©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 99
#2213080
La jupe très très légèrement retroussée... ;) , les petites fleurs de la Nymphette sont de sortie...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2213117
Michel3132 a écrit :je dirais jupe prête à être retroussée lol

C'est parce que vous "surpondérez" l'aspect vestimentaire de cette image... 8-) Pour ma part, je dirais plutôt une Nymphette prête à être troussée... :roll:
#2213122
Nymphette a écrit :
Michel3132 a écrit :je dirais jupe prête à être retroussée lol

Prenez le temps de profiter des petites fleurs d'abord :)

Tiens curieux comme point de vue... Comme ça, à moi, cela ne me paraît pas "incompatible"... On peu tout à fait être prêt à "perdre" en quantité pour "gagner" en qualité... :roll:
#2213126
PateL a écrit :La jupe très très légèrement retroussée... ;) , les petites fleurs de la Nymphette sont de sortie...

Très très très légèrement alors 8-)
PateL a écrit :
Michel3132 a écrit :je dirais jupe prête à être retroussée lol

C'est parce que vous "surpondérez" l'aspect vestimentaire de cette image... 8-) Pour ma part, je dirais plutôt une Nymphette prête à être troussée... :roll:

Ben voyons, il s'en sort encore par une pirouette :) ...mais l'idée est intéressante... :roll:
#2213127
PateL a écrit :
Nymphette a écrit :Prenez le temps de profiter des petites fleurs d'abord :)

Tiens curieux comme point de vue... Comme ça, à moi, cela ne me paraît pas "incompatible"... On peu tout à fait être prêt à "perdre" en quantité pour "gagner" en qualité... :roll:

L'avantage de cette jupe, c'est qu'elle permet de faire la cueillette de la fleur en toute discrétion, de par sa longueur et son amplitude :D
Une jupe de Nymphette quoi :)
#2213129
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :C'est parce que vous "surpondérez" l'aspect vestimentaire de cette image... 8-) Pour ma part, je dirais plutôt une Nymphette prête à être troussée... :roll:

Ben voyons, il s'en sort encore par une pirouette :) ...mais l'idée est intéressante... :roll:

Et pourtant, en langage de Nymphette, cette posture en dit long, plus que la jupe un peu relevée ...
#2213130
Nymphette a écrit :L'avantage de cette jupe, c'est qu'elle permet de faire la cueillette de la fleur en toute discrétion, de par sa longueur et son amplitude :D
Une jupe de Nymphette quoi :)

Ou comme s'asseoir sur @PateL en toute innocence, sur un banc d'un parc, alors que du monde passe devant vous...? :D
#2213132
Nymphette a écrit :Et pourtant, en langage de Nymphette, cette posture en dit long, plus que la jupe un peu relevée ...

C'est intéressant de le savoir, au cas où l'un d'entre nous ait la chance de vous croiser... Il saura qu'il a le feu vert pour s'aventurer avec sa main jusqu'au lys caché 8-)
#2213134
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :L'avantage de cette jupe, c'est qu'elle permet de faire la cueillette de la fleur en toute discrétion, de par sa longueur et son amplitude :D
Une jupe de Nymphette quoi :)

Ou comme s'asseoir sur @PateL en toute innocence, sur un banc d'un parc, alors que du monde passe devant vous...? :D

Par exemple oui 0=)
#2213136
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Et pourtant, en langage de Nymphette, cette posture en dit long, plus que la jupe un peu relevée ...

C'est intéressant de le savoir, au cas où l'un d'entre nous ait la chance de vous croiser... Il saura qu'il a le feu vert pour s'aventurer avec sa main jusqu'au lys caché 8-)

Sa main ou toute autre partie de son corps qu'il jugera appropriée.
Mais pour obtenir ce feu vert, il faudra un peu plus que nous croiser ;)
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 99

Notre boutique candauliste 100% sécurisée