©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 227
#2236972
marc27 a écrit :Top tes photos vraiment !

Bien vu... Elle porte un top... Ainsi qu'un bijou anal dont elle est friande...
zavez-vu maintenant j'ai acquis du vocabulaire sur le sujet... 8-)
#2236973
julesx630 a écrit :Ça me donne envie de jouer à la poupée @Nymphette @PateL ;-)
Très jolie ...

A votre âge ? Est-ce bien raisonnable ??? En sus, j'ai un lot de vêtement pour l'habiller selon goûts et envies partagés... Jeu d'un autre âge certes mais qui peut être sympa malgré tout...
#2236977
Michel3132 a écrit :elle parait d'un autre age mais si présente ;)

Quel poète vous faites de cette Nymphe ? Autre âge vs présent... Bien vu !
Goûter à la Nymphette c'est goûter aux plaisirs d'une femme moderne aux parfums de l'érotisme d'antan...
#2237066
julesx630 a écrit :Ça me donne envie de jouer à la poupée @Nymphette @PateL ;-)
Très jolie ...

Merci beaucoup <3 j
C'est rigolo, car petite, je n'ai jamais vraiment joué à la poupée. J'ai compris récemment que c'était moi la poupée avec laquelle on jouait :)
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée