©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 103
#2342955
Oh je connais bien ces gestes là de tendresse et d'encouragement mêlés qu'on croirait réservés au mari mais dont elle cajole sans se retenir ses amants les mieux entreprenants...
Et j'imagine ce qu'ils purent être quand ce n'est plus sur tes lèvres mais sur une autre partie de ton anatomie qu'elle se cambra... :o
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2343013
Superbe récit illustrés de cliché illustrant la rencontre et mettant en relief les atouts charmes de la belle ....et effectivement elle est pleine de charme et de sensualité.
#2343021
Je finis donc par arriver... bien plus tard que prévu et sachant comme le montraient les photos précédentes que ma belle avait été honorée comme il se doit :oops: :oops: en mon absence...
Quand j’ouvrai la porte je les trouvais tous deux autour d'un verre de chaque coté du bar. Lui encore dans le plus simple appareil, tandis qu'elle avait simplement enfilé un négiligé de soie mal fermé.
Cette simple vision souriante conviviale et sans gene aucune disait beaucoup de ce qui se passait et de ce qui s’était passé sans moi... :D
IMG_6801c.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2343111
Oui un petit moment de pause autour d'un verre en discutant de tout comme des amants détendus par le bons moment de sexe que nous avons partagés. et puis tu arrives et nous découvres comme cela moi nu , elle dans un petit peignoir en soie . tu décides de boire un verre avec nous , heureux que je me sois bien occupé de ta femme .
.......
#2343196
Oui... très heureux... Presqu’autant que toi.... :-)
Et la conversation s’engage, badine et bon esprit. C’est à peine si l’on évoque d’aIlleurs les ébats encore tout frais (ou encore tout chauds si l’on préfère).
J’apprends ce que je savais déjà, que « tout s’est bien passé », que c’était « super »....
Elle est souriante, radieuse (le sexe lui va si bien), épanouie par l’été qui joue les prolongations.
On échange tranquillement sur nos expériences, nos rythmes, la part des jeux libertino-candaulistes dans nos vie, les aléas des rencontres, des sites, du forum.
On se réjouit de la parenthèse du moment où sans enfants présents, le boulot en reprise pas encore trop prenante, le corps reposé, la libido triomphante elle donne libre cours à ses désirs et nos envies...
Mais bon je ne lui demande directement : « Alors Vince t’as bien baisée? Tu as pris ton pied? Tu as été chaude avec lui? » :-)
D’abord parce que je connais la réponse. Ensuite parce que ce n’est simplement pas le moment ni le (meilleur) lieu.
Je vais d’ailleurs bientôt avoir l’occasion de l’interroger en termes plus directs... et en direct....
Car oui, il va y avoir une suite...
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2343224
Magnifique cette rencontre.
Espérons qu il y aura une suite et que vous la partagerez avec nous.
Bravo a @vince91 .
Et magnifique cette tenue légère...
#2343291
Voici Chloé dans ses débuts, avec son premier amant. 1 mois après notre première expérience candauliste avec lui.

La première rencontre fût tellement torride qu’elle a souhaité très vite le revoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2343978
... Donc il y eut une suite. Après de très agréables échanges, les corps reposés, le désir rechargé, prendre le chemin de la chambre (le reprendre pour eux) fut un évidence partagée par tous: pour moi bien sur qui voulais voir ma femme s'abandonner à son visiteur comme elle l'avait fait en mon absence :oops: , pour Vince aussi qui ne se lassait pas de goûter encore eux charmes voluptueux de ma belle :x et voulait le faire en ma presence, et pour elle qui voulait tout simplement se faire encore baiser par Vince... <3
Plus besoins de faire des présentations ou des mises en route, juste un peignoir à tomber et à peine installés sur le lit conjugal il ne fit aucun doute sur les intentions de Vince qui reprenait possession de mon épouse...
doigts.jpg

IMG_6802.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2347330
Comment réagir quand l’amant ami du couple annonce à madame qu’il est tombé amoureux d’elle!?
Par contre l’amant ne dit rien à Monsieur…
Comment réagir étiez-vous déjà dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2347334
leoo94 a écrit :a ce stade une discution du couple est necessaire !! et ne fonction de ce qu'il en ressort en discuter avec l'amant pour lui dire le choix du couple pour la suite.

Oui effectivement nous en avons discuté entre nous. Je crois pour l'amant ça va être vite règlé on va couper les ponts... comme on dit.
par Scapin
#2347667
En pratiquant un candaulisme complice, le risque majeur est une évolution de la relation entre madame et l’amant. Si l’amant déclare sa flamme, il faut espérer qu’il n’en soit pas de même pour madame. Le point à faire au sein du couple doit être précis... et solide dans ses conclusions.
Quelques écrits expliquent le candaulisme comme un besoin de rassurer. « Je prête ma femme mais elle reste mienne donc je suis très fort ». La nature même de cette démarche induit que l’échec est possible.

Votre expérience est enrichissante ! Je vous souhaite une bonne gestion de tout ça !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée