©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par arthurz92
Depuis qques temps, je lis avec beaucoup d'intérêts, parfois excitation, les récits qui peuvent se faire ici... M'est venu l'envie de partager notre histoire...
Nous sommes en couple depuis 8 ans et mariés depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 dans la première moitié de trentaine.
Il a fallu, je dois l'avouer, un certain temps avant que ma femme partage ses fantasmes avec moi. Elle avait peur que je porte un jugement. Puis petit à petit, de plus en plus en confiance, le dialogue s'est instauré.
En faisant l'amour, je remarquais que lorsque je portais mes doigts à sa bouche, elle les suçait particulièrement. Ainsi, je lui soumets l'idée d'imaginer qu'il s'agit d'un autre sexe que le mien et elle se met à le sucer davantage. C'est ainsi que j'ai découvert son envie de connaître d'autres mecs...
Nous en parlions depuis assez régulièrement, notamment au cours de nos ébats jusqu'au jour où elle m'a avoué m'avoir fait cocu. J'ai ressenti à la fois un pincement mais aussi une profonde excitation.
Puis lors de nos ébats qui ont suivi, je lui ai demandé et elle m'a raconté en détail...
C'était un soir d'été où nous étions sortis avec des amis respectifs chacun de notre côté. Elle a croisé le regard d'un garçon lors de sa soirée et il l'a entrepris... ils ont flirté lors de la soirée puis sont allés sur la plage... où ils se sont caressés puis il l' prise après qu'elle l'ait sucé. Après cela elle est rentré et m'a fait l'amour, elle me désirait franchement mais j'étais loin de penser qu'elle s'était faite prendre par un autre quelques heures auparavant...
Je ne pensais pas mais depuis je repense souvent à cette histoire et aimerait que cela se reproduise...
J'ai commencé par lui demander si cela lui disait d'introduire un homme dans notre couple pour un trio. L'idée l'excite mais elle appréhende que je sois là... elle préférerait être seule avec son amant, ce qui n'est pas pour me déplaire, non plus.
Hier, nous échangions par textos alors qu'elle était en déplacement à l'extérieur et je luis disais que j'étais terriblement excité à l'hypothèse qu'elle ait rencard avec un autre homme et qu'on l'a drague...
Elle m'a répondu qu'elle trouvait cela très excitant ... Puis elle m'a renvoyé un texto en me disant "confidences pour confidences..." sans me donner de suite.
Je suis impatient et très excité dans l'attente de la suite de son texto...
par arthurz92
Je lui ai renvoyé un txt pour avoir la suite mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas disposée à me répondre mais qu'elle m'en parlerait très rapidement...
Je suis très frustré mais tellement excité. J'ai un noeud dans le ventre...
par arthurz92
je sens que ma femme est chaude à nouveau et que je vais bientôt avoir la suite de "confidences pour confidences..."
en effet, hier soir, je suis rentré un peu tard, elle avait une lecture libertine et son tel portable à côté d'elle... elle souhaitait que je lui fasse l'amour...
je ne pense pas trop m'avancer en pensant qu'elle était en train d'échanger par texto avec un amant potentiel et que cela l'avait excité... lorsque je lui ai demandé, elle s'est vexé en me disant qu'elle pouvait aussi avoir tout simplement envie de moi...
je suis aller me laver mais le temps que je revienne, elle était déjà endormie...
pendant la nuit, tout en dormant elle s'est découverte laissant sa croupe offerte, ne trouvant pas le sommeil, j'ai commencé à égarer mes mains sur ses fesses tout en laissant mes doigts carresser son sexe... j'ai mouillé mes doigts de ma salive pour qu'ils glissent sur ses lèvres, or j'ai découvert qu'elle était déjà trempée. J'ai donc commencé à la fouiller de mes doigts sans qu'elle se retourne... j'entendais ses soupirs... je suis sûr qu'elle s'imaginait être entreprise par un autre... puis j'ai fini par y mettre ma queue qu'elle a accepté d'un soupir, elle était très ouverte et dégoulinante... et je sais que lorsqu'elle est ouverte et trempée comme cela, elle offre son petit trou allègrement, j'en ai profité... J'ai replongé mes doigts dans sa chatte pour lubrifier son petit trou et ma queue... je ne m'étais pas trompé, elle m'a offert son petit trou dans lequel je me suis vidé fortement car étant plus froide ces temps derniers (c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de suite), mes couilles n'avaient pas été vidé depuis quelques jours...
ce fut exquis de la prendre dans son semi-sommeil, tout en pensant qu'elle imaginait se faire prendre par un autre...
Elle est à nouveau dans une phase libidineuse qui est prometteuse quand à la suite de "confidences pour confidences..."
par arthurz92
Notre histoire a un petit peu avancé... J'ai enfin eu la suite de "confidences pour confidences". J'étais en déplacement et nous correspondions par textos:
Elle: "baisers coquins"
Moi:"mmmmmh, pensées coquines...tu es au lit?"
Elle:"Oui, chaude comme de la braise"
Moi:"tu aurais envie de quoi?"
Elle:"de ta queue"
Moi:"Ma queue est toute douce et bien juteuse, elle est pleine de foutre pour toi"
Elle:"gardes moi en un peu"
Moi:"je serais très excité à l'idée de te fouiller"
Elle:"et bien, viens mon cochon"
Moi:"j'aimerai me branler en regardant ta croupe ma petite salope, donnes moi ton cul"
Elle:"Ma croupe crie ton nom"
Moi:"approches là de ma queue que je te branle avec... et fais moi des confidences pour bien m'exciter avant que je défonce ta petite chatte et ton petit cul dégoulinant de cramouille"
Elle:"toi d'abord pour les confidences..."
Moi:"pour être franc, je n'en ai pas vraiment à faire mise à part que je fantasme énormément en ce moment à ce que tu m'en fasses une, cela m'excite terriblement, je me languis de ta réponse"
Elle:"il y a un mec qui me fait la cour"
Moi:"j'ai le sexe qui se durcit à la lecture de ta réponse... comment il te fait la cour?"
Elle:"il m'invite à déjeuner et m’envoie des petits mots"
Moi:"tu as déjà déjeuner avec lui"
Elle:"Oui"
Moi:"vous avez baisé?"
Elle:"Non, nous avons juste mais un jour peut-être..."
Moi:"C'est un mec que tu as rencontré où? je suis en train de me branler en attendant ta réponse"
Elle:" c'est un mec dont je t'avais déjà parlé, un mec que je connaissais de la fac à l'époque"
Moi:"je bande bien là"
Elle:"je vais ta laisser chéri, je tombe de fatigue"
Moi:"Ok, chérie, je t'embrasse, bonne nuit et fait de beaux rêves...tu me raconteras cela plus en détail lorsque nous ferons l'amour ce we"
Elle:"bisous"
par arthurz92
Ma femme a peur qu'il n'y ait plus que cela qui ne m'excite alors j'essaye d'espacer mes incursions candaulistes... Mais je sens que tout cela la rend chaude et complice... ce week-end fut d'ailleurs assez chaud... je me suis efforcé de lui faire l'amour avec tendresse dans un premier temps puis nos rapports sont devenus de plus en plus torrides au fur et à mesure.
Samedi, en rentrant de shopping, elle avait très envie... je lui ai demandé de garder ses vêtements, puis lui ai demander de se mettre en levrette. Elle s'est exécutée, je lui ai enlevé sa culotte et remonté sa jupe... Je lui disais que son cul m'excitait trop en la léchant et lui faisant bien écarté ses lèvres. Je me suis mis derrière elle tout en continuant de la caresser puis je l'ai mise au bout de ma queue...
Tout en la prenant, j'ai commencé à lui reparler de nos échanges textos que nous avions eu en fin de semaine. Cela m'excitait terriblement. Elle m'a confirmée de sa propre voix ses écrits, ce fut exquis... elle est venue avant moi ce qui prouve encore que toutes ces idées l'excite...
par arthurz92
Nous voilà de retour de vacances...
Ces quelques jours passés exclusivement ensemble ont plutôt été placés dans un atmosphère bucolique. Nous en avions besoin.
Mis à part un soir, où Madame a été d'humeur à parler de nos fantasmes.
Si elle semble prête à me faire partager son éventuel aventure avec son amant potentiel qui lui fait la cour, ce serait pour elle davantage l'occasion de se rassurer du désir qu'elle pourrait susciter chez un autre homme et de redécouvrir les émois d'une première fois.
Elle m'a parlé également de son souhait de réaliser une partie à 3 avec un autre homme.
Il me semble que le terrain est propice, mais je ne sais pas par quel sens prendre les choses et comment les provoquer ?
Ces 2 situations m'excitent différemment. Dans le cadre de la personne qui lui fait la cour, je pense qu'il faille laisser les choses se faire naturellement et rester à son écoute afin qu'elle me fasse des confidences. Il s'agirait davantage d'une démarche passive de ma part.
Par contre, si une partie à 3 m'exciterait, bien entendu, et qu'il soit assez aisé de trouver un gentleman sur le net, je serais davantage excité à ce que ma femme se fasse draguer devant moi dans une boîte par exemple...
Vous l'aurez compris, je ne sais plus vraiment par quel sens entreprendre les choses...
par arthurz92
Ces posts n'ont pas été publié en même temps, je les avais fait dans la rubrique, vos récits, vos histoires... N'ayant pas trop eu de retour et d'échanges dans cette rubrique... J'ai copié les posts et les ai collés à la suite dans cette rubrique qui semble approprié...
Il s'agit bien de notre histoire réelle...
Dans l'attente, de vos remarques, réactions, conseils...
par arthurz92
Aujourd'hui, nous partons chacun en déplacement jusqu'à la fin de la semaine...
Nous avons fait l'amour hier soir... Elle a pris énormément de plaisir à sucer mes 2 doigts pendant qu'elle me branlait...
C'est à mon avis de bon présage pour les jours à venir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée