- 01 juin 2011, 10:15
ça e rappelé nos débuts ds le libertinage a ma femme et a moi, pareillement je lui demandais de prendre una mant etd e me raconter avec l idée de la voir n jour avec un <H, mais un soir que je la sautais je me rendis compte que je n'arrivais plus a la remplir, mon sexe ne touchait pas les parois de son vagin enfin pas entirement, je lui en fis la rmarque en lui disant qu'elle se distendait et qu elle ferait bien de faire de la gym, elle hésita et me repondit" Non je me distends pas, enfin pas comme tu le pense, ce n'est pas à cause de l'age, mais depuis 3 mois il y a un autre sexe mâle qui me visite et qui est beaucoup plus imposant que le tien, tu voulais être cocu he bien sois content tu y es bien" Je fus supris interloque et finalement excité et je voulus des détails mais eller efusa tout net et ne voulut toujours rien me dire, aucun détail etc...J'en entais réduit a me faire des films en pensée a imaginer etc je me masturbais en imaginant..;jusque a ce que un jour alors que j'etais revenu plus tôt a limproviste d und eplacement qui d evait durer une dizaine de jours et qui ne dura qu une semaine, je trouvais mon epouse en pleins pres midi , au li nue avec un bel homme Tous les Trois nous fumes interloqué mais cela me fit bander et derechef je me mis nu et pénétrais ds le lit avec eux, on fit l amour a ma f tous le deux h etc e fut un enchantement et meme une révélation pourra femme, ce qui débloqua la situation etd epuis elle me raconte tout e meme souvent nous faisons des trios
Donc ne perds pas courage tu verras au bout d un certain temps ta f te racontera et plus...