©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1238098
Avec la tenue que je portais le jour de mon dépucelage. Photo prise ce même jour, il y a tout juste deux mois:
003.jpg


Mon petit tailleur ne plaisait pas forcément à mon amant car je me suis rapidement retrouvée comme ceci:
009.jpg


Nous devrions bientôt nous revoir et, comme il trouve excitant de savoir que des mecs s'excitent sur les photos de sa petite chienne, il est partant pour immortaliser notre corps à corps torride.
par mimi95
#1244612
coucou à tous,
y a t'il une lopette sur le val d'oise ou l'oise qui soit dispo en journée pr rencontré un beau jeune homme?
Si la lopette à des photos et/ou video de sa femme pr m'excité ça serait un plus!
Avatar de l’utilisateur
par cocuttph
#1244964
lailatvx a écrit :A tous ceux qui, comme moi, se sentent femme dans un corps d’homme mais n'osent pas l'avouer, se travestissent en cachette, adorent être cocufiés par leur épouse, je cherche travestis, maris cocus et soumis pour correspondance coquine, échange idées, expériences, conseils, fantasmes, photos, voire plus si affinité.

PS : ma femme et moi vivons au Maroc.

avec Plaisir Lailatvx
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1251672
fouges35 a écrit :
P1050565.JPG
une petite photo de moi une lope


Jolie contribution au club qui en a bien besoin en ce moment.
Si la nuisette est à madame, je serai curieux de la voir la porter car entre le tissus chatoyant, qui donne envie d'y poser les mains, et la dentelle placée où il faut, pour ne rien cacher d'une belle poitrine, je pense que ça doit valoir le coup d'oeuil.
_________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai avoir le ressenti de cocufieurs qui ont déjà eu à faire à des couples dont le mari est une authentique lopette travesti. Sa présence vous met mal à l'aise ou au contraire, sa virilité dissimulée vous incite à l'intégrer à vos ébats avec madame?
Du côté des couples, y en a t'il chez qui c'est noué une réelle complicité entre le mari et la femme? Je veux dire qui forment un duo de salope sans verser dans la soumission de l'un à l'autre?

La soumission m'excite beaucoup mais pour l'avoir testé en virtuelle mais, j'ai comme eu l'impression qu'il valait mieux ne pas trop jouer à ça car il me semblait que j'étais incapable de trouver mes limites....
Ce qui n'empêche que quand je joue à la salope, j'aime tout autant être sous clé, ça m'évite de me faire jouir en 20 secondes, rompant instantanément le charme.
025.jpg
#1252896
ricou a écrit :
fouges35 a écrit :
P1050565.JPG
une petite photo de moi une lope


Jolie contribution au club qui en a bien besoin en ce moment.
Si la nuisette est à madame, je serai curieux de la voir la porter car entre le tissus chatoyant, qui donne envie d'y poser les mains, et la dentelle placée où il faut, pour ne rien cacher d'une belle poitrine, je pense que ça doit valoir le coup d'oeuil.
_________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai avoir le ressenti de cocufieurs qui ont déjà eu à faire à des couples dont le mari est une authentique lopette travesti. Sa présence vous met mal à l'aise ou au contraire, sa virilité dissimulée vous incite à l'intégrer à vos ébats avec madame?
Du côté des couples, y en a t'il chez qui c'est noué une réelle complicité entre le mari et la femme? Je veux dire qui forment un duo de salope sans verser dans la soumission de l'un à l'autre?

La soumission m'excite beaucoup mais pour l'avoir testé en virtuelle mais, j'ai comme eu l'impression qu'il valait mieux ne pas trop jouer à ça car il me semblait que j'étais incapable de trouver mes limites....
Ce qui n'empêche que quand je joue à la salope, j'aime tout autant être sous clé, ça m'évite de me faire jouir en 20 secondes, rompant instantanément le charme.
025.jpg


Pour partager mon experience, je confirme qu'il faut etre vigilant, comme tu dit les limites du jeu sont parfois mince, dans notre couple, c'est donc ma femme qui domine, qui rencontre son amant quand elle veut, meme si elle me demande mon accord, elle se fait dominer par lui et aime ça, il arrive que je sois present et regarde, habillé en lopette et sous chasteté, il prend un malin plaisir a me montrer qui est le maitre, comme il a dit une fois j'ai deux soumises, il a meme pousser le vis a me faire mettre un préservatif sur son sexe, et me demande souvent de lubrifier l'anus de sa soumise avant de la prendre, alors oui dans ce moment la je me sent encore plus lopette
Ma femme s'amuse de me voir en dessous féminin, je ne porte plus que cela, exceptionnellement si je dois voir un medecin, je met un caleçon, et des cho7, nous avons trouver un équilibre ainsi, une chose de sur, je ne portaerais pas de cage de chastete je serais moins souple et moins enclin a accpter qu'elle voit son amant en dehors de la maison .... ;)
#1306853
coucou a tous et toutes,
suis plus que jamais cocu trav avec cage de chastete mais depuis peu un maitre est rentrer dans notre jeu et ,ma femme et son assistante et amante.moi leur soumise.une petit photo de mon new look
IMG_3653.gif

bisous
CELINE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1313891
en bonne lopette cocu, ma femme étant partis s’éclater ( ou se faire éclater )au sauna, elle m'a autoriser a me trouver un mâle pour s'occuper de mes fesses.... voila le résultat, je l'ai sucer et il m'a bien défoncer le cul en me traitant de salope et de pd... apres qu'il soit partis je me suis empaler sur mon plus gros gode, j'avais encore envie de bite, le faite d'etre encage en permanence et de ne pas ejaculer exacrbe encore plus mon coté pd... donc cette après midi, je vois mon amant et maître qui va encore bien me défoncer .... je deviens accroc a la bite et cela amuse de plus en plus ma femme ...
P3120028.JPG

P3120047.JPG

P3120045.JPG

P3120039.JPG
par nord59
#1320953
lopettcocue a écrit :
dimupnoir31 a écrit :en bonne lopette cocu, ma femme étant partis s’éclater ( ou se faire éclater )au sauna, elle m'a autoriser a me trouver un mâle pour s'occuper de mes fesses.... voila le résultat, je l'ai sucer et il m'a bien défoncer le cul en me traitant de salope et de pd... apres qu'il soit partis je me suis empaler sur mon plus gros gode, j'avais encore envie de bite, le faite d'etre encage en permanence et de ne pas ejaculer exacrbe encore plus mon coté pd... donc cette après midi, je vois mon amant et maître qui va encore bien me défoncer .... je deviens accroc a la bite et cela amuse de plus en plus ma femme ...
P3120028.JPG

P3120047.JPG

P3120045.JPG

P3120039.JPG

Ma cherie, je suis comme toi une bonne lope qui devient accroc aux bites , j aime tes photos et ta description
regarde mon post nouvelle-lopette-t48553.html
8524693784_430e35d8d7.jpg

un beau petit cul..
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée