©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
#1596975
Allez, je me joins à vous :oops: Ce n'est pas avec ce que j'ai (10/12 x 3) que je sais ma femme pleinement satisfaite :roll: !! Je ne suis nullement soumis à elle, mais j'ai conscience de son plaisir !! C'est pour cette raison que je lui recherche des amants !! Heureusement que j'ai d'autres talents pour la faire jouir : elle adore les cunni et nous disposons de quelques godes qu'elle n'hésite pas à se servir !!
#1597551
xmax30 a écrit :
couplemont a écrit :]coucou
celine17.jpg


Photo très bandante.....en revanche, on a du mal à estimer la taille de l'engin.

Max


Merciiiii voila "l engin lol c est pas vraiment un engin c est plutot un ridicule bout de beau"
sur la plage naturiste les gens ce moque et y a de quoi.
IMG_5038.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1600508
master31 a écrit :
ricou a écrit :Ma bite de lopette pour commentaires humiliants ici ou en MP.

20140525_095606.jpg


Avec cette tenue le clito se doit d'etre encage
Toute une education a faire lol

N'allez surtout pas croire que je suis indifférent au plaisir d'être contraint par une cage de chasteté
cage.jpg


Mais quand je rencontre un homme, aussi actif soit il, rare sont ceux qui se privent de jouer avec mon clito quand il est tout dur...
erection.jpg
#1600660
C'est un bien joli clito Ricou... Merci.
En relisant ce que j'avais écrit ici, je disais en mai 2010 que mon pénis mesurait 13 cm.
En 2014, il ne mesure plus que 12 cm en érection. Son diamètre est sensiblement le même (3 à la base, 3,5 au gland ce qui est inutile puisque le gland ne frotte pas sur le point G...).
Il me semble qu'à force de ne pas s'en servir dans une chatte ou un anus, le pénis rétrécit ?! :mrgreen:
#1600714
utoeuta a écrit :C'est un bien joli clito Ricou... Merci.
En relisant ce que j'avais écrit ici, je disais en mai 2010 que mon pénis mesurait 13 cm.
En 2014, il ne mesure plus que 12 cm en érection. Son diamètre est sensiblement le même (3 à la base, 3,5 au gland ce qui est inutile puisque le gland ne frotte pas sur le point G...).
Il me semble qu'à force de ne pas s'en servir dans une chatte ou un anus, le pénis rétrécit ?! :mrgreen:



:? :? :? :? heu n'importe nawak!!!! :? :? :?
#1600754
je ne sais pas mais pourquoi ce post je le trouve bien ,bravos a vous tous
moi mon sexe fait 18x4.5 et je ne me pause pas de questions !!!!!!!!!!!!
même une petite peut faire jouir une femme !!!!!!!!!!!!
maintenant tout et dans la tête
amicalement
#1600757
elianeetserge a écrit :je ne sais pas mais pourquoi ce post je le trouve bien ,bravos a vous tous
moi mon sexe fait 18x4.5 et je ne me pause pas de questions !!!!!!!!!!!!
même une petite peut faire jouir une femme !!!!!!!!!!!!
maintenant tout et dans la tête
amicalement


ben tu dois t'en servir tout le temps, pour ça qu'il grandit...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: fais gaffe quand même, tes calbutes ne vont plus être a ta taille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#1600840
ricou a écrit :N'allez surtout pas croire que je suis indifférent au plaisir d'être contraint par une cage de chasteté
cage.jpg


Mais quand je rencontre un homme, aussi actif soit il, rare sont ceux qui se privent de jouer avec mon clito quand il est tout dur...
erection.jpg


Très jolies photos ! Et effectivement, le port d'une cage de chasteté est parfait pour conserver ton petit format de clito. Te mettre à bander serait totalement incongru, tu es si jolie féminisée ainsi ! Ravissante soumise, prête à servir comme il convient ta Maîtresse et ses amants virils. :twisted:
#1600910
elianeetserge a écrit :je ne sais pas mais pourquoi ce post je le trouve bien ,bravos a vous tous
moi mon sexe fait 18x4.5 et je ne me pause pas de questions !!!!!!!!!!!!
même une petite peut faire jouir une femme !!!!!!!!!!!!
maintenant tout et dans la tête
amicalement


Une petite peut effectivement faire jouir une femme, mais pas toutes les femmes, alors qu'une grosse peut faire jouir toutes les femmes.
Pour ce qui est du rétrécissement c'est - hélas - un constat et 2 trans me faisaient part de la même observation (les 2 sont totalement passives, leur pénis n'étant sollicité que par des masturbations. Toutes deux affirment que dans le temps leur pénis a diminué de longueur.
#1601082
ricou a écrit :
master31 a écrit :
ricou a écrit :Ma bite de lopette pour commentaires humiliants ici ou en MP.

20140525_095606.jpg


Avec cette tenue le clito se doit d'etre encage
Toute une education a faire lol

N'allez surtout pas croire que je suis indifférent au plaisir d'être contraint par une cage de chasteté
cage.jpg


Mais quand je rencontre un homme, aussi actif soit il, rare sont ceux qui se privent de jouer avec mon clito quand il est tout dur...
erection.jpg

Tres feminine.
Le port de ta cage et cette tenue te vont a merveille
#1610035
Dommage que vous n'ayez pas fait une proposition utoeuta. Quand à vous soumalexis, vous êtes quand même loin du compte.
Pour le diamètre, c'est environ 4cm au plus large. Pour la longueur, voyez par vous même:
20140602_180156.jpg
#1615613
Le Club des petites bites existe réellement !
Allez voir à cette adresse pour le blog:

et Allez voir à cette adresse pour le Forum:

pas de lien externe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée