©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Almodovar78
#1474567
jfarel a écrit :je relance le post..
Le gang bang beaucoup de fans ici?
beaucoup le pratiquent?
Pcq le post est un peu mort..on le relance...
existe t il un autre sur ce thème qui bouge bien sur le forum?

et pour la photo ce fut un tout gros gang bang..premiers pas..et du lourd 12hommes et 2 soumises
:)
et elle à assuré


Perso, je suis croyant et pratiquant :D

Je pense qu'il en ait de même pour les gens du forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par afrodiziac78
#1474919
Moi j'adore c'est toujours sympa de partager !!! et puis il faut le reconnaitre vu l'appétit de certaine mieux vaut être plusieurs :D
par cffj14
#1476519
jfarel a écrit :je relance le post..
Le gang bang beaucoup de fans ici?
beaucoup le pratiquent?
Pcq le post est un peu mort..on le relance...
existe t il un autre sur ce thème qui bouge bien sur le forum?

et pour la photo ce fut un tout gros gang bang..premiers pas..et du lourd 12hommes et 2 soumises
:)
et elle à assuré


les 12 lui ont "passé" dessus?
par maitrasoumise
#1512812
Il faut que je la baise
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1512817
jfarel a écrit :un bon petit gang bang..
qui débutait


Waouh ! Super excitant. Déjà toute seule sur les photos je la trouve craquante, alors là, sublimée par la présence de tous ces mâles qui viennent lui présenter leurs hommages... super miam ! :P
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1512835
J'avais déjà posté cette photo dans un autre fil de conversation, mais je découvre ce sujet et elle est à sa place.

Ils devaient être six hommes pour deux femmes, mais l'autre femme s'est désistée à la dernière minute. Alors mon amie a eu les six hommes pour elle toute seule ! Et moi, j'ai été le septième, bien sûr ! :lol:

DSCN7621-A.jpg
par montrez
#1512920
jfarel a écrit :un bon petit gang bang..
qui débutait



on peut regardé quasiment tous les jours , il y a toujours des topics qui vous echappe. trés jolie bien entourée
par montrez
#1512921
open75 a écrit :J'avais déjà posté cette photo dans un autre fil de conversation, mais je découvre ce sujet et elle est à sa place.

Ils devaient être six hommes pour deux femmes, mais l'autre femme s'est désistée à la dernière minute. Alors mon amie a eu les six hommes pour elle toute seule ! Et moi, j'ai été le septième, bien sûr ! :lol:

DSCN7621-A.jpg



tu n aurais eu aucun mal a trouvé des huitièmes , neuvièmes ,di...........
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#1536379
jfarel a écrit :un bon petit gang bang..
qui débutait


Mmmm, j'en bande ! :oops:
par montrez
#1558887
hééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! fais pas le c......ouillon ne nous abandonne pas ! ! ! ! !continu a posté, il y en déja beaucoup qui ont déserté( surtout semble t il a cause de médisance ) ,et qui manque ,me manque ,beaucoup ! ! ! ! alors svp continuez ,mr et mme jfarel :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
par mistral92
#1577959
moi j'adore quelle magnifique salope,

je suis en région parisienne il y a possibilité de participer

dans tous les cas encore merci pour ces sublimes photos

Notre boutique candauliste 100% sécurisée