©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 99
#2213388
Nymphette a écrit :Autre proverbe :
Il ne faut pas dire : Fontaine,
Je ne boirai plus de ton eau.

Allez, hop hop hop, on se reprend :D

Autre, autre proverbe du temps de Nôtre jardin (puisqu'il était question au dessus de femme fontaine...) :
Patience et longeur de temps
Font plus que force ni que rage.
#2214421
Faisons un pas de côté et prenons un peu de distance par rapport à toutes ces petites fleurs pour admirer le langage du corps de la @Nymphette tandis qu'elle ouvre sa corolle... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Matteurcandau a liké
#2214434
Michel3132 a écrit :cela dépend avec qui mais avec la nymphette cela ne traîne pas :x

Avec mes c@nneries, j'ai oublié de te dire l'essentiel : elle ADORE quand cela ne traîne pas... :o ;)
Chacun ses goûts...
#2214439
@Michel3132
Si tu n'as pas peur de coller ton oreille sur son éponge en Scotch à bites, tu devrais pouvoir entendre son coeur battre tant il bat fort dans ces moments là... ;)
#2214510
PateL a écrit :
Michel3132 a écrit :cela dépend avec qui mais avec la nymphette cela ne traîne pas :x

Avec mes c@nneries, j'ai oublié de te dire l'essentiel : elle ADORE quand cela ne traîne pas... :o ;)
Chacun ses goûts...

Tu exagères, cela dépend. J'aime bien quand ça dure longtemps aussi :D
Après, quand j'ai décidé de te faire partir, oui, ça traine pas ;)
#2214563
Nymphette a écrit :Merci, je suis enchantée de le lire. C'est si rare de savoir ce qu'occasionne mes photos.

C'est si rare que vous exprimiez ce que vous souhaitez savoir... :roll:
#2214566
Nymphette a écrit :Tu exagères, cela dépend. J'aime bien quand ça dure longtemps aussi :D
Après, quand j'ai décidé de te faire partir, oui, ça traine pas ;)

Tu exagères, cela dépend... Mais, c'est d'accord, je relève le défi... Au fait, durer longtemps, c'est combien de jours pour toi ? :roll:
#2214573
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Merci, je suis enchantée de le lire. C'est si rare de savoir ce qu'occasionne mes photos.

C'est si rare que vous exprimiez ce que vous souhaitez savoir... :roll:

Entendu, j'essayerai d'être plus loquace.
#2218255
Tandis que @Nymphette ouvre sa corolle, prenons un peu de hauteur pour revenir au coeur de la scène... (à suivre)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée