©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2763147
@UFO en effet rien dessous tout aussi transparent en haut que en bas , on a eut bien chaud ce jour la , et meme un flirt de mme avec un inconnu qui n'a pas osé allez plus loin que quelques caresses
coc31, wtf a liké
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2763460
@legroscochon oui assez!!!
tumblr_oqt6r3Tlna1t2l1edo1_500.jpg
_ob2cdl80JS1t2l1edo1_500.jpg
tumblr_odpjm3xyIF1t2l1edo1_500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, requiem67, michpat et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jasonseve
#2763836
@legroscochon
Certaines femmes ont la chance de ne pas grossir quand elle ce fond plaisir a table , j'estime qu'elle devrait avoir le droit de faire l'amour sans jouir ....
Le sport , nage, course , handball mais indispensable si je ne veux pas grossir trop , déja que nos corps de femme et de maman souffre parfois de la vie ..;
tumblr_p5ycfkmhmP1t2l1edo1_1280.jpg
tumblr_n1ftnjw4wz1sjxxkbo1_1280.jpg
tumblr_o8yh4hBK5p1t2l1edo1_540.jpg
tumblr_nrxwdoKLWy1t2l1edo1_1280.jpg
tumblr_286cde9e67fac00d80a08dce1f064656_9aca4414_540.jpg
tumblr_p5ycfkmhmP1t2l1edo1_1280.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, oliver77, wtf et 8 autres a liké
par legroscochon
#2763863
@jasonseve
Je ne sais pas si c'est madame ou monsieur qui écrit dans votre dernier message.
Bon, j'adore votre corps, ma femme en a un similaire.
Belle poitrine qui plus est.
J'aime beaucoup les photos en débardeur bleu (précédent message), je suis fan des femmes à l'allure sportive, belles épaules, dos musclé, bras idem, et comme j'adore les aisselles...
Ce sexe lisse, ce joli cul ..il ne me reste plus que ses pieds à découvrir...et son visage bien sûr.
Je postulerais bien pour devenir son prochain amant en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2782881
Bonjour.
Une femme en mini jupe est toujours sexy et jolie à regarder.
Il est plus facile il me semble de s'habiller ainsi en privé qu'en public. Avec ma femme nous avons peur dans ce monde encore bien puritain, d'avoir des remarques désobligeantes ou des sifflets voire des agressions si mme est seule dans un lieu public.
Nos femmes peuvent elles vraiment s'habiller comme elles le souhaitent sans crainte .
Avez vous déjà eu cette expérience positive ou négaive ?
N'hésitez pas à à venir en privé ou me laisser des messages également j'aimerais votre avis.
par Alexmart77
#2782883
J’adore les femmes en minijupe, mais je suis très attentif à la beauté des jambes…
Je partage la citation de L.F CÉLINE « la vraie beauté…….. c’est les jambes »…
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée