©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par martini
#43955
Une superbe brune, finistère nord et sud, disons axe Brest / Quimper.
Roule dans un beau cabriolet de marque allemande...et rencontre un amant sur Quimper matin et soir (voir le midi...)
...
par cocupetitebite
#85989
bonjour, danielle a été mon épouse et ma cocufieuse( elle a eue plusieurs amants ) nous habitions a bruxelles, plus précisément a anderlecht , dans les immeubles pres du ring , si ca vous dit quelques choses faites le moi savoir. j'étais consantent et heureux d'etre cocu, elle est petite, assez bronzée avec des lunettes et toujours souriantes, elle a travailler dans une grande surface du coin et aussi dans un magazin de chaussures a molenbeek .
Modifié en dernier par cocupetitebite le 25 mars 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Karim1976 a liké
par ALBERT
#86146
Pascale.B BLONDE,conseiller clientèle au crédit lyonnais place d'italie paris 13 eme,dans les années80,elle ne s'occuppait pas que de mon compte la coquine,elle avait un énorme succes au pres des hommes,au point que certains la prenaient dans la salle des coffres,elle adorait çà,c'était son fantasme régulier....
Avatar de l’utilisateur
par cookies
#86481
futurcocurp a écrit :alexandrine la quarantaine dans les yvelines


j'ai connu une Marie-Alexandrine dans une école professionnelle à Montpellier en 1995. elle doit bien avoir la quarantaine maintenant, et elle travaille en région parisienne. je l'avais draguée à l'époque mais elle n'était pas branchée cul du tout.
par patmn
#87711
Marie Noelle , jolie brune aux yeux noir 45 ans sur saint maur 94
responsable d'entreprise
quelqu'un l'aurait-il seduite et bien baisée ????
il s'agit de mon épouse
P.
par cocupetitebite
#90457
voila , elle se prénome danielle elle a habité a anderlecht son nom de famille commence par D , elle a eu beaucoup d'amants : pascal qui était boucher , michel , philipe qui travaillait dans la meme superrette av marius renard et ils n'étaient pas les seuls , moi alain j'était son mari et cocu , j'ai revu sa photo sur FB , elle est toujours très jolie mais elle m'a jeté , je ne lui en veus pas .
Avatar de l’utilisateur
par will924
#91110
Salut,

Bernadette, brune, 35 ans, 1m63.
A travaillé jusqu'en 2001 dans une société de cardiologie sur sophia antipolis (06), de ce qu'elle m'a dit elle s'est bien amusée avec certains de ces collegues, nottament avec un informaticien, christophe, d'une autre entreprise mais qui bossait dans la meme boite qu'elle pour une conception de logiciel ou un truc du genre.
Modifié en dernier par will924 le 12 févr. 2011, 13:02, modifié 1 fois.
par cocupetitebite
#168242
la connaissez vous , je sais qu'elle est très chaude puisque j'ai été son mari( et son cocu ) .Elle s'appelle Danielle et nous habitions bruxelles ( elle toujours ) , petite avec des lunettes , la peau bronzée et cheveux noir tres jolie , la premiere lettre de son nom de famille est D ? ELLE NE REFUSAIT JAMAIS . j'ai appris qu'elle a plusieurs enfants , tous des gars .
Avatar de l’utilisateur
par sofredo
#171450
yann059 a écrit :
annesophie86 a écrit :je cherche pour mon homme,des ex a son ex. :nathalie s. lyon,environ 1M55

original...

a peus pret 1000 nathalie a lyon
par lobservateur
#173008
martini a écrit :Une superbe brune, finistère nord et sud, disons axe Brest / Quimper.
Roule dans un beau cabriolet de marque allemande...et rencontre un amant sur Quimper matin et soir (voir le midi...)
...

ah bon, tu connais ma femme alors?
par love06
#179091
j'ai, pendant les courses des fetes sur cannes, aperçu une vendeuse que ses collegues appelaient béné environ 35 40 ans brune environ 1,80 m yeux bleu transparent avec une belle paire de seins, elle paraissait tres coquine mais j'ai pas osé aller plus loin quelqu'un la connait?
par love06
#179623
petite information complementaire, j'ai entendu sa collegue l'appeler béné mais cette vendeuse fait tres italienne alors je sais pas si elle parlais italien ou si c'est son prénom
Avatar de l’utilisateur
par cremeanglaise
#180434
la mienne s'appelle emilie 27a brune cheveux long yeux marron, a travaillé pour une société de location de matériel,proche de lille puis a changé pour bosser sur une ville proche de la frontière belge. Donc si vous avez travaillé ou travaillé avec elle faites moi signe
Modifié en dernier par cremeanglaise le 03 janv. 2011, 21:39, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée