©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par soron7
Bonjour à tous,

après de longs mois j'ai presque (je dis presque car elle est ok mais elle a encore besoin d'un petit peu de temps pour se préparer mentalement) réussi à convaincre ma chérie de se faire prendre devant moi! On a trouvé le mec, elle accepte de le faire qu'une seule fois juste pour me faire plaisir.
Mais maintenant c'est moi qui commence à douter!!! J'ai peur d'être trop jalou! de ne plus pouvoir la regarder en face après etc...!

Que dois-je faire??? Tout arrêter? ou qu'elle le voie sans moi, juste en faisant des photos? Heeeeeelp!!!
par mesrine
Le mieux serait de lui accorder une heure de rendez vous sans toi avec cet homme. dans une taverne par exemple. A ton etat durant ce rendez vou passe a l attendre tu sauras si tu as envie d aller plus loin ou pas...
Il semblerai que ce n'est pas mûr chez elle; tu devrais la rassurer et lui donner plus e temps. Il faut que ça vienne d'elle, après ta demande que tu couvriras de ta patience. Je ne te réponds pas par expérience mais par feeling.

Bonne suite.
par soron7
Justemement j'évite de trop lui en parler, et depuis quelques temps elle me lance des piques. J'ai mon meilleur amis qui habite à côté de chez nous et qui est plus tôt beau mec, et hier soir je lui dit (à ma copine) que ma petite bite aurait envie d'elle et là elle me répond : "moi j'ai pas envie de ta petite bite c'est celle d'olivier que je veux!" bon c'était sur le ton de la plaisanterie et après nous avons fait l'amour.
Dans sa tête ça parait clair. L'idée a fait son chemin (C'est comme ça que ma femme a commencé ...)
Maintenant à toi d'assumer ... il faut juste avoir à l'esprit qu'une femme est longue à convaincre, mais une fois ce travail fait, elle peut devenir pire (Dans son comportement provocant) que ce que tu peux imaginer.
Donc tu dois maintenant te conditionner, pas facile de voir sa petite femme se faire pénétrer, parfois sodomiser sous ses yeux ! Autre solution, tu les laisse faire leur affaire de leur côté, et elle te ramène sa culotte pleine de sperme ...
c'est classique, on fait les malins
et une fois que madame est d'accord, on est déaj moins sur
je crois qu'on passe tous par là, en tout cas moi aussi
mais, tu verra ne t'inquiette pas une fois sous le coup de l'excitation, ça le fera
et surtout reflechi bien avant de la freiner, car aprés tu le regrettera toujours
par soron7
merci pour vos réponses! vous avez raison mais j'ai juste peur que une fois l'acte commencer je dise stop et que je n'arrive pas à assumer! ça serait dommage pour tous les 3!
ça avance à petits pas, avec l'autorisation de ma femme, j'ai donné son adresse e-mail au mec avec qui je discute depuis quelques semaines pour passer à l'acte, il lui a écrit mais elle me dit qu'elle ne veut pas lui répondre!! Pourtant elle était d'accord de donner son mail!! je n'y comprends plus rien!!
Juste un petit conseil pour te faire bénéficier de mon experience en la matière
excite toi bien avant et ne joui pas tant que tout n'est pas terminé et le mec parti
car ça provoque une baisse de libido et tu peu momentanément changer d'avis
chose que tu regréterais dés que tu serais a nouveau excité
j'ai pratiqué ce principe au début car j'avais peur comme toi
mais finalement ça s'est tellement bien passé que aprés je mes suis laissé aller
et c'est que du bon
par soron7
ok merci du conseil!! moi je pensais sois me branler pendant ou sauter sur ma femme juste après!! tu penses qu'il vaut mieux que j'attende carrément jusqu'à qu'il soit parti?
JUSTE UN CONSEIL.MOI QUI AI PAS MAL d experience en la matiére(plus de 20 ans de pratique dans ce type de jeux avec mon épouse!) :apparement ,vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez,ni l un ,ni l autre:
d un part ta femme etait prété a "céder" pour te faire plaisir.....mais pas pour son plaisir a elle..... ce que je trouve pas terrible, c est une maniére de dire: "bon ,je le fais comme cela aprés il me lachera avec ça et je serai tranquille....". de mon point de vue je ne trouve pas cela trés excitant de savoir que ta femme fait ça pour se "débarasser d une corvée" !

d autre part,de ton coté,tu ne sembles pas sûr de toi,tu crains d être jaloux,et ce n est pas bon non plus......

VOICI MON AVIS: avant de faire quoi que ce soit....soyez d accord ensembles,prenez le temps qu il faut pour en parler,pour trouver le partenaire qui va vous plaire a tous les deux:a elle qu elle soit attirée physiquement,,mais aussi par le charme,et le mental du mec,et toi pour la complicité que tu pourra avoir avec lui,sans crainte ,qu il te "pique" ta femme .

ma femme et moi ,sommes trés amoureux,depuis plus de 20 ans,et pourtant je l ai offerte a maintes reprises a 1 ,2,3...(et parfois plus !),partenaire,mais toujours en toute confiance,en toute complicité,en partageant le plaisir,et toujours avec bonheur de la voir prendre du plaisir avec d autres hommes ou femmes que moi!
par tmiger
si tu n'es pas sur de toi et d'elle je te conseille vivement de commencer par un club qui possède des séparés ou tu peux faire l'amour tranquillement, tu y vas avec elle vous observez, ensuite quand vous êtes bien exités , vous allez faire l'amour tous les deux, une fois cela fait, tu saura à cet instant si tu veux encore la voir se faire baiser, si tu n'a qu'une envie c'est de rentrer car tu n'es plus excité, alors pas la peine de chercher plus loin, c'est le sentiment que tu éprouverai si tu étais chez toi avec un mec dans ta chambre
en tout cas même si tu dois faire un trio je ne te conseille pas de prendre un mec chez toi ou ailleurs, il faut prendre un mec en club, que tu ne connais pas, qui plait à ta femme et après vous ne le revoyez plus, pas de coordonnées, de numéro, c'est trop dangereux pour un début

Notre boutique candauliste 100% sécurisée