©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
#693933
Nous sommes un couple échangisme.
Nous cherchons un homme bi ayant envie de devenir un amant régulier dans notre couple.
Tous les scénarios sont envisageables, nous sommes sans tabous (uro possible)
Nous aimons tous particulièrement l’exhib, les soirées avec plusieurs hommes, les petites fessées, l’esprit de soumission (mais mené intelligemment …)
N'hésitez pas à nous proposer vos idées de mise en scène ou de fantasmes, nous adorons les concrétiser
Si cette proposition vous intéresse, laissez nous un message
Bien sur, on n’est pas 24h sur 24h devant le pc, mais on répondra dès qu'on sera de retour
A bientôt?

DSCN0295.JPG

DSCN0494.jpg

S6000299.jpg
#697427
cerentola a écrit :
dantesque a écrit :
cerentola a écrit :L'age mini est 25 ans


pour une fois que c'est bien d'être vieux

Certes mais il ne faut pas oublier que la limite maxi est de 45 ans :P


ben moi je suis parfait dans ce creneau mais pas dans le departement! J'ai pas tous les numéros quoi!! Le gros lot c'est pas encore pour moi cette fois ci.
#697430
cerentola a écrit :
dantesque a écrit :
cerentola a écrit :L'age mini est 25 ans


pour une fois que c'est bien d'être vieux

Certes mais il ne faut pas oublier que la limite maxi est de 45 ans :P


C'est bien dommage car même au dessus on peut être très vert !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée