©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 103
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2303124
ElysaExhib a écrit :Lol, une des plus grosses et longues qu'elle a connu à ce jour :-)

On a du mal à se rendre compte sur cette photo de la taille de l'engin qui la fouille !!
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2303178
Hey, le retour de la reine du site @ElysaExhib
J'avais pas vu! Ca fait plaiz! :)
Avatar de l’utilisateur
par Steph25
#2311240
@ElysaExhib ouha la chance. Étant un grand fan qui te suit depuis un moment, j'adorerais être choisi pour satisfaire et donner du plaisir à la sublime Elysa
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2340513
Et oui j'ai cette chance de partager de très bon moments et cela pour la 3ème fois avec vous . Merci Mister et sublime miss dialaproposdelle, j'en suis comblé et honoré.
#2340556
Tu fus comme les deux premières fois un visiteur courtois complice et entreprenant pour le grand plaisir de la belle et du mien; Avec de srucroit cette fois une innovation de taille source de plaisirs et d'émois renouvelés... :-)
#2340799
Il était entendu que notre V comme visiteur serait reçu seul dans un premier temps. Une première pour nous, un privilège pour lui, une perspective pour moi, et une vraie évolution pour ma belle jusqu'ici réticente à ces configurations.
Mais en cette fin d'été elle état aussi belle qu'épanouie, toute en charme et en sensualité débridée, d'humeur joueuse voire beaucoup plus, et parmi les rencontres elle ne se fit pas prier pour accepter celle ci. pour la première fois donc elle recevrait un homme seule. Troublante et excitante première pour tous, je sais que vous vous le représenterez aisément. :oops:
Nous avions choisi ensemble un petit scenario pour faciliter et égayer cette première: celle de l'épouse, modèle forcément modèle, recevant un important client de son mari, en retard forcément en retard, et chargée par celui-ci de faire patienter l'important mais irrité visiteur et de ne le laisser repartir à aucun prix.... :x
Il était convenu entre nous trois que je regagnerais le domicile lorsque les choses seraient disons sérieusement engagées. Sauf que la réalité dépasse la fiction et que le scenario de la réception "one to one" entre mon épouse et son visiteur se déroula plus complètement que je ne l'avais prévu mais de ceci nous reparlerons peut-être... 0=)
Toujours est-il qu'près avoir été informé que le visiteur était bien présent ..
"Je monte
Je suis arrivé
Tu es en retard
Je patiente avec ta femme"
Ces mots étaient accompagnés de la photo précédemment postée et de ces clichés déjà bien plus rapprochés... :o
IMG_6873.jpg
IMG_6872.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tony31, Dionysos06, nicojumu et 2 autres a liké
#2340847
Vince dira peut-etre comment il vécut cette arrivée et son seul à seul avec mon épouse... J'en en ai après reçu le réçit circonstancié...
Toujours est-il que très vite les photos que je reçus, quoique d'une qualité moyenne en raison d'une limitation matérielle temporaire si j'ai bien compris, se révélèrent directement bien plus intimes et explicites. Le visiteur voulait bien patienter mais pas n'importe comment et la belle chargée de l'occuper était très ouverte pour le convaincre de rester...
IMG_7448.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Mylord69, Luc13 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2341652
Effectivement équipé d'un tel peu performant ce jour là , les photos sont de qualités moyennes , par contre quel plaisir que d'être reçu par miss Dial sans son homme cette fois ci pour le début de la rencontre , être reçu par madame si joliment vêtue et m'ouvrant la porte du domicile conjugal , vous imaginez aisément mon excitation et mon plaisir.
un petit scénario établit à l'avance nous permit de discuter dans le salon , ou je ne puis pas lâcher du regard la belle , sa robe sexy, moulante et très légèrement transparente me mit direct dans une ambiance coquine.
#2341873
Quoique sombres, un peu floues et peu attractives, les photos reçues sur mon portable n'en étaient pas moins explicites....
Ma femme déployait des arguments pour retenir notre visiteur et cédait à toutes ses demandes en retour...
Sans trop rechigner je m'en doutais...
Et en plus je n'étais pas prêt de rentrer...
IMG_7451.jpg
IMG_7450.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée