©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
#592824
Bonjour,

Je navigue sur ce forum depuis quelques mois, mais je n'ai jamais participé en tant que mari candauliste pour la bonne et simple raison que ma femme n'était pas d'accord et que sans cet accord mon plaisir à la partager en photo est gâché.

J'ai enfin son accord, et elle pourra d'ailleurs intervenir si elle le souhaite sur le forum car elle aura les codes d'accès à notre compte.

Petite présentation, petite femme bcbg de 45 ans, 1m50, jolie poitrine généreuse et petit cul à faire tomber à la renverse d'excitation. Très coquine depuis toujours et joueuse mais, jusqu'à ces dernières semaines, refusant que je l'offre.

Certains posts ici et d'autres sites que je ne citerai pas ont achevé de la convaincre et, selon toute vraissemblance elle devrait rencontrer demain un jeune amant de 28 ans dont j'ai fait la connaissance ici il y a quelques temps et avec qui je suis devenu complice.

Elle le rejoindra demain après midi à 14h30 devant un hôtel de la banlieue de Metz, elle m'enverra des sms et lui sera chargé de faire des photos.

Je suis à la fois mort de trouille, malade de jalousie mais je meurs d'excitation à l'idée de ce moment tant attendu...
zztop, cetd91 a liké
#592907
Je viens d'informer son futur amant de la création de ce post, il peut intervenir s'il le souhaite ne serait-ce que pour me confirmer qu'il va bien s'occuper de mon épouse demain après midi... :oops:

Je tiens à dire que je meurs de jalousie mais qu'à la fois je n'en débande pas .... :oops:
#592915
entrenous2 a écrit :Je viens d'informer son futur amant de la création de ce post, il peut intervenir s'il le souhaite ne serait-ce que pour me confirmer qu'il va bien s'occuper de mon épouse demain après midi... :oops:

Je tiens à dire que je meurs de jalousie mais qu'à la fois je n'en débande pas .... :oops:

cela peu ce comprendre
et pendant qu'elle sera avec son amant tu sera ou?
chez toi?
au boulot?
#592918
J'espère qu'elle va s'éclater avec notre ami du forum.

Elle as un superbe petit cul, il en as de la chance.

En plus des photos et des SMS,
Faudrait que tu l'entende jouir au téléphone, histoire de te conforter qu'elle est entre de bonne mains, pour renforcer aussi un peu cette jalousie excitante, donc quand elle vas gémir et crier, qu'il fasse ton n° , sans un mot, juste écouter ce qu'il se passe :D

Bravo à vous deux, et bon amusement, j'espère que tu nous fera un résumé ;)
#592946
Lol Maitral, mais alors elle ne deviendrait qu'une vulgaire femelle et n'aurait pas la même saveur que dans son statut d'épouse modèle et de mère de famille tout autant exemplaire, offerte par son mari qui rêve d'être cocu :D

Pas vrai ? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#592954
entrenous2 a écrit :Lol Maitral, mais alors elle ne deviendrait qu'une vulgaire femelle et n'aurait pas la même saveur que dans son statut d'épouse modèle et de mère de famille tout autant exemplaire, offerte par son mari qui rêve d'être cocu :D

Pas vrai ? :D

Pas faux :D

Mais encore une fois amusez vous bien surtout et profitez à fond de ce moment ;)
#594621
entrenous2 a écrit :Merci, rendez-vous demain sur ce posts pour la suite de notre aventure, j'aurai à la fois bien besoin de vous mais aussi bien envie de partager mon délire...

A demain :)

l apres midi au bureau risque d'etre un peu longue pour toi,et peut etre trop court pour ta femme.
peut etre que ta femme et "bucheron54" pourons noté ici leur premiere impression juste apres leur moment de plaisir( avant ils auront autre chose a faire que d'ecrire :lol: )
#594665
Je suis au bureau, dans un état de nervosité extrême comme vous pouvez imaginer...

Elle vient de m'envoyer un sms "je t'aime mon amour <3"

Pour cette première fois je ne la verrai pas se préparer, je ne la verrai pas partir, elle m'écrira quand elle partira de la maison, quand elle arrivera, et quand elle repartira. Mon complice lui me tiendra informé du reste... et il m'appelera discretement au moment qu'il jugera le plus troublant pour moi...

A plus tard... :?
#594668
entrenous2 a écrit :Je suis au bureau, dans un état de nervosité extrême comme vous pouvez imaginer...

Elle vient de m'envoyer un sms "je t'aime mon amour <3"

Pour cette première fois je ne la verrai pas se préparer, je ne la verrai pas partir, elle m'écrira quand elle partira de la maison, quand elle arrivera, et quand elle repartira. Mon complice lui me tiendra informé du reste... et il m'appelera discretement au moment qu'il jugera le plus troublant pour moi...

A plus tard... :?


sympa comme "partie" a 3
enfin pour nous car pour toi surement intenable
ta femme pourrait peut etre t envoyer pas mms sa tenue pour le rejoindre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée