©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Koku
Je suis cocu oui , mais comme je ne participe pas , et que ma femme ne veut pas m'en parler , je n'ai rien d'intéressant à vous raconter . Bien sur , en inventant !!! à chacun son truc ...!Image Image
Mais je peux mettre quelques photos ;
ScreenShot004.jpg
ScreenShot002.jpg
ScreenShot0020.jpg
par Koku
cocusoumis78 a écrit :C'est dur çà !
Elle veut bien te cocufier, mais pour te raconter, nada ?
C'est sur au moins qu'elle te fait porter les cornes ?

Au départ , c'est moi le demandeur , je voulais qu'elle "couche" avec un ami commun, ce qui est arrivé après avoir insisté pendant plus de deux ans ! Mais depuis , elle y a pris gout , et considère qu'elle n'a plus à me demander mon avis , je suis cocu , c'est ce que je voulais , donc elle continue , mais ne veut plus m'en parler !
D'accord, mais dans ce genre de relation, il faut que les deux prennent du plaisir.
Elle, en se faisant sauter, et toi dans l'humiliation du cocu, mais pour y trouver son compte, il faut quand meme avoir quelques chose à se mettre sous la dent, au niveau imagination.
Bizarre !
par Koku
je ne cherche aucune humiliation , je n'ai rien d'un cocu soumis , à chacun son deal ! j'éprouve du plaisir en pensant qu'elle se fait "sauter" , les détails pour moi sont accessoires .
ça e rappelé nos débuts ds le libertinage a ma femme et a moi, pareillement je lui demandais de prendre una mant etd e me raconter avec l idée de la voir n jour avec un <H, mais un soir que je la sautais je me rendis compte que je n'arrivais plus a la remplir, mon sexe ne touchait pas les parois de son vagin enfin pas entirement, je lui en fis la rmarque en lui disant qu'elle se distendait et qu elle ferait bien de faire de la gym, elle hésita et me repondit" Non je me distends pas, enfin pas comme tu le pense, ce n'est pas à cause de l'age, mais depuis 3 mois il y a un autre sexe mâle qui me visite et qui est beaucoup plus imposant que le tien, tu voulais être cocu he bien sois content tu y es bien" Je fus supris interloque et finalement excité et je voulus des détails mais eller efusa tout net et ne voulut toujours rien me dire, aucun détail etc...J'en entais réduit a me faire des films en pensée a imaginer etc je me masturbais en imaginant..;jusque a ce que un jour alors que j'etais revenu plus tôt a limproviste d und eplacement qui d evait durer une dizaine de jours et qui ne dura qu une semaine, je trouvais mon epouse en pleins pres midi , au li nue avec un bel homme Tous les Trois nous fumes interloqué mais cela me fit bander et derechef je me mis nu et pénétrais ds le lit avec eux, on fit l amour a ma f tous le deux h etc e fut un enchantement et meme une révélation pourra femme, ce qui débloqua la situation etd epuis elle me raconte tout e meme souvent nous faisons des trios
Donc ne perds pas courage tu verras au bout d un certain temps ta f te racontera et plus...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée