©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 84
#1820551
Donc tu disais que tu vas faire une nouvelle série prochainement ???

Tu lui en as parlé ??

elle en dis quoi d'etre exposée sur le forum ??
))

Je viendrais vous aider à lui metre de l'huille sur le corp lors de la séance foto,

pour que ça claque bien !!!


t envooyé un MP


Mercis ))
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#1820557
je ne suis plus VIP, je peux pas lire les MP. Va falloir que je règle ça!

Oui on va faire une série certainement plus hard, et avec un peu de chance il y aura un mec en plus qui sait? Ou une nana, elle veut les deux la petite salope...
Etre exposée sur le forum ne la dérange pas du tout vu qu'elle est à coté de moi :) elle ne participe pas mais je la tiens au courant de tout, ça fait partie de ce qui me fait kiffer; ne rien se cacher, c'est vraiment bon. :)
#1820617
Madame fovoir
La rondeur de tes fesses au galbe arrondi
fait soufler dans mon corps comme un vent de folie
Tes fesses tout en promesses de parfum et d ivresse
Je veux bien les cueillir,les prendre a pleine main
les masser, les petrir jusqu au petit matin
Oui vos fesse sont un cadeaux
qui ravit tout mes sens de bas en haut
houle du dėsir humain, faite chavirer mon coeur
fesse je vous aime, vous faite mon bonheur...
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée