©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#521421
Pour éclairer les lecteurs qui ne seraient pas au courant:
Le topic précédent vient d'être verrouillé et j'ai reçu un avertissement pour "référence au nazisme"
Or précisément je dénonçais (certes un peu violemment) le sort fait à un pauvre cocu de 28 ans attaché au radiateur pendant une nuit et une matinée pendant qu'elle baise avec son amant (c'est Julie13 qui s'exprimait)
N'ayant pas le droit de réagir en humaniste, je me permets néanmoins de dire que même avec son consentement ces pratiques tombent sous le coup de la loi. Je ne peux m'empêcher de m'étonner qu'une (jeune) femme puisse prendre son plaisir sachant que son mari est resté attaché par les couilles à un radiateur et menotée dans le dos.
Alors qu'elle est à l'extérieur avec son amant! A t-elle pensé qu'il peut avoir un malaise, qu'il peut y avoir un accident (incendie ou autre) Il parait que c'est de l'amour?
Je ne retire rien de ce que j'ai dit sur les places à prendre en commissariat en Syrie et autres.
Mais puisque cela dérange je m'en retourne sur le secteur non sado-maso de ce forum et vous laisse entre gens du même monde!
Messieurs les censeurs salut!
#1644638
ma premiere humiiation de cocu:
Nous étions dans une fete, ma compagne (24ans a l'époque) danse avec un type, se fait peloter tranquillement. Plus tard elle me dit devant lui: tu peux rentrer tout seul a la maison je vais rester avec manuel. En effet elle a dormi chez lui, il l'a baisé une bonne partie de la nuit, elle n'est rentrée que dans la matinée, la chatte rougie, repue de sexe en me disant: "manuel est tres viril, il m'a donné ce que tu n'arrives pas a me donner".
CB6000s a liké
#1853092
Bonjour,
ma femme avait, pour mon anniversaire, organisée une soirée échangiste avec un couple de Paris.
A l'époque, nous résidions dans l'Oise, à 30 minutes de Paris. ce couple devait donc se présenter ce soir là, vers 20 heures.
Vers 20 heures, on sonne à la porte et je me retrouve devant un homme, black métissé, 45 ans (j'avais 40 ans à l'époque).
Ma femme arrive derrière moi et m'annonce :" Je te présente Greg, c'est ton cadeau d'anniversaire, il vient pour me baiser ..."

Si la suite donne envie à certains ...
#1853099
par charlie82 » il y a 21 minutes

Bonjour,
ma femme avait, pour mon anniversaire, organisée une soirée échangiste avec un couple de Paris.
A l'époque, nous résidions dans l'Oise, à 30 minutes de Paris. ce couple devait donc se présenter ce soir là, vers 20 heures.
Vers 20 heures, on sonne à la porte et je me retrouve devant un homme, black métissé, 45 ans (j'avais 40 ans à l'époque).
Ma femme arrive derrière moi et m'annonce :" Je te présente Greg, c'est ton cadeau d'anniversaire, il vient pour me baiser ..."

Si la suite donne envie à certains ...


la suite me donne envie à moi !!!
#1867086
Bonjour,
ma femme avait, pour mon anniversaire, organisée une soirée échangiste avec un couple de Paris.
A l'époque, nous résidions dans l'Oise, à 30 minutes de Paris. ce couple devait donc se présenter ce soir là, vers 20 heures.
Vers 20 heures, on sonne à la porte et je me retrouve devant un homme, black métissé, 45 ans (j'avais 40 ans à l'époque).
Ma femme arrive derrière moi et m'annonce :" Je te présente Greg, c'est ton cadeau d'anniversaire, il vient pour me baiser ..."

Sur ce, Greg me dit " Ta femme m'a contacté et m'a fait part de ton intention de devenir cocu et de ton insistance auprès de ta femme à lui demander de prendre un amant ...Est-ce exact ? "
Devant mon manque de réaction, il me demande de lui répondre, plus sèchement .
Ne pouvant faire autrement, je lui réponds, sans même pouvoir le regarder " c'est vrai que ce fantasme est très présent chez moi et j'en ai longuement et souvent fait part à ma femme."
Réponse de Greg : "Tu de vrais savoir que certains fantasmes ne peuvent rester sans lendemain et ce soir, tu devras assumer les tiens ! Ta femme, ce soir, va t'exaucer, et il est trop tard pour faire marche arrière !"

Nous rentrons dans le salon et aussitôt il enlace ma femme et l'embrasse, je ne peux que constater que ma tendre et douce épouse lui rend son baiser avec fougue et visiblement beaucoup d'envie !
Je suis sidéré, moi qui pensais encore hier que je ne trouverais pas de moyens afin de faire rompre les barrières "morales" qui faisaient refuser à ma femme toutes éventualités adultérines, je me trouvais au pied du mur, et la soirée ne faisait que commencer.
Finissant leur baiser, ma femme me demande de prendre place sur un des fauteuils faisant face au canapé et se place à coté de Greg qui l'entoure de son bras. A ce moment, la certitude de ma soumission ne me laisse plus de doutes, cet homme qui est chez nous depuis une dizaine de minutes a pris possession de ma femme, je n'ai pas envie de l'en empêcher, bien au contraire, je n'ai pas bander si durement depuis longtemps.
Ma femme " Mon choix de cadeau te plait-il ? Au vu de tes réactions, les confidences que tu me faisait lors de tes fantasmes me semblent très proches de ta réalité, tu vas vivre ton fantasme et je vais y participer, avec grand plaisir ..."
Greg: "Tu n'es pas qu'un cocu en puissance, ta femme m'a parlé de tes envies de soumission, je vais me charger aussi de cette envie avec plaisir, viens me sucer !"
Ma femme me regarde, je croise son regard, je baisse la tête et mécaniquement, à genoux, je me dirige vers le canapé.
Tranquillement, Greg dit à ma femme , dans la texte "Sors moi la queue, ta lope de cocu va me faire durcir."
Je vois la main de ma femme aussitôt s"affairer afin de mettre à jour la queue qui allait visiter ma bouche.

Une belle queue black est devant mes yeux, de belle taille, non bandée, en attente. Je sais que j'en ai envie et j’attends l'ordre de celui qui sera mon maitre , ce soir.
C'est ma femme qui, la première, m'intime " depuis que tu l'attendais, maintenant, suce-la !"
Et j'ouvre la bouche, avale cette queue jusqu'aux couilles et sens la main de Greg me tenir la nuque en disant "Voilà, une bonne petite salope ..."

Je sais, à cet instant, que je suis vraiment une lope, je vais être cocu, j'ai une queue dans la bouche, j'adore çà !

La suite très vite

PS: Désolé pour l'attente, je n'ai pas pu revenir plus vite.
Nattyboy324 a liké
#2010136
Bonjour,
il y a bien longtemps que personne n'a relancé ce post pourtant si excitant, alors voici ce qu'il m'est arrivé il y a 15 jours :

Après une soirée au resto avec un couple d'amis, où nous avons bien mangé et bien bu, nous décidons de finir la soirée dans un pub tout les quatre.
La soirée est sympa, l'ambiance décontractée et festive, et l'alcool aidant on commence a se lâcher un peu sur les discutions ....

On finit par parler de sexualité, et notre amie nous explique que même si ce n'est peut être pas vrai à 100%, les blacks sont réellement gâter par la nature à l'inverse des asiatiques qui eux, ne sont souvent pas très bien membrés.
Je rigole en lui disant que les clichés ont la vie dure, et elle me cloue le bec en me demandant si j'ai déjà vu d'autres sexes d'hommes que le mien a part dans les vestiaires a la sauvette, et je lui répond effectivement que non et n'insiste pas les sachant libertins et très expérimentés.
Nous sortons fumer une cigarette tout les quatre sur la petite terrasse où tout les fumeurs sont assez proches les uns des autres. Notre amie continue alors a plaisanté sur ce thème en nous racontant sans trop rentrer dans les détails les diverses expériences qui justifies ce constat de sa part, jusqu'au moment où ma femme réagie, en disant suffisamment fort pour que les personnes autour de nous (soit 7 ou 8) l'entende : "je ne me rappel plus si mes amours d'il y a 20 ans étaient bien montés mais ce qui est sur c'est que je sais que mon mari fait partie des petites bites même s'il n'est pas asiatique !!!!" Tout les 3 rigolent franchement en me regardant et les gens autour de nous se taisent quelques secondes qui me paraissent de longues minutes en me regardant eux aussi.
J'essaie de sauver la face en disant "petit mais costaud", mais le coup de grâce m'est porté par notre amie qui me sourit droit dans les yeux en me disant : " ca ne change rien tu sais, même si ta bite est mignonne et endurante il y a des sensations que tu ne pourras jamais apporter a ta femme si tu as un petit sexe".
Les fumeurs autour de nous sont devenus très silencieux soudainement et ils ont cette fois bien tout entendu de la discussion; je vois les rictus s'afficher sur les joues de certains hommes alors que les autres filles autour me lancent des regards mi moqueuses, mi complaisantes suite a cette humiliation publique !!!!!
De mon coté je me sens gonflé très vite dans mon caleçon et le sentiment de honte et d'excitation mêlé me fait baisser les yeux en souriant gentiment afin d'éviter de relancer le sujet, comme une sorte de reflexe pour éviter de prolonger ce moment très humiliant et pourtant très excitant ....

Pendant les 2 heures où nous sommes encore restés dans ce pub, je pense que l'anecdote a du faire le tour des clients au vus des regards appuyer qui se posaient sur moi, certaines on vraiment rient de bon cœur avec leur ami(e)s après m'avoir regardé, j'ai même entendu 2 ou 3 mecs lors d'un passage aux toilettes parlés entre eux en disant bien fort : "il devrait y avoir une côte minimum pour allez aux WC pour hommes, ceux qui ont une petite bite devrait aller chez les femmes puisque c'est des fiottes HAHAHAHA" j'ai bien compris que ces propos m'étaient destinés, j'ai rougi sans rien dire en finissant ce que j'étais venu faire, honteux et pourtant heureux ....

En rentrant dans la voiture ma femme m'a tout de suite dit : "et bien maintenant nos amis savent que tu es une petite bite mon chéri !!!!" j'ai souri en lui disant combien j'ai été excité toute la soirée suite a sa remarque, elle m'a simplement dit on pourra recommencer alors puisque c'est la vérité !!!!!
Depuis 15 jours je me suis souvent branlés en repensant a cette soirée, aux regards que j'ai croisés, et à la phrase qui résonne encore dans ma tète avec la voix de notre amie " ca ne change rien tu sais, même si ta bite est mignonne et endurante il y a des sensations que tu ne pourras jamais apporter a ta femme si tu as un petit sexe"
J'ai hâte de revivre un moment pareil et j'appréhende un peu aussi de revoir nos amis, arriverai je a soutenir leurs regards ? les filles entre elles vont elles poussées la discutions un peu plus loin ???
En tout cas se sont des sensations extraordinaires !!!!!!!!!!!
CB6000s a liké
#2015823
Nous sommes dans un club échangiste. La soirée se passe bien, nous commençons à être très excités tous les deux et décidons de nous rendre dans les coins calins. Nous entrons dans une pièce ou deux autres couples sont en train de baiser et pas mal de monde les regarde. Nous les regardons aussi, je commence à caresser puis déshabiller ma femme. Elle se met à genou et entreprend de me sucer devant tout ce monde. Très excité d'être observés , je la releve, la positionne à genou sur un coin du lit sans gener les autres et la prend en levrette.
Au bout de quelques minutes, un black me tape sur l'épaule et me dit de façon très autoritaire et de façon à ce que tout le monde l'entende "sors je vais bien baiser ta femme". Incapable de dire quoi que ce soit je me retire et devant tout le monde, je laisse ce puissant black au sexe très long prendre posséssion de ma femme. Celle ci n'a pas bougé, elle semble même s'être cambrée davantage. Elle m'a juste esquissé un sourire voulant dire " désolé mon chéri mais là tu ne fais plus le poids"
La suite, ce sont des cris et des gémissements très bruyant à tel point que l'assistance a doublé...elle jouira puissament à plusieurs reprises à tel point qu'elle finira par inonder le matelas...
J'aurais quand même droit à une tape sur l'épaule et un clin d'œil de cet amant d'un soir...
La suite de la soirée sera marquée par des regards et des sourires en coin de la plupart des clients...
CB6000s, jml59 a liké
#2025804
Pour moi qui suis dominant avec ma cherie, un des enjeux dans le fait de l'inciter au candaulisme est d'essayer de continuer a la dominer meme si elle se fait baiser par des mecs plus jeunes, vigoureux et mieux membres que moi... Mais comme j'ai 10 ans de plus qu'elle, je sais qu'a terme je risque fort de perdre ma position, chose que j'accepte d'avance , car en vieillissant je ne voudrais pas vivre aux cotes d'une femme sexuellement frustree... ;)
#2025815
Toutefois, ma cherie etant une metisse latine avec un grand pere noir, elle est marquee par les prejuges de la societe dans laquelle elle a grandi et pretend n'etre absolument pas attiree par les noirs et metis, ce qui me met a l'abri (jusqu'a quand ?) d'une grand partie de la concurrence la plus redoutable... 0=)

SAM_6134 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2026379
Ma première. A l’époque Madame n’avait eue qu’un amant en solo. Et ensemble on n’avait rencontré que deux hommes. On était des vrais débutants. J’avais tout fait pour l’emmener en club. Un jour, le contexte et son humeur s’y étant prêtés, elle accepte d’y aller. Elle me prévient d’entrée : hors de question de faire quoi que ce soit devant du monde.

Aidée par l’alcool et mes encouragements elle se laisse séduire par un homme (appelons le Antoine). Il avait une dizaine d’années de plus que nous. Elle me demande timidement si je suis toujours OK pour un trio. Bien sur que oui. C’est moi qui me charge de faire la proposition à Antoine de nous rejoindre à notre hôtel. Ils s’étaient frottés et embrassés sur la piste. Il accepte et on part sans finir nos verres.

Je vous passe le trajet qui est plutôt stressant pour tout le monde, y compris pour Antoine. Arrivés dans la chambre, les choses vont très vite. Je n’ai pas le temps de servir trois verres que la langue de ma femme est dans la bouche d’Antoine. Je les rejoins. Elle nous embrasse l’un après l’autre. On la caresse. On la déshabille. Pendant qu’il lui roule une pelle et qu’il commence à la doigter, je lui lèche les seins. Puis sans faire attention, je me retrouve à lui faire un cunni. Antoine en profite. Et alors que je suis concentré sur ma tâche je me rends compte qu’elle est en train de le sucer. Je lève la tête et je reste scotché par le spectacle de ma femme qui s’applique sur la queue de cet inconnu. La scène m’excite à mort. Je retourne donc la lêcher avec plus d’ardeur et d’envie. Je ne peux pas voir ce qui se passe au dessus de moi mais j’entends les bruits de succion. Et ces bruits sont d’autant plus intenses que moi je m’active en bas. J’entends aussi les râles puis les encouragements d’Antoine. Je réussis à faire jouir ma femme. Du coup, elle arrête de le sucer. Il en profite pour enfiler une capote. Puis très naturellement, étant donné qu’il était déjà à poil et moi habillé, il s’installe entre les cuisses de ma femme. Il l’a pénètre sous mes yeux. Et ma véritable humiliation commence à ce moment-là.

Il ne prête aucune attention à ma présence. Il se débrouille pour la prendre de telle sorte que même nos regards ne peuvent plus se croiser. Il lui parle pendant qu'il l'a baise. Elle lui répond. Il lui fait changer de positions. Je la sens complètement sous son emprise. Aucun des deux n’a l’air de se rendre compte de ma présence. Le trio est devenu un duo. Ca a duré au moins trente minute cette histoire. J’ai passé la plus grande partie le cul sur un fauteuil à regarder ma femme se faire baiser et aimer ça. Quand il jouit, il ne se retire pas tout de suite. Il s’allonge sur elle. Il l’embrasse, la caresse. Elle se laisse faire, participe. Ils se parlent. Ca dure une éternité. Quand finalement il se retire et qu’il s’allonge sur le dos, il me demande :

- Alors ? Le spectacle t’as plu ?

Je suis incapable de répondre. L’humiliation suprême est dans le rire de ma femme :

- Bah alors mon chéri ? Tu donnes ta langue au chat ?

Pendant ce temps là, elle est blottie contre lui et il lui caresse négligemment un sein. Quand Antoine est reparti (pas avant un deuxième round où j’ai été tout aussi absent) elle m’a laissée la lêcher. Quend j’ai voulu la prendre… elle a prétendue avoir trop mal.
CB6000s a liké
#2026420
Pour moi c'est juste un détail. Nous avions rendez-vous avec un de ses amants au sauna libertin.
Après un verre au bar, nous décidons d'aller tous les trois dans le jacuzzi. A notre arrivée celui-ci est quasiment plein, il reste uniquement 2 places individuelles séparées.
J'entre le premier et m'assoit sur une des deux libres, son amant entre en second et occupe l'autre.
Ma femme, entrant en dernier, choisit de s'asseoir sur les genoux de son amant à distance de moi.
Je me retrouve donc seul au milieu de tous ces couples, dont un formé par ma femme et son amant. Certains m'ayant vu arriver avec elle, me regarde avec dédain.
Puis elle réussit à se faufiler à ses côtés, leurs épaules bougent, leurs mains s'activent sous l'eau sans que je puisse réellement voir ce qui s'y passe. Ils s'embrassent goulument et je reste seul à les observer.
Ce fut un instant très intense et excitant mais aussi très humiliant pour moi que cela se passe devant plusieurs couples et que cela dure un bon moment. Je vous laisse imaginer la fin de soirée.
CB6000s, pervertoy a liké
#2029403
@eric94500 ta femme a fait fort , déjà le ramener chez vous, afin que tu puisses assouvir ton désir de la savoir avec un autre puis le regard sur la fin quand elle le suce , montre bien votre complicité et votre plaisir . Madame est bien coquine
#2029538
Nous étions, ma femme et moi, en week-end dans un village pittoresque et un peu touristique de la Bourgogne. Nous avions laissé nos affaires à l'hôtel, il était vers les six heures du soir, puis nous sortîmes faire un tour, découvrir le village. C'était au début de l'hiver il faisait froid et la nuit était déjà tombée. Nous entrâmes dans un bar, en cherchant un restaurant, mais ce n'était qu'un bar. Nous prenions l'apéritif et nous étions assis devant le bar sur des tabourets. Le garçon nous sert mais il y avait un autre type qui était assis au bar. Il regardait ma femme avec attention puis il engagea la conversation. Ma femme était en jupe courte, il ne pouvait s’empêcher de mater ses jambes, assise sur le tabouret, sa jupe s’était relevée encore plus et on pouvait distinguer la pince des jarretelles. C’était un voyageur de commerce qui avait plus de quinze jours en tournée. Au bout de quelques temps ma femme me dit à l'oreille qu'elle trouvait le type très beau et attirant: la quarantaine, assez sexy selon elle. Le type ignorait totalement que je suis cocu et que je partage ma femme. Mais sans doute il le sentait car il commençait à lui faire des avances devant moi sans se gêner. Bientôt elle demanda où se trouvaient les toilettes. Elle se leva et se dirigea vers l’endroit indiqué. Quelques seconde après le type la suivait, rien d'anormal, il y avait des toilettes hommes et femmes. Ce qui s'est passé durant ces quelques minutes, elle me les a racontés plus tard. Le type s’est approché d’elle, il l’a pressé contre lui en l’embrassant et en lui mettant les mains aux fesses. Voyant qu’elle n’offrait aucune résistance il a continué en la pelotant et en lui ouvrant la bouche avec sa langue. Elle lui a proposé de venir à l’hôtel où nous étions, mais il a refusé, car il ne souhaitait pas un témoin, il ne voulait pas du mari voyeur. Il lui a alors proposé de venir à son hôtel qui n’était pas loin. Elle a acquiescé et c’est alors qu’ils sont retournés dans la salle du bar. Elle m’a fait part de son désir j’ai accepté en lui disant que je l’attendrais dans la chambre. Elle m’a demandé une heure ou deux, le temps de faire l’amour avec lui. Ils sont alors tous les deux partis vers son hôtel, je terminais mon verre et je suis retourné l’attendre à notre hôtel. Les autres convives ont assisté a la scène, ce fut mas plus grande humiliation.
CB6000s a liké
#2030542
La pratique humiliante que j'adore est assez simple (et pratiquée par certains d'entre vous) c'est d'aller rendre visite au couple que je "supervise" le matin, mettre le mari en cage de chasteté et l'accompagner jusqu'à la porte pour qu'il aille au travail.
Bien sûr il sait que je vais utiliser son épouse toute la journée, mais je trouve que le moment où je referme la porte est presque celui qui est le plus stimulant de toute la rencontre.
#2074504
Wowwwww , c'est là que je me dis que je suis bien macho tout de même.... Chapeau messieurs!

J'aime quand elle me dit que son cul est réservé pour ses amants blacks, bien que je l'encule quand j'en ai envie! Des petites phrases par-ci par là, mais toujours sur le ton de la plaisanterie et pourtant elle serait plus dominatrice que soumise....
CB6000s a liké
#2074723
Qui a deja vu sa miss se faire sauter par un p'tit jeune ? ;)
#2074730
@ElysaExhib
tu nous montrerais un peu de cette aveenture ? :)
#2074770
Un peu fainéant, je me permets de mettre un lien vers notre topic :

viewtopic.php?p=1867207#p1867207

voilà pour moi ma meilleur humiliation

Notre boutique candauliste 100% sécurisée