©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#1004043
elegantdu12 a écrit :
TETER LA QUEUE.jpg


18 ans separent la bouche du gland
une queue de 42 pour une bouche de 60


Merci, et qui sont ils ?
#1004076
photosex a écrit :Notre dernière sortie en club , le jeune homme devenu un "habitué" a 28 ans ... l'âge de ma petite femme commence par un 4 ...

a vous pour les commentaires ... j y compte bien.....


sans cap ?
#1004082
photosex a écrit :oui , c'est pour çà que je disais que c'etait un habitué a présent . maintenant ,donc çà fait plusieurs fois qu'elle se rapproche de lui .. lol


et c'est le seul qu'elle ai connue ?
#1035928
frenchies a écrit :prise par un black
100_0754.jpg
100_0747.jpg
100_554.jpg
100_04.jpg
100_0456.jpg
100_445.jpg
100_0477.jpg



Merci !!! racontes nous ! qui est ce ? :)
#1117611
ElysaExhib a écrit :8 ans de moins qu'elle!

Merci !!!
Heureusement que vous etes la !
Continuez !
#1118064
sam17 a écrit :
ElysaExhib a écrit :8 ans de moins qu'elle!

8 ansde moins qu'lyse, Mais c'est du détournement de mineur ..... :D

On qait :twisted: il en avait à peine 13, mais avait déjà une grosse queue, elle a pas pu résister....lol
#1118608
ElysaExhib a écrit :Ma salope avec 2 soldats dont un ayant 7 ans de moins!


Merci Elysa d'exister ! tu fais vivre ce post !
Ne me dites pas que c'est la seule ???
Paulettetpolo a liké
#1120813
christian69 a écrit :J'ai 8 ans je crois de différence avec Elysa et j'adore cette fille.
Sublime femme dans un corps de déesse et c'est une grosse salope, elle adore mon sexe et recevoir mon sperme dans sa petite bouche.
Sans parler de son petit cul, trop bonne


Excellent, un fin connaisseur ce Christian, lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée