©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
par coach
#1074813
Avant hier, je me suis acheté un nouveau string. Voici le résultat (je me sens vraiment humilié comme ça...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par diogene
#1092750
christophe33 a écrit :ce matin avec un shortystring de madame


mmm ça donne envie de te faire du bien... je vois que t'es la même vidangeuse que la grosse truie qui te sert de femme...
A mettre en abattage et à te faire faire la pute à toi et à ton veau: vous vous relayeraient à vider des couilles bien pleines au sperme épais et crémeux que vous vous échangeriez dans vos bouches de vidangeuses!!
Avatar de l’utilisateur
par diogene
#1102187
christophe33 a écrit :me voila bien cambré, personne pour dial, pour continuer le post


J't'enculerai à la margarine devant ta grosse truie qui te sert de femme! je te défoncerai si fort que tes voisins viendraient sonner à la porte pour assister à ta saillie de pouffe en rut! Mes couilles claqueraient contre les tiennes et tu hurlerait de douleur et de plaisir mélangés...
Pour finir je me viderai longuement dans ton trou à jus en hurlant comme une bête et ta femme récolterait mon foutre épais et crémeux qui ressortirait de ton cul de vidangeuse de stations service pour finir par te rouler une pelle avec. Bien sur des photos seraient prises et seraient exhibées à ta famille lors d'une réunion familiale style Noel afin que ta mère sache ce qu'elle a mis au monde: un vide-couilles pour mâles biens pervers...
#1102463
diogene a écrit :
christophe33 a écrit :me voila bien cambré, personne pour dial, pour continuer le post


J't'enculerai à la margarine devant ta grosse truie qui te sert de femme! je te défoncerai si fort que tes voisins viendraient sonner à la porte pour assister à ta saillie de pouffe en rut! Mes couilles claqueraient contre les tiennes et tu hurlerait de douleur et de plaisir mélangés...
Pour finir je me viderai longuement dans ton trou à jus en hurlant comme une bête et ta femme récolterait mon foutre épais et crémeux qui ressortirait de ton cul de vidangeuse de stations service pour finir par te rouler une pelle avec. Bien sur des photos seraient prises et seraient exhibées à ta famille lors d'une réunion familiale style Noel afin que ta mère sache ce qu'elle a mis au monde: un vide-couilles pour mâles biens pervers...


j'ai déjà un maître pour s'occuper de mes fesses, et je ne sais plus combien de bites se sont vidé dans mes entrailles depuis mes 18 ans; plus de 120 c'est sur... ma truie de femme fait 1.60 pour 52k , c'est une bonne vide couille mais certainement pas une truie, réserve cela au grosses pouf qui pose sur le site, je suis une lopette soumise a un mâle, qui me fait baiser par ses amis, ma femme me domine et me prête a ce maître, elle est au courant de tout même de la petite culotte que je porte en ce moment, je suis tout sauf un fantasmeur ce qui ne n'est peut être pas ton cas; par contre j'ai horreur que l'on fasse allusion a ma famille , tu vois si tu étais sur Toulouse je te proposerais de venir me baiser comme tu le décrit et même de prendre des photos pour les mettre sur le site....mais a mon avis aucune chance pour que tu vienne....
Avatar de l’utilisateur
par david25
#1144556
celinetrav a écrit :pour les amateurs de lopette trav je donne donne la main en join.me pour mes photos et videos
B17.jpg
donner en MP vos horaires ou dispo. Com crus , humiliation de la lopette demandée en échange.

connectes toi sur msn !!!
#1147764
ma femme m'a fait un cadeau une paire de mocassin .... sauf que c'est un modèle pour femme :oops: qu'en pensez vous ? ça fait fille ou pas ? on est déjà sorti faire des courses et j’étais pas très a l'aise, plusieurs femme m'ont regarder bizarrement.... il est vrai que l'on distingue les collants...
DSCF5004.JPG

DSCF5008.JPG
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1147786
dimupnoir31 a écrit :ma femme m'a fait un cadeau une paire de mocassin .... sauf que c'est un modèle pour femme :oops: qu'en pensez vous ? ça fait fille ou pas ? on est déjà sorti faire des courses et j’étais pas très a l'aise, plusieurs femme m'ont regarder bizarrement.... il est vrai que l'on distingue les collants...
DSCF5004.JPG

DSCF5008.JPG


J'en pense que même si c'est pour femme, ça n'a vraiment rien de féminin...
Si au moins ils avaient mis un petit talon qui fait clac-clac quant tu marches, ça aurait eu une autre allure! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par lailatvx
#1188871
A tous ceux qui, comme moi, se sentent femme dans un corps d’homme mais n'osent pas l'avouer, se travestissent en cachette, adorent être cocufiés par leur épouse, je cherche travestis, maris cocus et soumis pour correspondance coquine, échange idées, expériences, conseils, fantasmes, photos, voire plus si affinité.

PS : ma femme et moi vivons au Maroc.
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1238098
Avec la tenue que je portais le jour de mon dépucelage. Photo prise ce même jour, il y a tout juste deux mois:
003.jpg


Mon petit tailleur ne plaisait pas forcément à mon amant car je me suis rapidement retrouvée comme ceci:
009.jpg


Nous devrions bientôt nous revoir et, comme il trouve excitant de savoir que des mecs s'excitent sur les photos de sa petite chienne, il est partant pour immortaliser notre corps à corps torride.
par mimi95
#1244612
coucou à tous,
y a t'il une lopette sur le val d'oise ou l'oise qui soit dispo en journée pr rencontré un beau jeune homme?
Si la lopette à des photos et/ou video de sa femme pr m'excité ça serait un plus!
Avatar de l’utilisateur
par cocuttph
#1244964
lailatvx a écrit :A tous ceux qui, comme moi, se sentent femme dans un corps d’homme mais n'osent pas l'avouer, se travestissent en cachette, adorent être cocufiés par leur épouse, je cherche travestis, maris cocus et soumis pour correspondance coquine, échange idées, expériences, conseils, fantasmes, photos, voire plus si affinité.

PS : ma femme et moi vivons au Maroc.

avec Plaisir Lailatvx
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1251672
fouges35 a écrit :
P1050565.JPG
une petite photo de moi une lope


Jolie contribution au club qui en a bien besoin en ce moment.
Si la nuisette est à madame, je serai curieux de la voir la porter car entre le tissus chatoyant, qui donne envie d'y poser les mains, et la dentelle placée où il faut, pour ne rien cacher d'une belle poitrine, je pense que ça doit valoir le coup d'oeuil.
_________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai avoir le ressenti de cocufieurs qui ont déjà eu à faire à des couples dont le mari est une authentique lopette travesti. Sa présence vous met mal à l'aise ou au contraire, sa virilité dissimulée vous incite à l'intégrer à vos ébats avec madame?
Du côté des couples, y en a t'il chez qui c'est noué une réelle complicité entre le mari et la femme? Je veux dire qui forment un duo de salope sans verser dans la soumission de l'un à l'autre?

La soumission m'excite beaucoup mais pour l'avoir testé en virtuelle mais, j'ai comme eu l'impression qu'il valait mieux ne pas trop jouer à ça car il me semblait que j'étais incapable de trouver mes limites....
Ce qui n'empêche que quand je joue à la salope, j'aime tout autant être sous clé, ça m'évite de me faire jouir en 20 secondes, rompant instantanément le charme.
025.jpg
#1252896
ricou a écrit :
fouges35 a écrit :
P1050565.JPG
une petite photo de moi une lope


Jolie contribution au club qui en a bien besoin en ce moment.
Si la nuisette est à madame, je serai curieux de la voir la porter car entre le tissus chatoyant, qui donne envie d'y poser les mains, et la dentelle placée où il faut, pour ne rien cacher d'une belle poitrine, je pense que ça doit valoir le coup d'oeuil.
_________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai avoir le ressenti de cocufieurs qui ont déjà eu à faire à des couples dont le mari est une authentique lopette travesti. Sa présence vous met mal à l'aise ou au contraire, sa virilité dissimulée vous incite à l'intégrer à vos ébats avec madame?
Du côté des couples, y en a t'il chez qui c'est noué une réelle complicité entre le mari et la femme? Je veux dire qui forment un duo de salope sans verser dans la soumission de l'un à l'autre?

La soumission m'excite beaucoup mais pour l'avoir testé en virtuelle mais, j'ai comme eu l'impression qu'il valait mieux ne pas trop jouer à ça car il me semblait que j'étais incapable de trouver mes limites....
Ce qui n'empêche que quand je joue à la salope, j'aime tout autant être sous clé, ça m'évite de me faire jouir en 20 secondes, rompant instantanément le charme.
025.jpg


Pour partager mon experience, je confirme qu'il faut etre vigilant, comme tu dit les limites du jeu sont parfois mince, dans notre couple, c'est donc ma femme qui domine, qui rencontre son amant quand elle veut, meme si elle me demande mon accord, elle se fait dominer par lui et aime ça, il arrive que je sois present et regarde, habillé en lopette et sous chasteté, il prend un malin plaisir a me montrer qui est le maitre, comme il a dit une fois j'ai deux soumises, il a meme pousser le vis a me faire mettre un préservatif sur son sexe, et me demande souvent de lubrifier l'anus de sa soumise avant de la prendre, alors oui dans ce moment la je me sent encore plus lopette
Ma femme s'amuse de me voir en dessous féminin, je ne porte plus que cela, exceptionnellement si je dois voir un medecin, je met un caleçon, et des cho7, nous avons trouver un équilibre ainsi, une chose de sur, je ne portaerais pas de cage de chastete je serais moins souple et moins enclin a accpter qu'elle voit son amant en dehors de la maison .... ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée