©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par floflo93
Pour vous remettre un peu la situation.
J'ai 25 ans et ma copine à 22 ans. On est ensemble depuis un peu plus de 2 ans et demi. Elle m'a fait cocu une fois avec son ex et me la avoué un an plus tard. Hormis le fait que cela s'est passée dans mon dos, je lui ait avoué que sa m'a excité et que je serait partant pour la voir refaire. Pas forcément avec son ex, mais avec un autre homme et pourquoi pas aussi faire un trio.

Seulement elle ne veut pas. La seule chose qu'elle m'autorise, c'est de vous transmettre des photos que l'on fait quelques fois quand on fait l'amour. (liens vers le post photo : ma-copine-jeune-copine-pour-commentaire-t19420.html)

Pour ce qui ait de nous deux, nous faisons l'amour en moyenne sans vous mentir une fois par semaine ( :o :o et oui pas plus). Elle me dit que je suis un bon coup et qu'elle prend beaucoup de plaisir.

Ma question ????? A 22 ans, elle me dit que je suis un bon coup mais on ne couche qu'une fois par semaine. est-ce possible d'être un bon coup et de coucher assez peu souvent étant jeune !!!!!!!!!!!
par floflo93
Ce bien ce que je pense, parce que lorsque je lui dit, j'ai envie de faire au minimum 3-4 fois par semaines, elle me dit oui si tu veut. Mais ensuite, elle est pas demandeuse et par la suite, refuse parce qu'elle est crevé, ou pas envie, mal à la tête ....
par floflo93
soleil45 a écrit :pense a son propre plaisir tu vas voire ca marche

Tu veut dire quoi par propre plaisir ?

cffj14 a écrit :une seul fois par semaine en effet c est peu
meme si la quantité ne fais pas la qualité

Ce que je me dit, c'est a 30 ans, après un premiers enfants, sa sera quoi 1 fois par mois.
par cffj14
floflo93 a écrit :
soleil45 a écrit :pense a son propre plaisir tu vas voire ca marche

Tu veut dire quoi par propre plaisir ?

cffj14 a écrit :une seul fois par semaine en effet c est peu
meme si la quantité ne fais pas la qualité

Ce que je me dit, c'est a 30 ans, après un premiers enfants, sa sera quoi 1 fois par mois.

:lol: :lol:
mais a t elle des fantasmes qu'elle veutrealiser?
par polux357
salut,

Sans t'inquiéter, il y a peu etre un probleme. A 22 ans, si elle tombe sur le bon mec, elle risque de trouver ça plus exitant que ce qu'elle vit actuellement.
Si le fait qu'elle te trompe t'excite (tu n'es pas sur ce forum pour rien ?), il faut que tu commences à la chauffer à l'idée qu'elle aille voir ailleurs avec ton accord... tu pourrais recuperer la situation.
par floflo93
polux357 a écrit :salut,

Sans t'inquiéter, il y a peu etre un probleme. A 22 ans, si elle tombe sur le bon mec, elle risque de trouver ça plus exitant que ce qu'elle vit actuellement.
Si le fait qu'elle te trompe t'excite (tu n'es pas sur ce forum pour rien ?), il faut que tu commences à la chauffer à l'idée qu'elle aille voir ailleurs avec ton accord... tu pourrais recuperer la situation.

Elle m'a trompé qu'une fois en couchants avec son ex. Depuis je lui ait demandé de recouché avec un autre, mais elle ne veut pas. Elle me dit que sa ne sert a rien et en voit pas l’intérêt. Donc, j'ai pas trop de risque qu'elle tombe sur un autre, même si tout est possible. Elle est très timide, et couche pas facilement comme sa, même si le mec est beau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée