©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#1838048
Merci "entrenous2", depuis ce matin, j'ai tout lu attentivement et j'avoue que je te jalouse un petit peux ;)
J'essayes moi aussi de devenir un bon maître pour ma "petite" salope, mais il n'y a pas eu une grande évolution comparait à vous :(

En tout qu'a, merci de m'avoir emporté tout au long de la matinée dans cette évolution et j’espère qu'un jour, je ferai moi aussi de ma femme, une bonne chienne de compétition :D
#1856726
Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre de son éducation, soumise M est devenue conformément à ma volonté de maître dominant, un BAB. Pendant un certain temps je vais la faire baiser par des étalons blacks. Les blancs seront acceptés mais uniquement dans le cadre de gang avec des blacks, histoire de lui offrir la maximum de queues.

Elle le vaut bien :lol:

Pour commencer, un jolie tatouage s'impose
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, cetd91 a liké
#1856734
Ce fut ses deux premiers amants blacks?

Parole de convertie, je ne peux plus me passer de mes amants noirs. Ils sont merveilleux et mon cher mari ne peut plus se passer de moi voir dans les bras de ces étalons blacks, mélanger nos couleurs de peaux.
Modifié en dernier par mariecatherine le 15 déc. 2015, 11:17, modifié 1 fois.
#1856741
Son statut est un peu différent mariecatherine, son plaisir premier est de me satisfaire en tant que maitre, je sais que ça peut paraitre bizarre pour les non initiés, mais néanmoins, dans la pratique, elle s'abandonne totalement à ces mâles en rut comme vous le faites, le plaisir physique est le même, l'abandon aussi, la motivation seule diffère. Mais l'essentiel est bien que nos femmes soient épanouies.
cetd91 a liké
#1856744
Je comprends. Contrairement à vous deux, c'est moi qui ai impulsé ma transformation en tant que blanche à blacks auprès de mon mari, qui as accepté, pour assouvir mon désir car j'assouvi le sien chaque jour en m'habillant de cuir. Et nous ne le regrettons pas.

Pourquoi avoir choisi de faire de votre femme une blanche à blacks? Le serait elle devenue de son propre chef?
#1856747
Plus complexe, elle est devenue avant tout une esclave soumise, ce qu'elle a secrètement toujours souhaitée être, depuis son plus jeune age. L'éducation, la bien pensance etc... est apssée par là. Et comme vous nous avons parlé et ouvert les yeux... Il n'y a pas de soumission sans amour, et l'inverse est vrai pour nous, fallait il découvrir cette évidence
Au plaisir
#1856872
l'attitude d'une femme ne trompe pas, même pendant les moments les plus chauds, la sentez vous comme moi offerte à ce moment précis. Regardez ce regard paisible et abandonné, ces mains qui encerclent le corps de l'amant désiré...
Je me délecte, pas vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, cetd91, Joffrey a liké
#1856876
erci beaucoup pour ces messages sympas, pour la peine voici une petite photo de cette même soirée, offerte je vous le rappelle à 4 étalons dont 2 beaux specimen blacks...


superbe pose elle devrait bien le sentir !!!!!
elle doit faire au moins une envieuse n'est pas "mariecatherine" ;)
#1856878
l'attitude d'une femme ne trompe pas, même pendant les moments les plus chauds, la sentez vous comme moi offerte à ce moment précis. Regardez ce regard paisible et abandonné, ces mains qui encerclent le corps de l'amant désiré...
Je me délecte, pas vous ?

paisible et apprécie le plaisir que lui offre c'est 4 etalons

Ne serait elle pas en train de connaitre sa premiere double par des blacks?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée