©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1752
bonjour,

je suis en couple, je ne désespère pas que ma femme adhère à mes fantasmes (cela avance doucement très doucement mais sûrement :) ).

je cherche donc un couple, qui vit déjà cette expérience afin de parler virtuellement ou physiquement autour d'un verre de cette situation et de son évolution, ressentie dans le couple.

Je cherche à savoir s'il y a des moments de doutes, comment gérer la vi de famille, les enfants, ...

sinon j'ai 33 ans (34 en octobre) de Vannes (56 - Morbihan).
#2034
Il vaut mieux que l'amant de ta femme puisse être considéré comme un ami de la famille. Cela simplifie beaucoup de choses. En particulier vis à vis des voisins ou de la famille, qui s'habituent à le voir venir chez vous et à voir ta femme en sa compagnie. Si les tourtereaux savent se faire discrets cela se passera bien. Mais toutefois vous n'empêcherez pas que certaines mauvaises langues feront courir le bruit que tu es cocu. Mais cela n'est pas bien grave puisque c'est vrai.
#2036
Oui la vie de famille est bien la et tout tourne autour,il faut gérer au mieux,mon épouse a pris le choix de prendre un réel amant,qui la rempli je précise,que je connais pas ,elle a voulu ainsi préservé totalement sa vie familiale,par contre elle a aussi des amants régulier mais avec capote que je connais et qui vienne et dorme avec elle,étant également bi ,cela peut très bien ètre aussi une femme,si tu veut en parler pas de soucis en mp,sommes de vendée,bonne journée
#3310
Le premier amant de ma femme était un de mes collègues de travail, c'était quelqu'un de tres discret, leur relation a duré plusieurs mois, aucours desquels il venait souvent à la maison mais la plus part du temps en ma présence, il retait coucher avec elle, et nous sommes même partis en vacances tous les 3.
Effectivement il y a peut être eu quelques ragots, mais leur comportement à l'exterieur de la maison ou devant des tierces personnes était naturel (rapport d'une femme avec un collègue de son mari), et nous n'avons jamais eu le moindre problème
#3704
Concernant les épouses qui ont un amant régulier: ont-elles débuté leurs aventures extra-conjugales avec lui ou avaient-elles eu des aventures sans lendemain auparavant?
L'amant régulier est rassurant par la confiance que l'on peut mettre en lui grâce aux liens qu'il tisse avec notre compagne mais il fait peur par la possibilité qu'il nous remplace définitivement un jour.
#3865
un amant pour madame , je suis d'accord, mais pas jusqu'au point de détruire le couple (la famille) que nous formons. Pour moi il faut que cela reste un jeu maîtrisé par les 2 protagonsistes (le mari et la femme).

dés lors que l'amant tente de voler la femme du mari et de détruire les bases de la famille, cela va au delà de la simple relation "sexuelle". En tout cas, c'est un sacrifice que je ne suis pas près à faire.
#4647
en ce qui nous concerne cela fait plus de 15 ans que mon épouse a des amants réguliers avec qui elle a fait des tests et qui ont eu tous le privilège de jouir en elle sans capote. Elle a eu aussi de nombreux autres amants occasionnels avec qui les relations sont protégées. certains sont devenus des amis de longue date, sont restés couchés à la maison parfois plusieurs jours et même sont partis en vacances avec nous. Cela n'a jamais posé le moindre problème, ni pour moi, ni pour nos enfants, ni pour notre entourage (nous avons su rester discrets sur la nature intime de nos relations avec eux). Aucun n'a cherché à partir avec elle. C'est très clair dans sa tête, les amants sont les amants. C'est avec eux qu'elle prend son plaisir et le mari c'est le cocu fidèle, rassurant réconfortant, assumant aussi le statut social du foyer et la sécurité du foyer. J'ajoute pour en avoir discuté souvent avec elle qu'elle prend davantage de plaisir avec ses amants en étant une femme infidèle et en sachant son mari cocu qu'autrement. A aucun moment je n'ai eu peur de perdre ma femme pour un de ses amants. Nous formons un couple très stable et heureux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée