©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#459539
Bonjour,
pour les femmes du forum, quelle est votre record de queues au cours d'un exercice de Gang Bang ?
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#459785
j'ai remarqué que les plus belles salopes à GB sont souvent aussi les plus agées genre 40-55 ans. Y aurait t'il une désinhibition avec les années ou bien pour rattraper les années et les queues perdues....
par okapi49
#459825
maxxou75 a écrit :pour l'instant c'est ptifilou qui gagne !!!


faut demander des preuves ^^
Avatar de l’utilisateur
par happycuckold
#459892
La mienne en a eu 10 en club au Cap d'Agde. Ce n'est pas un record absolu, certes, mais pour nous un souvenir mémorable. Je ne suis pas dans le compte bien sûr sinon ça fait 11queues en une soirée!
pour info ci dessous l'objet du délit (commentaires bienvenus, merci)
(je sais pas si ça compte mais une fois elle a eu 4 amants différents dans la même journée, réellement)
Mr Cocu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par happycuckold
#459980
maxxou75 a écrit :et tu la met souvent à dispo en club?

oui, c'est le but du jeu, et selon son humeur et la fréquentation (pas toujours facile!) ça peut vite dégénérer et atteindre des moments de plaisirs intenses pour tous!
par rodeocoquin
#461971
Et pour ma femme,
maxi 12 hommes en une après-midi, lors d'un gang bang organisé sur Paris, de tous les styles et âges, avec bukkake à la fin.
Sinon, plusieurs mini gangbang déjà, entre 3 et 5 hommes, en privé, c'est ce qu'elle préfère...

En ce moment c'est plutôt calme par contre, elle cherche du boulot, pas trop le temps de s'amuser...
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#462747
Allez mesdames, un effort s'il vous plais. Nous sommes à 12 qui est un bon score mais encore insuffisant pour un GANG BANG. Je suis sûr que nous avions mieux sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#465191
ta pute est bien une salope à gang bang cplmur34. régulièrement ça veut dire 1 fois par semaine ou plus et pour un total de combien de queue par mois ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée