©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par Mark75
#1595117
Nadia a écrit :Avec quelques amis du forum au Bois...
Ou , quand la jupe n'est pas assez courte , je la relève .
Nadia
top.jpg


aaaa.jpg


vous n'etes pas dans la bonne section pour commenter de cette façon, la partie "érotisme" demande des commentaires sages et non vulgaire!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 29 mai 2014, 18:10, modifié 1 fois. Raison : commentaire dégradant
par zmike
#1595130
Nadia a écrit :Avec quelques amis du forum au Bois...
Ou , quand la jupe n'est pas assez courte , je la relève .
Nadia
top.jpg


aaaa.jpg


Et certains hommes n'en profitent pas pour y glisser les yeux... Et les doigts ?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1595342
Nadia a écrit :Avec quelques amis du forum au Bois...
Ou , quand la jupe n'est pas assez courte , je la relève .
Nadia
top.jpg


aaaa.jpg

Drôle de rassemblement de chasse !
Ils ont du tirer dans tous les sens...
Avatar de l’utilisateur
par genesis
#1595346
prête pour une ballade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1595347
genesis a écrit :prête pour une ballade



hum!!!! c'est où votre ballade??

Mme est ravissante et sexy a souhait!!
Avatar de l’utilisateur
par genesis
#1595371
surtout qu'elle n'avait pas fait de gros efforts en matière de sous vêtements ce jour la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké
par cloiret
#1595409
genesis a écrit :quand elle écarte comme ca c'est qu'elle a faim...

Et puis il y a la serviette derrière, elle est là pour baiser ;-)
J'espère que tu lui as bien rempli la chatte...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1595431
genesis a écrit :surtout qu'elle n'avait pas fait de gros efforts en matière de sous vêtements ce jour la

Si c'est une balade sur la banquette avec la miss, j'arrive tout de suite... :D
#1595436
Nadia a écrit :
Mark75 a écrit :
Nadia a écrit :Avec quelques amis du forum au Bois...
Ou , quand la jupe n'est pas assez courte , je la relève .
Nadia
top.jpg


aaaa.jpg


vous n'etes pas dans la bonne section pour commenter de cette façon, la partie "érotisme" demande des commentaires sages et non vulgaire!!


Mon commentaire est vulgaire ??? Ca doit etre dans ma nature de l'etre alors ...

Comme c'est dans la tienne d'etre con ! Comme quoi , chacun sa nature .

Nadia


Surtout que je ne m'adressais pas à vous, mais bon pas grave, je vois le personnage que vous êtes finalement!!
#1608402
philisarp a écrit :voila ma belle


Elle est charmante !
Et donne envie d'un weekend en bord de mer... ;)
Avatar de l’utilisateur
par aghora
#1617662
hubert0474 a écrit :la mienne qui retouche son maquillage dans le parking...


UN délice cette délicieuse vue dans cette tenue très sexy et féminine.
Avec cette robe assez courte ont devait voir la couture de ses bas lorsqu'elle marchait, non?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée