©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
#2797895
Je comprends tes choix et tes goûts @Amd75 , mais as-tu déjà demandé à ton épouse ce qu'elle en pensait ?
Si ça se trouve, elle se force avec des mecs vieux, gros ou moches et rêverait d'un duo avec juste un très bel homme, ou d'un gang bang avec des jeunes hommes musclés et beau gosses.
Mais je comprends le plaisir de chacun.
Perso, si ça devait arriver, je voudrais que son amant soit sportif et beau.
#2797906
Amd75 a écrit :Et je précise que ses choix sont des plus surprenants. Elle ne s oriente pas souvent vers les hommes au physique le plus attractif mais vers ceux qui savent parler, éventuellement séduire, ou créer un contact. Un sourire peut suffire.


Et oui et heureusement pour ceux qui ne sont pas dans les catologues de modes et qui ont un brin de culture et savoir être, ton épouse au dela d'etre belle et coquine a aussi du sens commun et de la tete :)
Amd75, Pivatefred, FB57 a liké
#2797925
Amd75 a écrit :Exactement ! @Michel3132

Avec un petit mot sympa, comme cela, tu aurais toutes tes chances quelque soit ton physique (sauf si tu es bodybuildé car cela la fait fuir).

Et derrière sa tendance soumise dans le sexe, elle a aussi du caractère et sait très bien ce qu’elle veut et ne veut pas.


merci suis loin au Sud ^^
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée