©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PATEVE
#511839
c'est un faisant un tour dans le jaccuzzi que nous avons fait la rencontre d'un homme. Au début on se calinait seuls avec ma femme. il y a vait plus loin 3 autres couples et 2 hommes seuls qui regardaient
par anous2
#511869
Pateve : tout dépend de votre age, de vos fantasmes, ...de votre physique, de votre look (ds certaines boites tout le monde ne rentre pas)
Les 2 gds classiques ?...
Overside : bon esprit bp d'activités débridées. Trouve à peu prêt tout ce qu'on doit y rechercher
Les Chandelles : très surfait , bp de prostituées de luxe à mon avis, qui sont là pour faire croire qu'elles prennent leur pied
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#513185
Nous allons assez régulièrement à l'O...... (quand on arrive à ne pas travailler le lundi ou le jeudi parce que le dimanche et le mercredi sont les seules soirées où les hommes seuls sont acceptés), d'ailleurs on y retourne dimanche soir.
On aime bien le buffet, on aime bien le fait qu'il n'y ait pas trop d'hommes seuls. C'est notre club préféré.
On a testé le Q....., on a bcp aimé au début et puis on a trouvé que ça s'était progressivement dégradé, la dernière fois qu'on y est allés il y avait même des mecs en jean tshirt basket.
On a testé (une fois) le F......, très sympa, pas très grand mais malheureusement pas grand monde donc pas d'ambiance.
On avait testé le 2... avant qu'il ne soit fermé (je pense qu'il a réouvert depuis), on avait trouvé ça glauque.
Je n'ai pas mis le nom des clubs parce que je ne sais pas si c'est permis.
Si c'est permis dites-le moi et je corrige mon post, si ça ne l'est pas je vous envoie les noms entiers en MP.
#513256
tardi94 a écrit :
PATEVE a écrit :merci pour les infos. Vous avez dejà eu une experience a l'overside ?


L'overside tres sympa ,ambiance porno chic.
Un club très bien aussi entre Paris et Orléans la messaline dans le 28 limite 91, très bon esprit, club avec piscine et un super accueil pour les couples.


.

ah ça existe encore La MESSALINE, c'est là que j'ai eu mes meilleurs fantasmes réalises, avec ma femme, elle a été bien baisée et remplie par des centaines de mecs, c'était avant le sida, donc il y a très longtemps..au siècle dernier, je ne pensais pas que ça existait toujours, souvenirs souvenirs
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#515102
PATEVE a écrit :merci pour vos messages. Pouvez vous me dire comment se sont passées vos rencontres avec un homme, qui l'a choisi et comment.


Il n'y a pas de réponse unique, tout est possible, tout arrive, ça dépend des fois (d'ailleurs, des fois rien n'arrive)...
Il m'arrive de lui montrer un mec, d'organiser l'approche et la rencontre, il arrive aussi que ce soit le mec qui fasse l'approche, mais au bout du compte c'est toujours elle qui dit oui ou non, avec la difficulté supplémentaire de comprendre si son "non" est définitif ou provisoire, de savoir s'il veut dire "NON !!" ou "pas tout de suite, attends un peu".
Tout est dans le non dit, c'est là la difficulté, en tous cas c'est comme ça que se comporte ma belle salope.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#516284
chriscor1 a écrit :nous sommes alles au cupidon club hier soir, ma femme s'est fait prendre par 3 mecs differents pendant 2 heures devant moi....quel bonheur !

Nous ne connaissons pas le Cupidon, tu peux nous en dire un peu plus? fréquentation, qualitén, nombre d'h seuls / nombre de couples etc
Merci d'avance
Tu peux répondre en MP pour éviter d'envahir le topic si tu préfères
#516430
Merci, ce topic tombe à pic. Nous avons débuté dans le candaulisme, avec un homme que j'ai offert à ma femme comme cadeau d'anniversaire. J'avais réservé une suite dans un hôtel parisien, la soirée a été délicieuse. Ma femme y a pris goût et souhaiterait franchir une nouvelle étape. Dans un club peut-être. Nous ne voudrions pas casser le charme de cette démarche de débutant, d'où notre soucis de trouver un club dont l'ambiance puisse nous correspondre. Votre avis nous sera précieux.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#516531
Hauxxan a écrit :Merci, ce topic tombe à pic. Nous avons débuté dans le candaulisme, avec un homme que j'ai offert à ma femme comme cadeau d'anniversaire. J'avais réservé une suite dans un hôtel parisien, la soirée a été délicieuse. Ma femme y a pris goût et souhaiterait franchir une nouvelle étape. Dans un club peut-être. Nous ne voudrions pas casser le charme de cette démarche de débutant, d'où notre soucis de trouver un club dont l'ambiance puisse nous correspondre. Votre avis nous sera précieux.

Mon conseil: l'Overside.
Si vous voulez rencontrer des hommes seuls alors il faut y aller soit un dimanche soir soit un mercredi soir à partir de 20h30 pour les couples (les hommes seuls ne peuvent arriver qu'après 22h30), il y a un super buffet (pas genre barquette supermarché mais plutôt foie gras et huitres, vin correct à volonté).
Si par contre vous préférez une soirée exclusivement couples alors il faut y aller le jeudi, le vendredi ou le samedi, l'ouverture est à 22h30 et il n'y a pas de buffet.
Plus de détails sur leur site (facilement trouvable grâce à Google).
Amusez-vous bien
#516547
Merci du conseil. Je vais voir ce site. J'ai l'impression d'avoir ouvert la boite de pandore et ma femme s'est libérée de tout tabou, pour gouter son plaisir. Evidemment j'y ai pris goût, elle m'a demandé de sucer son premier cadeau. Nous nous sentons, juste très novices, mais elle me semble apprendre très vite. Cette première expérience revient en boucle dans nos fantasmes. Je vous dirais nos premiers pas en club. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par CP94
#517331
J'aime aussi pouvoir sucer une bite avec ma salope (mon rêve qui ne restera qu'un rêve étant de la voir se faire baiser à cru puis de la prendre dans le sperme de son amant), mais en club les relations bi h-h ne sont pas toujours bien appréciées, au contraire des relations f-f. Allez savoir pourquoi...
Ce soir je l'emmène à l'Overside, j'espère qu'il y aura qq belles bites pour la faire jouir et quelques jolis nichons pour m'occuper les mains.
#517859
CP94 a écrit :Mais en club les relations bi h-h ne sont pas toujours bien appréciées, au contraire des relations f-f. Allez savoir pourquoi...


Tout simplement, car autant dans la société actuelle, la bisexualité féminine est acceptée, voire même forcée par une certaine forme de "bienpensance sexuelle", le postulat de base étant que "toutes les femmes sont bi, même si elles l'ignorent", autant la bisexualité masculine est mal vue.

Celle-ci met en danger la position toute puissante du Mâle, qui pourrait, par la promiscuité pourrait se voir accuser d'homosexualité, alors que dans le cas de bisexuelles, celui-ci peut toujours s'imaginer avoir de la place entre les deux.

En un mot comme en cent, MEKYSONKONS.

:D
#519954
Nous habitons la croatie et de ce fait frequentons les clubs locaux. En l'occurence le club anaconda et la plage Punta kriz qui est une plage echangiste. Ma femme adore que j'apelle des inconnus la baiser sur cette plage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée