©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#1837543
leloup44 a écrit :Toujours autant de classe et de sensualité Madame Cerentola.
Je suis heureux de votre retour. Je rêve de vous rencontrer un jour. ;)


Ne t’inquiètes pas , je suis sur que ça finira bien par arriver un jour.

Merci pour tous vos commentaires bien sympathiques.


En attendant, la suite de cette soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1846043
MarcWilliams28et78 a écrit :Superbe cliché.
J'envie vraiment votre invité d'avoir pu ainsi caressé une femme aussi belle et aussi excitante.
Un délice !!!


et la soirée ne faisait que commencer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1846264
MarcWilliams28et78 a écrit :Oh oui... Madame sait prendre "les choses" en main :D :D
Une superbe cocufieuse.


Madame sait effectivement prendre les choses en mains. :D

Dans la mesure ou ne nous trompons pas nous ne sommes pas dans le registre des cocus mais dans celui des échangistes très libertins
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MariCandau75 a liké
#1846279
MarcWilliams28et78 a écrit :C'est vraiment exquis de suivre votre récit, si joliment illustré.
Je ne me lasse pas de regarder la magnifique plastique de Madame.
Elle donne envie... tellement envie...


Voila un message bien sympathique qui redonne envie de continuer à poster des photos.

99% des personnes qui regardent les photos ne laissent ni message ni même ne cliquent sur merci.
Je comprends bien que nos photos puissent ne pas plaire à tout le monde.
Mais alors pourquoi continuer à venir les regarder ?
Rassurez vous, il n'y a pas encore de taxes ni d’impôts sur le nombre de mercis envoyez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1846344
je confirme adorer moi aussi vos mises en ligne...tjrs sensuelles, coquines, joliment détaillées et illustrées..
alors SVP, continuez !! :lol: ;) :)


cerentola » Hier, 21:56
à noter qu'elle ne reste pas inactive

et jolie prise en mains.....
Vanecocu a liké
#1846359
MarcWilliams28et78 a écrit :J'espère qu'on pourra aussi voir des scènes bi avec Monsieur ;-)


Patience !
Pour le moment on en est à notre arrivée chez notre coquin !
A peine arivée, et déjà dans une tenue assez provocatrice :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beur90, Nbvcxw599, MariCandau75 et 1 autres a liké
#1846373
bing26 a écrit :Extrêmement tentante offerte ainsi


C'est aussi ce que semble commencer à se dire notre complice du soir :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée