©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#59292
Regardez mon Emma, n'a-t-elle pas une vraie bouche à pipe ?
vignette80x80.jpg


Si vous la séduisez, lui plaisez, l'emmenez au 7ème ciel, alors peut-être, alors sûrement, elle vous fera connaitre aussi le nirvana avec sa merveilleuse bouche....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par vivera
#60403
CuckoldMarc a écrit :Regardez mon Emma, n'a-t-elle pas une vraie bouche à pipe ?
vignette80x80.jpg


Si vous la séduisez, lui plaisez, l'emmenez au 7ème ciel, alors peut-être, alors sûrement, elle vous fera connaitre aussi le nirvana avec sa merveilleuse bouche....


elle est magnifique ! !
#63771
CuckoldMarc a écrit :Regardez mon Emma, n'a-t-elle pas une vraie bouche à pipe ?
vignette80x80.jpg


Si vous la séduisez, lui plaisez, l'emmenez au 7ème ciel, alors peut-être, alors sûrement, elle vous fera connaitre aussi le nirvana avec sa merveilleuse bouche....

Cette photo est magnifique !
La façon dont elle tient la queue et ses lèvres qui tètent la gland avec tant d'envie ...
Oui, très beau !
#63796
notre participation
Photo1091.jpg
par cne601
#64435
titof a écrit :
paris a écrit :jolie mais plus sympa a pleine bouche !!

Vos desirs sont des ordres ;)
IMG_2686.jpg

Alors il ne reste plus qu'a voir la bouche pleine !!!!!!!!!! LOL
Avatar de l’utilisateur
par titof
#64436
cne601 a écrit :
titof a écrit :
paris a écrit :jolie mais plus sympa a pleine bouche !!

Vos desirs sont des ordres ;)
IMG_2686.jpg

Alors il ne reste plus qu'a voir la bouche pleine !!!!!!!!!! LOL

Bouche pleine de ????????????????????????????????????? :mrgreen:
#80515
jama62 a écrit :ma femme qui suce son amant :oops: vous pensez qu'elle aime ca??? :oops: :oops: :oops:

Bonjour "jama62",
Pour être tout à fait honnête et sincère avec vous, je ne pense pas que Madame aime "ça" : je suis persuadé qu'elle raffole de cela... Normal, c'est son amant !!! On voit bien qu'elle se délecte de la verge tendue de son amant pendant que Mr Cocu matte, se caresse la nouille :oops: :oops: tout en immortalisant les MERVEILLEUX MOMENTS VECUS PAR MADAME AVEC SON AMANT :D :D !!!
Et qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là : Merci Messieurs les amants :lol: :lol: :lol: !
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#80520
fecondeurraffine a écrit :
jama62 a écrit :ma femme qui suce son amant :oops: vous pensez qu'elle aime ca??? :oops: :oops: :oops:

Bonjour "jama62",
Pour être tout à fait honnête et sincère avec vous, je ne pense pas que Madame aime "ça" : je suis persuadé qu'elle raffole de cela... Normal, c'est son amant !!! On voit bien qu'elle se délecte de la verge tendue de son amant pendant que Mr Cocu matte, se caresse la nouille :oops: :oops: tout en immortalisant les MERVEILLEUX MOMENTS VECUS PAR MADAME AVEC SON AMANT :D :D !!!
Et qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là : Merci Messieurs les amants :lol: :lol: :lol: !


oui elle adore ca ca se voit elle suce son amant trés souvent et aussitot il bande trés dur dans sa bouche et moi je matte en me touchant la nouille :oops: :oops: et son bel amant l'innonde lui :oops: :oops:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée