©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31
#2365726
Je ne connaissais pas ce post, mes "participations" à ce genre "genre d'activité" sont sur d'autres post similaire.
En tous cas je pense que ces photos sont bien dans ce sujet et démontre bien le cocufiage de mon gentil mari.


Celle-ci après que mon amant m'ait vigoureusement pris en levrette après plusieurs jours d'abstinence et qui explique peut-être l'épaisse consistance de son "foutre"
2013-09-10 le sperme de mon amant King Size.jpg


Celle-là mon amant venait de jouir, couché sur moi de tout son poids pendant qu'en quelques spasmes il m'ensemençait au plus profond de ma chatte.
Après il basculé sur mon coté et pendant que sa bite débandait doucement sur ma cuisse, le trop plein du mélange de sa jute et de ma mouille dégorgeait de ma chatte en "draperie" sur ma fesse gauche avant de faire une magnifique auréole sur le drap en dessous de moi.
IMG_0020_Recadré.JPG


Il faisait encore sombre dans notre chambre pour la photo mais je peux bien vous assurer qu'il s'agit bien de l'auréole consécutive aux "exploits" de mon amant sur drap de dessous de notre lit conjugal.
IMG_0024b.JPG
candaul91, candau73, Sodomoi et 2 autres a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31

Notre boutique candauliste 100% sécurisée