Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
stephanealger vient de se faire sévèrement arnaquer par son épouse semble-t-ol. Plusieurs questions se posent. -s'agit-il d'un fantasme candauliste dont la concrétisation n'a pas été maîtrisée ? - s'agissait-il d'une expérience en tout point subie ? -Est-ce que la réalité n'était pas conforme au fantasme au point de se rendre compte que finalement ce n'était pas destiné à se concrétiser ? - Ou encore est-ce un sentiment de remord et/ou de culpabilité qui survient par rapport au plaisir plus ou moins fort et accompagné d'une sournoise douleur qu'il ne parvient pas à analyser et/ou à accepter par rapport à l'image qu'il se fait de lui même. Quoiqu'il en soit il y a deux éléments certains : notre ami y a pris du plaisir sinon se serait-il laisser aller à ce point ? (à moins qu'il y ai eu violence), et ce plaisir ou les circonstances ne sont pas du tout assumées (qu'elles aient été subies ou qu'elles soient volontaires). Il en résulte une souffrance bien triste quoi qu'il en soit et il semble qu'il soit ici pour chercher des "réponses" ou se libérer un peu. Evitons par respect les remarques à deux balles qui ne font avancer personne ! Enfin, je dis àa, je dis rien... ts les monde est libre et c'est tant mieux !
mohican a écrit :stephanealger vient de se faire sévèrement arnaquer par son épouse semble-t-ol. Plusieurs questions se posent. -s'agit-il d'un fantasme candauliste dont la concrétisation n'a pas été maîtrisée ? - s'agissait-il d'une expérience en tout point subie ? -Est-ce que la réalité n'était pas conforme au fantasme au point de se rendre compte que finalement ce n'était pas destiné à se concrétiser ? - Ou encore est-ce un sentiment de remord et/ou de culpabilité qui survient par rapport au plaisir plus ou moins fort et accompagné d'une sournoise douleur qu'il ne parvient pas à analyser et/ou à accepter par rapport à l'image qu'il se fait de lui même. Quoiqu'il en soit il y a deux éléments certains : notre ami y a pris du plaisir sinon se serait-il laisser aller à ce point ? (à moins qu'il y ai eu violence), et ce plaisir ou les circonstances ne sont pas du tout assumées (qu'elles aient été subies ou qu'elles soient volontaires). Il en résulte une souffrance bien triste quoi qu'il en soit et il semble qu'il soit ici pour chercher des "réponses" ou se libérer un peu. Evitons par respect les remarques à deux balles qui ne font avancer personne ! Enfin, je dis àa, je dis rien... ts les monde est libre et c'est tant mieux !
je pense aussi qu'il le vit mal.....t'inquietes pas on est la aussi pour te dire que la vie est courte et qu'il faut prendre le plaisir et ne pas souffrir ou le moins possible....