©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par montrez
#1558887
hééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! fais pas le c......ouillon ne nous abandonne pas ! ! ! ! !continu a posté, il y en déja beaucoup qui ont déserté( surtout semble t il a cause de médisance ) ,et qui manque ,me manque ,beaucoup ! ! ! ! alors svp continuez ,mr et mme jfarel :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
par mistral92
#1577959
moi j'adore quelle magnifique salope,

je suis en région parisienne il y a possibilité de participer

dans tous les cas encore merci pour ces sublimes photos
par Stephen de Lille
#1580316
Assez rares toutefois dans le nord... N'hésite pas à me contacter, ça me permettrait de connaître ta belle et d'éviter de me déplacer hors région
Avatar de l’utilisateur
par Mika30
#1627245
happycuckold a écrit :La mienne en a eu 10 en club au Cap d'Agde. Ce n'est pas un record absolu, certes, mais pour nous un souvenir mémorable. Je ne suis pas dans le compte bien sûr sinon ça fait 11queues en une soirée!
pour info ci dessous l'objet du délit (commentaires bienvenus, merci)
(je sais pas si ça compte mais une fois elle a eu 4 amants différents dans la même journée, réellement)
Mr Cocu.


Qu'est ce que je l'aime cette photo, bon et le minou de Madame aussi!
Avatar de l’utilisateur
par WenVal
#1627343
jfarel a écrit :merci ;)
j'espère voir aussi d'autres contributions des membres de ce topic fort sympathique :-)


On a mis pas mal de photos ici: http://www.forum-candaulisme.fr/bgb-bourgeoises-a-gangbangs-uniquement-t49257.html

Et quelques petits films là: http://www.forum-candaulisme.fr/wenval-production-presente-t59406.html
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1627410
jfarel a écrit :
WenVal a écrit :
jfarel a écrit :merci ;)
j'espère voir aussi d'autres contributions des membres de ce topic fort sympathique :-)


On a mis pas mal de photos ici: http://www.forum-candaulisme.fr/bgb-bourgeoises-a-gangbangs-uniquement-t49257.html

Et quelques petits films là: http://www.forum-candaulisme.fr/wenval-production-presente-t59406.html



avec vous c'est toujours de très belles contributions assurées ;)


Merci pour ces raccourcis ! J avais loupé ces photos de la miss wenval en gangbang !
Avatar de l’utilisateur
par sylv32
#1641195
jfarel a écrit :ce soir là pas mal d'hommes lui sont passées dessus

Magnifique cette photo ! Mg est bien entourée !
Avatar de l’utilisateur
par tonker1389
#1785711
Stéphanie, qui est adepte de la pluralité (sans moi bien entendu) me dit souvent qu'au delà de 3 mecs en plus d'elle c'est moins fun...Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par detp510
#1786331
le nombre n est pas forcement essentiel l ambiance les lieux la qualité des partenaires décident de la réussite ou non du GB Il y a parfois autant de plaisir à 4 qu' à 10 et parfois l inverse
Avatar de l’utilisateur
par tonker1389
#1786476
Après j'avoue que les rares fois où je l'ai vue "à l’œuvre" avec de nombreux hommes (+ de 4) je trouvais ça très intense...
Avatar de l’utilisateur
par decalco
#1786492
La miss débute dans ce domaine mais sa derniere soirée a ajouté 15 queues de plus à son actif.record personnel à battre ce soir j'espere

Notre boutique candauliste 100% sécurisée