©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
#2059300
12 cm en erection, c'est déjà bien, et quel plaisir de se savoir cocu, de retrouver sa femme après qu'elle soit aller voir un vrai mec! C'est notre vie à nous les petites bites! etre soumis , et j'aime ca.
#2078353
Mon amour, je t aime, tu es un homme magnifique. Tu n as finalement qu un défaut, ta petite bite!!!
Désolée mais c est la vérité. Je sais que tu le sais et que tu comprends mes besoins....
Non?
20170913_223207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103547
@Broil Pour la faire jouir tu a d'autre moyen heureusement en tout cas elle est a croqué ta jolie femme
Moi pour ma part meme si la nature ma gaté (13cm au repos) cela ne m'empeche pas d'adorer offrir ma belle au homme pour qu'il la baise
un vrai plaisir candauliste
#2113344
Pour ma part je n'arrives guère à la contenter, parfois avec lors des préliminaires mais jamais avec ma bite. Au début de notre relation nous croyons être normale. Elle n'avait pas vraiment eu de rapport sexuel avec d'autre homme, elle était très prude. Mais 8 ans plus tard... après de multiples rapport sexuels suite à la réalisation de mon fantasme qui était un trio, nous avons prit conscience que je n'étais pas a la hauteur de ses attentes. Maintenant elle rencontre régulièrement , nous baisons max une fois par deux semaine , 3-4 minutes et hop je jouis , très humiliant mais c'est notre petit jeux entre moi et elle. J'adore qu'elle me soumette et m’humilie avec ceci. de son côté, elle se fait prendre par un amant bien gâté par la nature.
#2114458
voici pour moi! environ 5cm au repos, et 13-14 en erection. je ne sais pas si j'en ai une vraiment petite !? en tout cas j ai du mal a faire grimper Madame au rideau avec...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2114463
@Couplecoquinou41
5 cm au repos, c'est très pratique pour mettre une toute petite cage ! ;)
et 14 en érection, c'est suffisant pour en faire jouir pas mal.

Mais en largeur, ça donne quoi?
Parce que si ça reste un spaguetti de 35mm de diamètre en érection, là c'est sûr que ça ne va pas avoir beaucoup d'effet !
Titbite a liké
#2232073
Vous n'êtes pas à plaindre ;) , 3 cm au repos et 9cm en erection pour ma part. Ma femme rigole bien quand elle voit ma bite, elle me branle entre son pouce et index, et n'a pas trop de mal à me faire une gorge profonde, elle a juste l'impression d'avoir une grosse paille dans la bouche.
Titbite a liké
#2232400
Provoque le déclic
En cage à ses pieds
Tu lui donne la clé et elle l'a porte à sa cheville ou en pendentif
Ses amis lui poseront des questions peu être
Tu l incite à être sexy
Montre lui qui elle désirable en transparence
Laisse la fantasmer sur un autre
Tu acceptés ton rôle tant qu elle le souhaite. ..
#2232404
Lol, bon la mienne doit faire autour des 16-17 cm, plutôt fine,mais pas si petite que cela tout de même, mais depuis qu'elle a découvert un plaisir autre avec les grosses bites de ses amants, elle s'amuse de temps à autres à me dire que j'en ai une petite, lol Que quand elle se fait baiser par une grosse, elle me regarde en me disant, tu vois j'ai pas ça à la maison, lol
#2232405
En tant normal je 24/24 7/7 en cage là c’est juste exceptionnel le temps de guérir.

La clé est toujours bien visible au cou mais on lui a jamais posé la question ce qui est fort frustrant

Et le côté sexy je crois qu’elle assure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée