©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15
#2250966
Ca fait du bien de voir des compagnons de galère...Moi petite bite de même pas 3 cms au repos, en érection 6 cms avec 3 de diamètre, je nage dans ma cage de 4 cms...
Alors ca fait plus de 20 ans que madame jouit sous les coups de rein de belles bites blacks, elle est devenue une BAB qui s'éclate en gang bang...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2250976
nizo a écrit :@Noursette
Attention, ici "soumises" s'adresse à"bites", qui le sont parce que sous contrôle de la KH qui seule a la clé.


Merci Nizo pour cette précision dont la subtilité m'avait échappée.
Désolé donc pour mon post hors sujet
#2251032
@Noursette Pas de soucis !

@niots Tu méga-flottes dans cette CB. Il va falloir passer au modèle cage à clito !

@arracheur40 De toute façn, même si elle t'autorisait à l'enculer, avec 6cm, tu n'y arriverais pas je pense. C'est tout à fait bien qu'elle trouve de vrais mâles ailleurs !
#2324993
Apres abstinence et douche froide, ma cherie m'a conseillé de poster ma queue car cela me ferait du bien. Elle adore me dire qu'elle a bien trouvé sa place (en abstinence) et elle sait trouver les mots au bon moment.Elle aimerait de nouvelles sesations...

Lachez vous sur les commentaires si le coeur vous en dit, cela aidera a tenir le coup en
WP_20190807_17_30_25_Pro.jpg
abstinence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2325880
Je demande à faire partie de votre club!

Je possède un petit pénis:
- En érection: de 11 à 14 cm max et C 11,5 (diam. 3,66 cm).
- Au repos: L 6 x C 9 (diam. 2,86 cm).

J’ai toujours été conscient de la petitesse et de finesse de mon sexe, ce qui m’a d’ailleurs été confirmé par toutes mes partenaires.
Ma compagne actuelle adore le sexe, possède une libido puissante, a envie de faire l’amour deux fois par jour et me précise qu’elle aime essentiellement la pénétration. Elle m’a révélé et répété qu’elle appréciait les grosses bites bien épaisses, rien a voir avec la mienne précise-t-elle. Elle m’a dit que j’étais parmi ses amants celui qui avait le plus petit sexe.
Parfois, quand nous faisons l’amour et que nous évoquons des hommes TTBM, sa chatte a tendance naturellement à s’écarter, à mouiller et à s’ouvrir fortement, alors elle en vient à constater que ma « petite crevette » comme elle dit, flotte dans sa chatte de vraie femme.
C’est alors qu’elle m’invite à me retirer soit pour la besogner avec un gode en silicone ayant la forme réaliste d’un beau chibre long et épais, soit de revêtir ma petite nouille d’un manchon en silicone pour avoir les dimensions d’une queue de mâle très bien membré qui la remplisse, l’écarte et la satisfasse enfin.

J’ai un petit pénis, court et fin.
Je suis une petite bite.
#2326329
A mon tour à me présenter au club, j'assume totalement ma petite bite de 9cm en erection qui ne sert plus à grand chose d'où la mise en cage.
Ca fait mainteant 4 ans que je n'ai plus pénétré, je suis maintenant en cage évoluant dans la soumission et intéressé par la bisexualité.

PS: coucou aux couples parisiens qui passent ici et qui voudront gérer ma clef et me faire découvrir la bisexualité ;)

D_4ALkqXoAAKH-8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elleetmoi, chrismanu, pervertoy et 1 autres a liké
#2330614
Ma petite bite encore au RDV. Bientôt 6 semaines sans aucun contacts sexuels avec mon épouse... je prends gout à l'abstinence.

Le fait de la savoir à 100% pour son amant me fait fantasmer.

J'accepte que ma petite ne répond plus à ses attentes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2334628
Un peu de nouveau

Ma femme m'a fait jouir hier soir. Une simple petite branlette, elle tout habillée sans rien de sexy. Elle m'a masturber comme si c'était une tâche, très froide. J'étais très excité, elle de son côté le non verbal disait tout...le tout à duré 1 minute environ car je suis maintenant très précoce. Nos contact sexuel étant très rare j'éjacule maintenant très rapidement. Elle n a même pas utilisé ca bouche, que ca main droite et d'une facon assez rude pour me rendre bien soumis.... j'adore


Elle aime son rôle de dominatrice et l'assume très bien. Je me sentais humilié par la suite. Une fois les couilles vidé elle m'a fait un petit sourire juste avant de retourner à ses occupations me laissant seul, la bite à l'air.

Voici ma mini bite ce matin au travail, une bien molle et l'autre à son plus dur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée