©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 113
#2503317
@tintindu25 je trouve ta femme très séduisante et bien excitante. Je comprends que son amant aime à lui remplir sa jolie chatte bien luisante et si généreusement offerte. Elle sait que tu aimes passer après lui pour baigner dans son foutre et la nettoyer. Vous vous faites plaisir tous les trois et ta femme est aux anges. Très jolies photos. Merci pour les partages.
kukunu, ludi a liké
#2503323
Au retour d'une rencontre sur Paris, nous décidons sur un coup de tête de nous faire un petit resto (oui je sais, c'était l'époque où on pouvait...), rendue très salope par le souvenir tout frais du scénario du jour (que je vous conterai sous peu sur notre fil), nous avons passé une super soirée.
Je commence par lui demander de me précéder pour entrer au restaurant sur la terrasse bondée, tandis que j'observe de loin les regards sur sa tenue de mère de famille respectable et BCBG. Ses jambes, ses talons, son chemisier légèrement transparent, sa poitrine nue en dessous, font visiblement merveille. Je la rejoints ensuite et le repas se passe dans une ambiance très chaude, évoquant entre nous notre expérience de la fin d'après-midi, et puisqu'elle a "oublié" de remettre sa culotte...
Ce qu'elle me prouvera avec une audace mutine et gourmande en rentrant, en véritable salope devant le portail d'entrée... des voisins :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, julesx630, getj et 46 autres a liké
#2503790
@tintindu25 une si jolie libertine assumée, en mode mère de famille le matin et carrément salope l'après-midi. Se faire remplir deux fois dans par son amant, le jour de votre anniversaire de mariage, que c'est beau ! Tu as dû avoir les sens en émoi, prêts à exploser en nettoyant après lui ta femme qu'il avait si bien remplie de a semence. Elle mérite toute sa place ici et comme j'aimerais être son régulier. :cuck: :cuck:
#2503841
@tintindu25

Sujet : Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"

tintindu25 a écrit :Après une balade en famille et avec des amis au bord d'un lac, elle a dit devoir s'absenter pour l'après midi.
J'ai reçu ensuite les 2 photos suivantes envoyées par son amant. Une éjaculation dans sa bouche et une autre dans sa chatte
Et la dernière photo, c'est moi qui l'ai prise juste avant le nettoyage de son sexe rempli de sperme du son amant régulier.
Et ce jour là, on fêtait... notre anniversaire de mariage lol . J'ai aimé le contraste entre la sage épouse mère de famille en matinée et la libertine qui me raconte comment elle a joui avec la queue "tellement bonne" de son amant ensuite :qs:


C'est dans l'ordre des choses que la femme d'un couple candauliste aille se faire remplir le vagin le jour de leur anniversaire de mariage.

Sujet : Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"

tintindu25 a écrit :Content que ce témoignage plaise. Comme demandé, je renvoie des photos de cette même série.
Le message MMS accompagnant la 3ème photo était : "Regarde comme il m'a bien remplie. Je rentre et tu pourras tout nettoyer dans 1 heure".

C'est ce que j'ai fait à son retour et, alors qu'on faisait l'amour, elle m'a dit ces 2 phrases très excitantes :

- "Tu te rends compte que tu baignes dans le sperme d'un autre ?"
- "Ca m'excite de t'embrasser car ton visage sent son sperme".

J'ai joui immédiatement près cette dernière phrase... :cuck:

N'hésitez pas à commenter ces photos et dire si elles plaisent


Ce contraste encore son sexe bien poilu de femme respectable et bien rempli par un amant est terriblement troublant. Je comprends que tu aies joui automatiquement, sans même te toucher, quand ta femme a fait allusion au fait que tu l'as tellement léchée que ton propre visage est marquée par l'odeur de son amant, devenu le tien par procuration ;-)
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée