l’hôtel....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2356408
Paulette nous montre qu'elle porte très bien son bijou dans toutes les positions. :D
#2367503
@brandon35: Madame se fait bien rare. Magnifique perspective. Merci pour le partage.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée