©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15
#1226497
MaryCocufieuse a écrit :
master31 a écrit :Tu as bien raison Mary.
Je pense que tu peux le laisser au profit d'hommes plus équipé.
Peut être un moyen dit " de sécurité" est prévu, (Cage)?


Oui, oui ça fait déjà 2ans que je vais voir ailleurs, et je ne pense pas m'arretter de si tot !!!!

On commence juste dans la soumission, ça me plait beaucoup, j'ai moins de libido depuis avec lui, normal je le vois plus comme un vrai mal capable de me faire jouir, par raport aux queues de mes amants, pour la cage, je me suis pas du tout renseignée, est-ce que ça empeche de bander? Bien qu'il ait une petite queue, il bande tout le temps et ça me gonfle un peu ça.


Effectivement Mary, tu as bien raison de satisfaire ta libido avec des Hommes, qui te fasse jouir et t’épanouir en tant que femme.
Pour la cage le but est bien d’empêcher toute érection de la lopette soumise.
Certains moyens sont plus confortable que d'autre.
Certains ont des points négatif, (déchirement du plastique entre autre.
Pour bien faire une cage métallique en acier chirurgical est la plus adapte, sont défaut le poids un peu .
Mais pour elle cela lui irait a merveille, et la remettrai rapidement dans sa futur condition
Sur Google, en tapant CB, ou cage de chasteté masculine, tu en trouve à profusion.
Sinon la dernière méthode discrète, un piercing au bout de son clito, un autre au fond prés de son entrée, le tout relie avec chainette.
par azqsx
#1226618
ca va faire 2 mois que me refuse de la penetrer
elle me dit qu avec ma petite bite et precoce cote sexe je ne lui sert à rien
si j ai envie d une penetration que j aille m acheter une poupee gonflable
Gille a liké
par azqsx
#1226636
je m en doute
t as vu la photo de ma bite et en plus je suis pas endurant 3 à 4 minutes et ca part
pendant longtemps elle m a dit c est pas grave l air depitée
puis un jour lors d une soiree à son boulot ayant un peu bu elle c est laisse faire
#1226641
master31 a écrit :
MaryCocufieuse a écrit :
master31 a écrit :Tu as bien raison Mary.
Je pense que tu peux le laisser au profit d'hommes plus équipé.
Peut être un moyen dit " de sécurité" est prévu, (Cage)?


Oui, oui ça fait déjà 2ans que je vais voir ailleurs, et je ne pense pas m'arretter de si tot !!!!

On commence juste dans la soumission, ça me plait beaucoup, j'ai moins de libido depuis avec lui, normal je le vois plus comme un vrai mal capable de me faire jouir, par raport aux queues de mes amants, pour la cage, je me suis pas du tout renseignée, est-ce que ça empeche de bander? Bien qu'il ait une petite queue, il bande tout le temps et ça me gonfle un peu ça.


Effectivement Mary, tu as bien raison de satisfaire ta libido avec des Hommes, qui te fasse jouir et t’épanouir en tant que femme.
Pour la cage le but est bien d’empêcher toute érection de la lopette soumise.
Certains moyens sont plus confortable que d'autre.
Certains ont des points négatif, (déchirement du plastique entre autre.
Pour bien faire une cage métallique en acier chirurgical est la plus adapte, sont défaut le poids un peu .
Mais pour elle cela lui irait a merveille, et la remettrai rapidement dans sa futur condition
Sur Google, en tapant CB, ou cage de chasteté masculine, tu en trouve à profusion.
Sinon la dernière méthode discrète, un piercing au bout de son clito, un autre au fond prés de son entrée, le tout relie avec chainette.


Bonne idée la chaînette attachée au "prince Albert " et relié au "guiche" mon mari est équipé de ces deux piercing, problème il peut aisément dévisser son anneau pour retirer la chaîne, la cage c'est plus sur et surtout tu pars avec la clef ! :lol:
#1227005
BrunoClarie a écrit :
Bonne idée la chaînette attachée au "prince Albert " et relié au "guiche" mon mari est équipé de ces deux piercing, problème il peut aisément dévisser son anneau pour retirer la chaîne, la cage c'est plus sur et surtout tu pars avec la clef ! :lol:


Au lieu de mettre une chainette, tu lui met deux anneaux relie par cadenas.
Puis la clef tu la porte soit à ton cou, soit avec une chainette de cheville (Attention au bas!! :mrgreen: )
#1228019
mel59 a écrit :Bsr, mon mari a un sexe (si on peut dire !) Qui fait moins de 5cm au meilleur de sa forme ! Je n'ai jamais vraiment pu le considérer comme un homme quand il était dans mon lit, et nous n'avons plus de relations intimes depuis trés longtemps. Au départ je le suçais un peu, vu qu'il ne pouvait pas s'en servir pour pènétrer, mais je me suis vite lassée d'avoir ce petit appendice en bouche, qui plus est plus proche du shamalow que d'un baton de zan bien dur...
Il a souhaité lui-meme porter une cage dont j'ai la clé pour se punir de ne pas pouvoir assurer son role d'homme dans mon lit.
Il ne se vide plus jamais, et ne bande d'ailleurs plus dutout, même si de toutes facons ca n'a jamais été son fort. Ca fait donc presque 25 ans que je compense avec d'autres largements montès comme de vrais hommes eux au moins !



J'aimerai que ma femme s'occupe aussi bien de ma petite bite. Vous êtes un exemple.
#1228102
Ravissante petite nouille. Je suis un peu plus long mais guère plus, mais j'ai la décence de ne plus pénétrer ma femme ni de lui demander quoique se soit, c'est elle qui décide si elle veut jouir ou non. Si oui je m'occupe de sa petite chatte avec ma langue et des fois elle me branle en remerciement, mais la plupart du temps je m'astique moi même. Je ne veux pas lui imposer cette corvée.
#1228776
mel59 a écrit :Ca vous donnerait envie à vous ?

micro repos.jpg


un gros clito!! :D :D :D
#1228920
mel59 a écrit :
papapr a écrit :
mel59 a écrit :Bsr, mon mari a un sexe (si on peut dire !) Qui fait moins de 5cm au meilleur de sa forme ! Je n'ai jamais vraiment pu le considérer comme un homme quand il était dans mon lit, et nous n'avons plus de relations intimes depuis trés longtemps. Au départ je le suçais un peu, vu qu'il ne pouvait pas s'en servir pour pènétrer, mais je me suis vite lassée d'avoir ce petit appendice en bouche, qui plus est plus proche du shamalow que d'un baton de zan bien dur...
Il a souhaité lui-meme porter une cage dont j'ai la clé pour se punir de ne pas pouvoir assurer son role d'homme dans mon lit.
Il ne se vide plus jamais, et ne bande d'ailleurs plus dutout, même si de toutes facons ca n'a jamais été son fort. Ca fait donc presque 25 ans que je compense avec d'autres largements montès comme de vrais hommes eux au moins !


J'aimerai que ma femme s'occupe aussi bien de ma petite bite. Vous êtes un exemple.


Bonjour, une petite photo pour vous faire une idée et être convaincus de sa totale inutilité ! Là il est au meilleur de sa forme !!!

Je comprends mieux que tu ailles voir ailleurs
#1243162
stephetxav a écrit :voila la mienne, et le resultat logique, elle s'occupe d'un membre du forum et je nettoie



ta femme a bien raison
#1249521
j'ai une question qui,me tarraude
Pourquoi donc les femmes epousent elles des "hommes" à si petites queues, celels de 5cms et moins en érection?
elle ne le savaient pas avant mariage? etrange a notre epoque ou tout le monde baise avant ne seraitc e que pour voir si compatibilté ou non justement
moi j'en ai une petite aussi mais qd meme capable de baiser, ma f s 'en est contentée jusqu'a son premier amant et les suivant où elel a constate "in utero" que tous les autes qui la baisaient avaient un equipement qui fait paraitre ridicule le mien, depuis elle me laisse de cote pour s offrir aux autres mecs, elle m autorise juste a me branler ds la sdnb et parfois rarement elle me branle vite faait, elle m'avait offert a sa copine mais apres deux trois essais celle ci m'a rejeté en se moquant de moi devant ma femm ravie
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée