©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#560612
hmmmmm, rien de moins que la petite femelle de lord stephen! alors là c'est le rêve, ton maître nous force à gouiner comme deux tapettes sous ses rires moqueurs et ses insultes cinglantes (un 69, nos langues au fond de l'anus de l'une et de l'autre), et ensuite il nous pisse dessus pour marquer son territoire. après on sert notre seigneur comme il se doit. l'une de nous le pompe (toi?) pendant que l'autre astique profondément son anus divin de Dieu sur terre (moi?!). et puis il nous force à nous embrasser sur la bouche (on est habillée en catain bien entendu) et le goût de son sperme et de son anus se mélange...tout un programme à étudier lopette!
#563012
bonjour lopette
j'ai envoyé un mot à ton maître me portant volontiers pour une telle débauche. si vous vous retrouver au brady, je veux bien me joindre à vous. on pourrait, si il le veut bien, partager sa bite divine. j'imagine qu'il aura besoin de se soulager sa vessie à un moment donné aussi. je pourrais ainsi être utile aussi comme urinoire.
#565079
dial et complicite ce n'est pas forcement humiliation, lopette etc ie, moi j'aimerais parler de nos femmes et leurs amants les humiliations morales que ns subissons etc,
exemple, j'ai demande à mon epouse avec lequel de son amant ou de moi elle préférerait passer sa dernière nuit,jesperais quemalgre le plaisir avec son amant elle m'aimait assez pour passer cette nuit avec moin he bien NON sa réponse a été catégorique" avec LUI bien sur"
j'avais demande la meme chose a une de mes maitresses et réponse identique??décidémentles femmes ne voient que le ^plaisir qu on leur donne Que dois je en deduire?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée