©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sexlove
#1669851
j ai eu des nouvelles je suis cocu deux mecs en même temps pipe et un dans la chatte elle ma envoyé un mms la chatte toute dilaté elle a prie son pied c était une première de se faire prendre par deux mecs et elle ma dit a refaire je lui est demandé si sa lui avait plus elle ma répondu ooooooohhhhh oui la première photo au départ et la dernière la chatte bien dilaté :o :shock: :oops: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexlove
#1669857
j’espère que c'est juste le début et qu'elle vas me cocufier plus régulièrement il y a rien eu depuis un ans et la du jours au lendemain elle est sortie mais temps elle ressortira pas pendant 6 mois un ans voir plus j'espère me trompé et que sa devienne régulier je prend mon pied cérébralement quand elle sort c'est trés jouissif :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
par xgreg038
#1669859
sexlove a écrit :j’espère que c'est juste le début et qu'elle vas me cocufier plus régulièrement il y a rien eu depuis un ans et la du jours au lendemain elle est sortie mais temps elle ressortira pas pendant 6 mois un ans voir plus j'espère me trompé et que sa devienne régulier je prend mon pied cérébralement quand elle sort c'est trés jouissif :oops: :D

Exprime lui tout cela ..
montre lui tout le plaisir que cela te procure...
Et aide là à s'organiser plus régulièrement des rencontres.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée