©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
par nord59
#1320953
lopettcocue a écrit :
dimupnoir31 a écrit :en bonne lopette cocu, ma femme étant partis s’éclater ( ou se faire éclater )au sauna, elle m'a autoriser a me trouver un mâle pour s'occuper de mes fesses.... voila le résultat, je l'ai sucer et il m'a bien défoncer le cul en me traitant de salope et de pd... apres qu'il soit partis je me suis empaler sur mon plus gros gode, j'avais encore envie de bite, le faite d'etre encage en permanence et de ne pas ejaculer exacrbe encore plus mon coté pd... donc cette après midi, je vois mon amant et maître qui va encore bien me défoncer .... je deviens accroc a la bite et cela amuse de plus en plus ma femme ...
P3120028.JPG

P3120047.JPG

P3120045.JPG

P3120039.JPG

Ma cherie, je suis comme toi une bonne lope qui devient accroc aux bites , j aime tes photos et ta description
regarde mon post nouvelle-lopette-t48553.html
8524693784_430e35d8d7.jpg

un beau petit cul..
#1440571
lopemiboun a écrit :lopette cocu


corssdresser sissy faggot and cuckold
lope fiotte et cuckold
Sissy faggot cuckold anal, whore, submissiv, slave, small penis to humiliate and expose, I love s..t,
Lopeococu 48 years old
sarah 35 years old
#1442597
lopettcocue a écrit :
vanessatrav a écrit :moi en tenue pour recevoir
r6.jpg

tu es belle ma chérie, une superbe lopette sexy et sûrement très accueillante pour les hommes...


merci..tres accueillante pour homme, travesti et femme a god ceinture......
Avatar de l’utilisateur
par menthalo
#1443010
la Belle de TCHINGUAI qui sort seule ce soir ...
Est ce qu'elle va revenir au domicile conjugale en sentant le sexe, à votre avis ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dedale94
#1443017
menthalo a écrit :la Belle de TCHINGUAI qui sort seule ce soir ...
Est ce qu'elle va revenir au domicile conjugale en sentant le sexe, à votre avis ?


A mon avis ... conjugal ....sans e ....c'est plus le genre
#1443284
IMG_5075.JPG

MISE EN CAGE.JPG

:idea: CHERCHE DES LOPETTES ENGAGE MONTPELLIER POUR REUNION DE LOPETTE COCU :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1810787
Alors ça te fait quoi de sauter le pas ?
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1825137
tres sexy et quelle belle evolution pour vous 2
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée