©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par sylden
#882645
Une petite pour vous prouver que tout est possible au cap, pour ceux qui y vont, et pour ceux dont la dame est consentante et pas timide...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#884246
un vent de liberté sous le soleil du cap
Avatar de l’utilisateur
par lebanni
#885389
FRANCKY a écrit :souvenirs d'été
avant d'aller se faire sauter au Glamour !!


j'adoooore !
Et en plus, avec un sourire ravageur ...
par bxlfun
#895666
magmax a écrit :
vac2009 00000000000.jpg
dans les collines de port nature

Superbe vue!!! Tres jolies collines!!!! J'ai envie de m'y ballader... LOL
Avatar de l’utilisateur
par couplecharmant22
#911164
sylden a écrit :Une petite pour vous prouver que tout est possible au cap, pour ceux qui y vont, et pour ceux dont la dame est consentante et pas timide...


Ah le Melrose, incontournable pour bien débuter une soirée libertine...
par FRANCKY
#961697
Sissy69 a écrit :Ca marche le cap en mai ? je croyais que c'était ouvert uniquement de juin à fin aout ?


c'est ouvert toute l'année (certains coins et les week-end).

A partir de mai quasi tout est ouvert même en semaine !
Avatar de l’utilisateur
par Liseetdan
#1062518
lio06 a écrit :Ma coquine devant le port Ambronne avec un pantalon...qui attire le regard....!!! ;)


Ah oui!!! là j'imagine que ça doit attirer le regard!!!!!!!
fantastique!!!!!!!!!

Dan
par amilo
#1065113
lio06 a écrit :Ma coquine devant le port Ambronne avec un pantalon...qui attire le regard....!!! ;)

Bonjour, et vue de derriere c'est comment...!
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1065132
lio06 a écrit :Ma coquine devant le port Ambronne avec un pantalon...qui attire le regard....!!! ;)

bien belle tenue pour aller en ville faire les courses, ou faire aller prendre un pot..; :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1079190
lio06 a écrit :Ma coquine devant le port Ambronne avec un pantalon...qui attire le regard....!!! ;)

A mon avis, le pantalon n'attire pas que(ue) le regard ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée