©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cpleamoureux
#496109
masseursensuel a écrit :
100_1769M.jpg
je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait

Sur ton blog, donnes-tu des conseils ?
Quel est l'URL de celui-ci ?
Merci
par icet
#496302
masseursensuel a écrit :
new_charnelle25janvier2011 057.jpg
le fist est une de mes spécialités , Charnelle aime beaucoup que je lui fasse. Elle aime aussi beaucoup le faire a d'autres femmes . nous aimons initier en douceur à cette pratique sur cette photo elle initie un jeune black

merci de ta contribution ;)
moi eyant jamais fisté une femme j'adoreré qu'elle m'aprene a faire ça ta femme !! :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#497528
didi43 a écrit :si vos femmes ont eu des enfants il doit pas y avoir de probleme pour les fister prenez votre temps c'est tout allez y progressivement et en douceur avec beaucoup de gel bien sur


Je ne suis pas sur de ce que tu ecris. Ma femme a eu plusieurs enfants et pourtant, ça bloque au niveau de la main.
par coquin069
#498127
C'est vrai que Masseursensuel et Charnelle sont des références en la matière !!! :)

Site très bien fait. Très belles photos pour ceux qui aiment cette pratique.

"Malheureusement" sur Paris (je crois) et donc difficile pour moi de prendre un cour ... :?

Mais c'est ce site qui m'a montré ce qu'était le fist et qui m'a fait "tenter" l'expérience avec Mme qui, il est vrai, aime ça (4 doigts au max, comme je l'ai dit).
Je suis toujours étonné lorsque je dis: "Ca va? Je continu?" et que la réponse est: "oui oui, ça va, continu ... :D "

Mais comme je l'ai dit, ça "bloque" au niveau de la jointure phalanges/main. Et je ne sais pas trop la position que devra avoir la main "à l'intérieur" pour ne pas faire mal .....
Et je n'ose pas "forcer" plus pour entrer .... ;) Alors pour l'instant, je reste avec ma pratique régulière des "4 doigts max".... 8-)
par Georges1961
#498161
masseursensuel a écrit :
100_1769M.jpg
je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait

Magnifique!
par salopinette
#501667
supertoto62 a écrit :
salopinette a écrit :tout est dans le doigté mdr et dans la douceur !!!

et t'en connais un rayon ma petite salope!

j'ai un merveilleux maitre surtout, n'est ce pas maitre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#506021
cpleamoureux a écrit :
masseursensuel a écrit :
100_1769M.jpg
je précise que sur mon blog il y a de très nombreuses photos de fist , sur elle , par elle ou fais par moi paris mes nombreuses rencontres sur des femmes qui pour beaucoup n'en avaient jamais eu l’expérience et qui pour certaines étaient jeunes et n'avaient jamais eu d'enfants et pour celles et ceux qui ont des craintes sachez que le sexe d'une femme est fait pour se dilater et qu'il n'y a aucun risque de déformation lorsque cela est bien fait

Sur ton blog, donnes-tu des conseils ?
Quel est l'URL de celui-ci ?
Merci


cliquez sur mon pseudo , sur ma fiche il y a lien vers le blog
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#580638
reine a écrit :il fo avoire une moule enorme tu penses q sa passerais sur reine


non ca n'a rien a voir j'ai deja dilaté et fister des petites moules
par pat38
#580693
la mienne adore les gros câlin mais je n’arrive pas a rentrer en entier ma main mais presque
Modifié en dernier par pat38 le 30 juin 2011, 20:28, modifié 1 fois.
par kikou68
#580697
je suis un grand pratiquant et je confirme pour arriver au bout et surtout faire venir sa partenaire sans douleurs ou peur, il faut une certaine expérience.
par pat39
#581981
la mienne non plus n'a aucun probleme cela fait des annees qu'elle se fait fistee elle adore ca
par pat39
#582059
la voici en action
01.jpg
fistee.jpg
fistee1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS a liké
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#596412
un double peut etre .... parmi mes oeuvres
sept-06-bothsides-021marquee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée